L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Que Pensez vous de la nouvelle version?

Aller en bas 
+6
Kriegz
Pandoras
Astélia
Maenur
Feanor Calaelen
Driwine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Avis?
Tres Bien
Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_lcap17%Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bien
Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_lcap25%Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bof
Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_lcap8%Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'etait mieux avant
Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_lcap50%Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:09

Vous l'a trouvé pas génial pask'il y a encore bcp de bugs qui ne sont pas reglés, comme la taille des persos par exemple, et autres trucs de ce genre...Mais une fois que tout ces bugs et le fouilli qu'ils occasionent, seront éliminés, tout ira mieux !

Bon même si je suis d'accord sur certains points, ya des trucs moins biens. Mais pour le fond d'écran général par exemple, je pense qu'il reproposeront dès que possible un truc plus elfique...

Et puis je rajouterai que vu tout le travail qu'ils ont fait juste pour nous améliorer le jeu et que l'on prenne plus de plaisir avec, ça me fait vraiment de la peine pour eux de voir tous les gens qui critiquent si vite et si facilement à coup de "c nul" ou "je preferai l'ancienne version" ... et les pauvres MJ qui essayent de se convaincre eux-mêmes en disant aux joueurs qu'ils verront après qu'en yaura plus de bug ça leur plaira mieux...
enfin voilà, ils me font de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:40

certain perso sont petit a cause de leur age non ?
Les skins son attribué en fonction de l'age enfant adulte ou vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:43

Bon, demain je fait l'annonce alors Smile
Je missiverais alors tout le monde sauf Astélia vu que ca ne l'interesse pas plus que ça ^^

Pour la nouvelle version, sais pas trop, je ne saurais donner que mon avis quand j'aurais utilisé un peu la nouvelle. Pour le moment c'est cousi-cousa, certaines choses sont mieux, d'autres moins mais comme tu as dit Emilie, j'attendrai un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:07

Je ne critique pas je vois bien que deriere tous ca y a du travail, mais c'est quand meme beaucoup moin clair qu'avant.La c'est un peu le fouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:21

Clair.
Qu'ont t'ils rajouté?
Le système de diplo et certains gifs.
Ils auraient trés bien pu rajouter ça sous l'ancienne interface.
Là ça rame plus,
C'est beaucoup plus chiant à utiliser,
Faut ouvrir une autre fenêtre pour aller sur les forums et j'en passe.
Aprés ça c'est au niveau de la fonctionnalité, le plus important.

En ce qui concerne les gifs y'en a des supers (humaines guerrières) comme y'en a des pourris (orcs zombies...) mais ça c'est vraiment pas important et ça dépend des personnes.
C'est que du visuel.
Idem pour les nouveaux skins de terrain (que je trouve super)

Aprés la nouvelle interface, bah voila c'est moche et plus contraignant.
On y a perdu et non gagné et c'est dommage.
Mais évidemment je jète pas la pierre aux DEVs et compagnie hein.
Juste que je suis pas d'ac avec leurs choix. (Et pour quelqu'un qui est dans l'asso, faire leur truc sans l'avis des joueurs c'est bof mais ça c'est un autre problème.)
Attendons de voir ça sans bug déjà et on pourra trancher plus proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:24

Moué n'empêche, tu remarqueras que je suis la seule qui se soit intéressée à ce que tu disais d'avoir une annonce importante à faire...hein ?!

Alors...je devrai avoir le privilège de le savoir avant tout le monde d'abord, na ! Twisted Evil

Bon...ça va, j'arrête de faire la gamine, promis ! Et dire qu'ils m'ont mise en adulte...


Driwine, le fouillis peut venir de trois choses :

1- Du fait que c'est nouveau et que tu ne t'y retrouves plus, changement oblige.
2- Les bugs sont la cause du fouilli et ça ira mieux après
3- Tu as raison la nouvelle version est plus fouillie.

Tu me diras dans une ou deux semaines cheers


Au fait, pas trop le stress en belgique entre le PC et le Vlaams Belang ? Flamands vs Wallon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:36

Faut que je te rajoute Maenur dans la diplomatie des neutres... Pour t'encourager et te laisser le droit aux enchères!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:34

Lol
Je doute qu'on se revoit avant un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:39

Sa fait plus de 20h40 que l'on est "demain" et on attend toujours l'annonce :p
Il te reste 3h lol
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:14

les journées font 48H...
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:33

Jm pa la nouvel version qe je vien de découvrir la y qlq minutes

sinon je repren du service, fo juste me dir ou on en é, parcontr si on pouvé evité lé alusion a sofy, o paC ça seré sympa voila.

é une brief explication de tou lé changemen, je sui a la rame du mal a tou suivre lé changemen
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:04

J'ai voté très bien. Les graphs sont zolis, les persos sont plus gros suivant les lv (il me semble), le système de menu (cercle avec les icones) est bien pensé.

C'est vrai qu'il faut 'survoler' les boutons avec la souris pour avoir des infos (pm, pa, etc) mais je pense qu'avec un peu de pratique, ça deviendra une routine.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:52

T'es pas occupé contre la légion foudre Maenur?
On va arriver dans les environs aussinon ^^

Pour les persos de tailles différents, ce n'est pas en fonction de l'age du perso? Jeune petit, vieux plus grand?


Astélia> En tant que Bruxellois, je n'ai pas trop de problémes mais il est vrai que le VB commence à faire peur. Il y d'ailleurs eu des concerts à Anvers, Gand, Bruxelles et Charlerois contre l'intolérance (et donc le VB) mais ça n'a a mon avis pas eu beaucoup d'effet.
Mais je dois dire à mon soulagement que, malgré le fait que dans certaines communes ils sont en légère progression, dans les beaucoup de communes ils stagnent, ce qui j'espere signifie que la fin de leur progression arrive en vue. Dans les grande villes ils sont meme en regression.

Elrond> Ne le prends pas mal mais sincerement, c'est parfois super dur de comprendre le sms de ce que tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:29

J'espère en tout cas que la Belgique (et surtout celle du nord ou il est majoritaire) saura se défaire du VB, même si je ne le connais pas en détail, son extrêmisme et son racisme me suffisent amplement pour le considérer comme un mal plutôt que comme un bien.

N'avez vous pas de droite plus modérée en Belgique ?

Bon...de toute manière, on est guère mieux en France.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:31

Citation :
T'es pas occupé contre la légion foudre Maenur?

Ca ne serait tarder...
Et si y'avais que la foudre...

Citation :
On va arriver dans les environs aussinon ^^

Heu c'ta dire?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:11

A la frontière seulement, on a des Norcs qui font joujou dans le Domaine Smile

Astélia>Mais question droite tu as ensuite les liberaux qui eu sont la droite modéré et tolérant, comme un parti de droite devrait l'être d'ailleurs en mettant l'accent sur la marché libre, l'économie, les taxes, etc...

Pour le VB, le problème c'est que c'est une extreme-droite qui touche à présent la classe moyenne, en faisant campagne avec des sujets phare comme l'insécurité et les thêmes ou la majorité peut effectivement s'il retrouver. Ils mettent l'accent sur des points d'agenda "inoffensif" ou sincerment, je peux également m'y retrouver.
Mais la ou c'est dangereux, c'est que c'est seulement une partie de leurs agenda et que la plus grosse partie est caché et qu'ils ne dévoilent pas au grand publique.
Il ne sont donc pas vraiment "to the point" comme on pourrait l'attendre d'un parti d'extreme-droite classique genre FN. Ils jouent vraiment bien le jeu médiatique et la plupart des gens entendent ce qu'ils veulent entendre. Il manipulent comme ça les électeurs et adore se mettre dans la peau de la victime...et ça marche...
Mais la chose est que je suis sur que la majorité des électeurs votant pour le VB votent effectivement sur eux "pour se faire entendre", un vote coup de gueulle quoi.
Par exemple, comble de la chose, il y a a Anvers, le bastion du VB, un grand nombre de juifs qui votent pour eux alors qu'il faut savoir que la majorité des dirigeant du parti ont des liens avec des organisations frolant la limite du négationisme. Enfin bref, c'est le bordel et c'est dangereux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:20

Héhé c'est un peu pareil en France Smile

Citation :
A la frontière seulement, on a des Norcs qui font joujou dans le Domaine

Pour pas changer!
Z'ont trop peur d'aller sur nous alors ils vont sur vous! :p
Mais dans les deux cas ils se font poutrer!
Le "Peuple de la Force"!
'Tention!
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:47

Je vois ils savent jouer avec finesse contraîrement -heureusement- à nos partis extrémiste en france, qui eux, montrent haut et fort leur point de vue que finalement peu de monde apprécie. Sinon seulement pour manifester un raz le bol général de notre politique démagogique et franchement peu crédible.

Le sentiment a l'air d'être commun à celui des belges sur ce point. Sauf que le VB a su en tirer bcp plus davantages que le FN.

Et la question peu paraître idiote -je ne suis pas très habituée à la monarchie- mais comment se positionne le Roi par rapport à cette prédominence du parti d'extrême droite ?


Enfin pour finir, en france, nous avons heureusement une baisse majeur du FN qui a un leader de plus en plus absent.
Nous aussi les élections approchent, et ça va être beau tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:38

Pour finir, je ne la trouve pas si mal cette version. J'aimais bien la précédente mais celle-ci va aussi.

Meanur> Ils viennent d'essayer une incursion mais ils ont ete jeter dehors direct. Si tu veux les coordonés, je te donne, c'est au sud-est d'Orodreth Wink

Astélia> C'est leurs devoir de rester neutral sur ce point vu que ce sont des élections démocratique et vu que le roi a chez nous pour finir presque uniquement une fonction protocolaire.
C'est deja arriver qu'il refuse de signer des lois votés dans le parlement mais ce n'est pas trop en accord avec notre constitution.
C'est arrivé en 1990 avec le précédant roi qui avait refuser une loi dépénalisant partiellement l'avortement et en principe il aurait selon la constitution meme du abdiquer...
Cette histoire illustre bien le role du roi en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:33

Citation :
Je vois ils savent jouer avec finesse contraîrement -heureusement- à nos partis extrémiste en france, qui eux, montrent haut et fort leur point de vue que finalement peu de monde apprécie.

Heu non Smile
C'est bien pour ça que le FN fait du carton.
Discours qui touche beaucoup la france populaire et non en utilisants des arguments racistes.

Citation :
Enfin pour finir, en france, nous avons heureusement une baisse majeur du FN qui a un leader de plus en plus absent.

C'est clair que le vieux con/Stylo (Trouvez la blague..) va sans doute bientôt claquer mais je trouve pas que le FN a une baisse majeur.
Au mieux ça stagne, au pire ça progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:06

Maenur > Bon d'accord je suis plus autant à la une en ce moment, mais j'avais vu dernièrement qu'on avait reproché au stylo ^^ de pas être intervenu dans une affaire grave -mais merde j'ai la tête trop pleine, je me rappelle plus de quoi ça parlait- si qq1 retrouve faite moi signe.

Bon et suite à cela, certains membres très extrémistes avaient quitté le FN, le jugeant en perte de vitesse quant à ses convictions.
Et puis, de manière général, la popularité de stylo diminue. Et oui, maintenant c 100% presse people autour de Sarko-Ségo !


Personnellement, bon c'était plus un trippe qu'autre chose (oui drole d'amusement vous allez dire...bon ça va je sais) mais j'ai lu rapido le programme du FN une fois (quand je faisait ot chose que bosser) et si il est vrai qu'il s'intéresse à de nombreux domaines et notamment, qui l'eut cru, l'écologie ! il n'en reste pas moins que sa politique économie et social est centré sur le rascime.
Or ça, nul n'en est duppe. Après certains adhèrent par "ignorance" dirais-je et d'autres juste pour faire un pied de nez au reste de la pol française.

Mais les interventions télévisées de le Pen s'inscrivent tjs dans le cadre de manifestation rasciste, xénophobe ou violente d'une manière générale.
Je ne vois vraiment pas à quelle occasion il a joué en finesse ?




Feanor > Oué le roi est autant une mascotte que la reine d'angleterre en faite ? (pardon si ça te vexe c pas voulu...). Enfin j'espère pour vous que le VB va regresser au profit d'un parti plus respectueux et vertueux s'il en est ! C'est le PS je crois le deuxième partie ? il se place comment lui par rapport au VB ?
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:37

Boaf c'est trés implicite d'aprés moi les dicours de Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:53

Et apres une petite periode d'essais, vous restez sur votre position que cette nouvelle version "pue"? Smile Moi je la trouve pas mal encore...


Astélia> Véxé? lol, pas du tout, tu a tout a fait raison !
Pour le VB, la situation est plus compliqué que ca concernant le 2eme parti...
Premierement vu le fait qu'on a une "séparation" des voix francophones et néerlandophone, il est dur de pourvoir te dire de comparer entre les flamands et francophones. Faut voir avec le nombre de sieges...
Maintenant aux élections cote flamands c'est le CD&V (les conservatifs "pas si chrétiens que ca") qui ont gagné, suivit par les socialistes SPa et puis seulement le VB. J'ai l'impression qu'on exagere donc un peu a l'étranger Smile
De plus, il existe un "cordon sanitaire" comme on l'apelle qui fait qu'aucun parti n'entrera en coalition avec le VB. C'est une sorte d'accord qu'ils ont signé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:06

lol en effet je confirme, on en fait trop à l'étranger. En france les infos parlaient du VB comme le premier parti flamand ou du moins comme le plus puissant s'il y a une différence.

C'est une bonne initiative le "cordon sanitaire", même si rien de tel n'est signé en france contre le FN -à ma connaissance-, je pense que personne n'oserait s'allier avec.

Tu veux dire que les lois ne sont pas les mêmes du côté flamand et du côté Wallon ?




Personnellement, j'avais voté bien et je maintiens le bien. Ya des détails que je préférais dans l'ancienne version donc pas "très bien", mais globalement elle est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:29

Aprés la période d'essai et l'habitude, je change peu à peu de jugement, c'est pas si mal (notamment du point de vue graphique).
Bon aprés y'a toujours des trucs moins bien qu'avant.
Mais d'une manière générale, personnellement, je ne me plains pas trop:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que Pensez vous de la nouvelle version?   Que Pensez vous de la nouvelle version? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Pensez vous de la nouvelle version?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: