L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 De la réforme sur les caracéristiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isilwen
Archer
Archer
Isilwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

De la réforme sur les caracéristiques Empty
MessageSujet: Re: De la réforme sur les caracéristiques   De la réforme sur les caracéristiques EmptyLun 22 Sep - 14:49

Hum!! Tu n'aurais pas oublié d'écrire quelque chose dans ton message Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Archer
Archer
eragon


Nombre de messages : 36
Localisation : devine ...
Date d'inscription : 27/04/2008

De la réforme sur les caracéristiques Empty
MessageSujet: Re: De la réforme sur les caracéristiques   De la réforme sur les caracéristiques EmptyLun 22 Sep - 17:47

Ha oui tient ^^

En fait ce que je voulais dire c'est que j'aime pas trop cette réforme ... Comment un level 1 sera presque aussi puissant qu'un level 25 actuel !
En plus j'aime bien toucher à mes caracs Very Happy

Vous en pensez quoi de cette réforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilwen
Archer
Archer
Isilwen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

De la réforme sur les caracéristiques Empty
MessageSujet: Re: De la réforme sur les caracéristiques   De la réforme sur les caracéristiques EmptyMer 24 Sep - 12:23

J'ai rien lu à ce sujet. Tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Archer
Archer
eragon


Nombre de messages : 36
Localisation : devine ...
Date d'inscription : 27/04/2008

De la réforme sur les caracéristiques Empty
MessageSujet: Re: De la réforme sur les caracéristiques   De la réforme sur les caracéristiques EmptyMer 24 Sep - 15:00

Dans forum hrp : le monde réel --> Communication des Mads. Je te préviens tout de suite, en tout je crois qu'il y a 9 pages de commentaires de joueurs ^^ Mais faut juste lire le post du mj ...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

De la réforme sur les caracéristiques Empty
MessageSujet: Re: De la réforme sur les caracéristiques   De la réforme sur les caracéristiques EmptyMer 24 Sep - 18:43

Sa me semble cool.
Je pense qu'avez sa le RP de bataille sera franchement plus marrant puis il y aura plus de stratégie (càd moins de : les lvl 35+ dégomez les tous à l'unisson !).

Enfin seul truc je comprends pas trop comment vont évoluer nos caractéristiques suivant nos compétences...Actuellement, il faut le dire, les 3/4 des level 35+ sont experts ou maitre dans les 3/4 de leur compétances donc bon :/.

On va attendre (sur Syfaria mdr).

Bisouille à tout les n'elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la réforme sur les caracéristiques Empty
MessageSujet: Re: De la réforme sur les caracéristiques   De la réforme sur les caracéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la réforme sur les caracéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: