L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Besoin d'équipement? Signalez le ici

Aller en bas 
+2
Driwine
Feanor Calaelen
6 participants
AuteurMessage
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyLun 28 Aoû - 18:45

Je voudrais poser la question a tout le monde:
Avez-vous besoin de nouvelle équipement, peut importe ce que c'est? (sauf les armes illégales en Eldalië)
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyLun 28 Aoû - 22:05

Je savais pas qu'il y avais des armes illegals.De quelles armes il sagit?
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 29 Aoû - 2:55

Hum...je pense qu'il faudrait que je m'équipe un de ces jours d'un bâton de régénération et d'une tunique de mage ( à moins qu'il soit possible d'obtenir une robe de maître de l'altération ?)

Mais comme je n'ai aucune idée du prix de cet équipement, je demande toujours s'il n'y en a pas des non-utilisés à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 29 Aoû - 3:43

Pour les équipements illégals en Eldalie : Arbalette mortelle, épée longue tueuse de mage, baton d'archimage, le harnois fortifié, la hache de puissance orc...

Pour els robes, il vous faudra, chère astélia, économiser et surtout négocier avec les arténiens pour vous en procurer une...Comptez 500 pa pour un model basique. pour le baton de régénaration, environ 200 po devraient suffire...Ah pour la tunique de mage c'est dans els environs de 400 po...Enfin els pric ont peut-être baissé.

Pour ma part, je pense être suffisament équipée...Peut-être quelques flèches seraient appréciables ainsi qu'une ou deux potion de téléportation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 29 Aoû - 12:49

Hum...je ne m'attendais pas à des prix aussi haut...mais bon, le temps me permettra de me les payer...Hanta pour les renseignements seler Altarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 29 Aoû - 13:46

Si vous desirez un peu d'argent, j'ai de quoi vous prêter ma soeur...Je peux même vous faire parvenir une robe d'altération d'arténie avec un peu de chance...

Sinon la caisse pourra aussi vous aider a vous payer l'équipement de vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 29 Aoû - 14:43

A dire vrai, la robe de Maître de l'Altération serait l'objet que je souhaite plus que les autres.

Néanmoins, je n'ai pas encore les 500telpes et je refuse catégoriquement de me servir des ressources de la Caisse Militaire ou Archère à des fins personnelles et non existencielles.

Vous dites pouvoir peut-être m'en fournir une, j'en suis enchantée, mais je m'étonne quelque peu que les Arténiens acceptent de vous livrer leur patrimoine ?
Enfin quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup votre proposition et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 29 Aoû - 19:35

Je ne serait pas contre une 50 de fleches et 1 casque de vision +3.
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyVen 22 Sep - 19:40

Je suis ressucitée mais je suis dévetue ..(attention hein, j'ai pas dit nue !!).

Alors si Heru Regz pouvais me trouver un petit quelque chose à me mettre sur mes épaules (ainsi qu'un Arc d'Acuité Elfique .. rien que ça.. Siffle Elfe )
Revenir en haut Aller en bas
Regz
Ancêtre Archer
Regz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici EmptyMar 3 Oct - 21:47

J'suis à côté mais avec la M.A.J çà a tout planté... L'arc d'acuité n'est plus disponible en vente

PS: missivé moi directement dans le jeu, Kriegz veut plus trop voir le forum car ca lui rappelle des truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'équipement? Signalez le ici   Besoin d'équipement? Signalez le ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'équipement? Signalez le ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Mémoire de l'Archerie :: Sujet oublié-
Sauter vers: