L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyLun 27 Fév - 0:50

Autant faire de même chez les Faucons...

Je suis donc né le 25 Logalios 1016, un peu au sud de Camthalion au bord d’un petit étang aux eaux bleue

Mes parents voyagèrent à ce moment la dans la Taurë, profitant des derniers instants de répit avant que leur fil – en l’occurrence moi – arrive. Malheureusement pour eux, je n’ai donc pas su attendre…

J’ai eu je pense également une enfance heureuse, pouvant profiter de la présence de mes deux parents.
Bien que je ne voyait pas souvent mon père, lui-même dans l’Archerie en tant que Lieutenant, mes meilleurs souvenirs sont ces moments ou il rentrait à l’improviste à la maison, me prenant ensuite dans la forêt pour une nuit entre père ou il me contait ses aventures et m’expliquant un peu plus sur le monde qui nous entoure…

Tout ceci m’a donné envie, au grand dam de ma mère et pour la plus grande fierté de mon père, de suivre ses pas et je me suis donc à l’age de 106 cycles enrôler dans l’armée chez les Archers.
Et donc au fur et à mesure j’ai grimpé les échelles avec pour résultat ce celui que vous connaissez aujourd’hui…

J’ai également encore une sœur mais je n’ai pas plus d’information à ce son sujet, mes parents l’ayant eue après mon enrôlement dans l’armée et après qu’ils aient quitté le Domaine pour rejoindre une forêt qui existerais à l’est, passé les montagnes, ou d’autre Elfes résideraient. Mais malheureusement, je ne sais point si effectivement cette foret existe, n’ayant plus eu de nouvelle de leurs part depuis maintenant 320 cycles.
En tout cas, je sais au moins d’où je tiens ma graine du voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 27 Fév - 1:01

"Salut je m'appelle Eronnor"

***coeur de voix débile profond***

"BONJOUR ERONNOR"

.......................................................

Bon voilà, c'était juste pr garder ma place au chaud en attendant l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 18 Mai - 2:48

Aïya les Faucons,

Je me nomme Kriegz. Je suis né le 28 Dilannel 1426 à Camthalion. J'ai pu déjà conter une partie de mon vécu dans l'Archerie au sein du groupe des Faucons.

Code:
J'ai vécu pratiquement toute mon enfance à Camthalion aux côtés de mon frère, que j'avais perdu de vue depuis. Nous deux allions souvent dans les bosquets aux alentours de la perle de l'est afin de pouvoir chasser. Il est vrai que j'avais un réel talent pour le tir à l'arc.
Les prêtes d'Elduniel de notre magnifique cité souhaitaient me voir évoluer dans les études, mais je n'étais pas passionné par les grimoires, les formules et les enchantements...

J'avais en tête, depuis longtemps, de rejoindre l'archerie. Un évènement m'as marqué qui est l'invasion Slaad à Camthalion. J'ai lutté hardement aux côtés des gardes pour les repousser.
A cette époque, les animaux avait encore leur magie et un familier d'un archer nous a signalé que la compagnie d'archer était en difficulté à maintenir Elrhorir en sécurité face à une menace plus nombreuse de Slaad. Nous y sommes aller avec quelques gardes pour y prêter main forte.

La chance à fait que j'ai sauvé un archer, combattant un énorme Slaad, le plus gros que j'ai pu voir durant toutes les batailles, qui était en réalité l'ancien commandant de l'archerie. Pour me récompenser, et voulant exhausser mon voeu, il me ralie à leur cause étant ainsi affecté aux Faucons.

De missions en missions pour l'archerie elfique, j'ai pu me faire des idées au sujet des peuples qui nous entourent. Observer leurs méthodes d'affront. Avoir mes propres notions des conflits auxquels nous sommes engagés depuis tout ces temps. Et de cette expérience, me voilà maître archer pour la transmette à nos nouvelles recrues...

Pour mieux me comprendre, j'ai une mentalité assez "carré" et très perfectionniste. J'éxige beaucoup des archers, plus particulièrement aux archers de mon groupe et de moi-même également. Je peux paraître froid, ferme, determiné mais il n'en reste que je pourrais toujours vous conseiller quelque soit votre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Mémoire de l'Archerie :: Sujet oublié-
Sauter vers: