L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Reroll : Altarielle ==> Bye bye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptySam 19 Mai - 17:16

Je l'annonce comme sa Smile,
Par manque d'envie de continuer un rp d'elfe au peuple elfe (avec un perso qui ne correspond plus à mes envies de jeu), j'ai décidé de recréer un personnage au RdK Smile.
La précédure est en court.
Sachez en tout cas que j'aurais apssé pas mal de bons moments avec vous Smile.
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptySam 19 Mai - 17:38

Tu nous dis qui c'esttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ?????????? *avec une petite voix de gamine*

Veux savoir moi d'abord !

C'est un nilain n'ork ? ou Atan tout cracra ? ou un Elfe pas du PE ?? Et comment qu'il ou qu'elle s'appelera ??

Veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptySam 19 Mai - 19:11

Reroll : Altarielle ==> Bye bye 010jp5


Gawin


Race : Humain
Sexe : masculin
Taille : 1m76
Poids : 70kg
Yeux : marron
Cheveux : blonds

Lieu de naissance : Montargent
Date de naissance : 7 Filandor 1528

Description générale :
Plutôt banal, ce jeune homme au regard naïf semble être un idéaliste né. Il porte une petite croix de Keldar autour du coup et tient sous le bras un livre rempli de preceptes keldarien. Peu adroit, son rêve est de devenir Paladin.

Aime :
Gawin, de part son éducation religieuse et son respect envers les paladins Sacrés croit et aime la Justice. Par conséquent, il défendra aveuglement celle-çi (divinifié par Keldar) de son épée (fut-elle de bois) mais surtout de sa vie. Outre cette dévotion religieuse, le jeune homme aime passer son temps à rêvasser, à idéaliser un monde Juste, ou les pauvres ne le seraient plus et où les crapules seraient chatiés. Certains diront que c'est du temps perdu, mais pour ce jeune homme, c'est surtout un moyen de conserver la flamme de l'Espoir. Enfin, élevé aux côtés de jeunes garçons et filles de son âge, Gawin a la conviction de devoir beaucoup aux autres, notament la protection. Il aime sa patrie, son Royaume et mettrait sa vie en péril pour le protéger...Seulement si celui çi ne se met point en travers de la Justice.

Déteste :
Comme tout bon croyant en Keldar, Gawin ne supporte pas les injustices. Ayant été éduqué par sa mère dans l'idéologie des chevaliers. Le garçon, en grandissant, se conforta dans cette idée de toujours devoir participer à l'élimination des injustes. Enfin, trait de caractère étrange pour ce jeune homme friants de légendes : il déteste tout ce qui se rattache à l'intéllectuel, ne jurant que par la Justice donc par la foi en Keldar.

Autres :
Gawin possède une petite croix de Keldar qui lui fut confié par sa mère, lors du déchirement de la famille et du départ du jeune garçon et son père pour le Royaume de Keldar. Outre cet objet typique des croyants, il possède une petite épée de bois, taillé par ses propres mains alors qu'il n'était qu'un enfant. Cet objet, à défaut d'être une arme, lui permit de s'entraîner durement à l'escrime.

BG :
Gawin est né à Montargent d'une mère religieuse et d'un père forgeron de générations en générations. Il fut éduqué dans la banalité, berçé par les courant religieux plaçant Keldar et la Justice au dessus de tout. Son père voulait faire de lui un Forgeron reputé, Gawin étant l'unique déscnendant de cette paisible famille. Cependant, le garçon n'était pas très habille de ses mains et ses rêves se portaient vers les légendaires paladins. Il passait des heures et des heures à écouter les conteurs de Montargent parler de ceux qui avaient vaincu le Fléau. Malheuresement, la guerre entre Ithoria et Kohr se conclua par la fuite de la majeure partie des Keldariens. Ce fut à ce moment que la famille de Gawin fut coupé en deux. D'un côté, le père forgeron et son fils partirent pour le Royaume de keldar tandis que la mère resta supporter les dernières troupes et prier pour un geste de Keldar.
Depuis ce jour, Gawin s'entraina dur, malgrès son manque concrès d'habilitée, au maniement de l'épée...Il ne possédait pas d'arme, bien que son père aurait pu lui en fournir mais il était parvenu à se taille une petite épée de bois, idéale pour maîtriser les mouvements de base.
Le garçon devint jeune homme qui, toujours aussi passionné par le paladinat continuait de devellopper des capacités au maniement des armes, à la course et même aux reflexes. Son père, désespéré de n'avoir aucuns fils pour reprendre son entreprise tentait de forçer le jeune Gawin au métier de la forge...Mais rien n'y faisait...
Le bambin devenu jeune homme allait-il pouvoir réaliser ses rêves?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptySam 19 Mai - 21:34

Je suis pas vraiment fan des dessins mangas...(qui pullulent sur idéo) mais sinon ton perso m'a l'air fort sympathique !!

Mis à part qu'il soit keldarite...Altarielle se plaignait des règles strictes, j'espère que c'était pas la joueuse/joueur sinon tu vas être servie !!!!


Mais par ailleurs c'est vrai que cela doit être super intéressant de jouer un perso sur les terres keldarites inconnues...

Si j'avais à choisir j'hésiterai longuement entre Dalashinn ou Gardebois pour créer un nouveau perso.
La joueuse adore l'altération et l'illusion...héhé et la joueuse toujours aimerait bien jouer une petite force de résistance peu nombreuses dans une petite ville excentrée avec toute l'importance que chaque individu a au sein de la cité. Bien plus que dans d'autres peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptySam 19 Mai - 23:02

En fait j'ai prévu une évolution du personnage Smile.
Je le fais partir naïf, bourré des preceptes Keldaristes, à fond dans son rêve de gosse...Puis paf, confrontation avec la réalitée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptyVen 25 Mai - 22:24

J'trouve ca pas mal.

Merci de nous avoir donner le nom d'ailleurs pour qu'on puisse te suivre Very Happy

Sinon Astélia as tu remarqué qu'on pouvait voir la carte du keldarland?
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye EmptySam 26 Mai - 13:54

Ah ben finalment sa me convient cette reconversion Razz pleins d'amis mdr ^^.

Sinon donc mon pseudo c'est "Gawin" Wink j'ai d'or et déjà écrit deux chroniques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty
MessageSujet: Re: Reroll : Altarielle ==> Bye bye   Reroll : Altarielle ==> Bye bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll : Altarielle ==> Bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: