L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+14
Nastrophel
Estel
Delphys
Altarielle
Kriegz
Edhelle
Dalaï
Astélia
Arylin Lamelune
Maenur
Elenillor
Pandoras
Thorgas
Feanor Calaelen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptySam 13 Mai - 23:58

Kriegz a écrit:
Sexe fort c'est quand il est en éré... Question

lol! lol! lol!

Hrp : ça se sent que tu as ta main droite platrée !!!!! Sors Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 0:15

Sincerement, Elrond, tu pensais vraiment que c'était encore RP avec toutes les conneries qu'on dit ici lol? Lol Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 0:22

Mais non,tout de suite les grand mot "anti nis"!
Je suis pas anti nis du tout (au contraire meme Rolling Eyes ) mais tout comme la solidarité feminine,la solidarité masculine existe aussi.

Moi aussi je suis conten de vous retrouver (bien que comme le dise mon ancien mentor vous etes maintenant tous pourri jusqu'a la moelle,surtout le noirau le plus SM de la CN j'ai nommé Maenur). lol!

*d'une voie mieleuse*Sauf vous commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 0:25

C'est l'habitude ^^ Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 21:28

Moi je suis prete pour la bataille.

/me sort les ongles et les dents...Elles va tirer plusieurs cheveux et mordre plusieurs cou...
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 22:38

Citation :
bien que comme le dise mon ancien mentor vous etes maintenant tous pourri jusqu'a la moelle,surtout le noirau le plus SM de la CN j'ai nommé Maenur

Si tu savais ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 22:45

C'est a dire?...
Juste pour savoir vous avez une competence special vous la CN "confection armure de Latex" ou "Torture" ou encor "maniment du fouet"? Suspect
Imagine les bisutages là ba sa doit pas etre gai. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 23:37

C'est surtout à coup de vaseline mdr

Parlons pour eux de BDSM les enfants.... ms mineurs s'abstenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 0:13

La CN pas ,on est pas des masos.
Enfin dans les contrées vous pourrez bientôt voir ce qu'est le rite d'initiation...de passage de noireaud à troupier quoi...
Ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 0:22

Driwine a écrit:
Imagine les bisutages là ba sa doit pas etre gai.

sisi, au contraire c'est très ...gay Super Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 2:07

Maenur a écrit:
La CN pas ,on est pas des masos.
Ouaip, vous êtes bien des "cassosse" (veut dire: cas sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Nastrophel
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 15
Localisation : planqué dans un arbre
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 19:50

C' est pas que je suis impatient mais quand est-ce que je serais archer? Twisted Evil

Ca fait 5 mois que je suis apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 13:54

Nastrophel a écrit:
C' est pas que je suis impatient mais quand est-ce que je serais archer? Twisted Evil

Ca fait 5 mois que je suis apprenti.

un grade on le demande po, ça se mérite
Revenir en haut Aller en bas
Nastrophel
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 15
Localisation : planqué dans un arbre
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 19:54

Je sais mais c pas marrant d' être apprenti archer. J' ai l' impresion d' être une sous merde par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyLun 25 Sep - 23:35

Le grade sa veut rien dire de ta capacité a obéir, commandant, juger, réflechir ou taper (ouai tappons tappons et tappons ^^ copnvertissons nous au tap'kazisme aigu).

Tu sais t'es peut-être apprenti archer mais sa ne t'empeche pas de lancer des intiatives plus ou moins bonne. Enfin faut aps as'rrêter a ton grade, sinon on s'en sort plus (bah vi tu crois qu'oromë a mit combien de temps a arriver a ce que je lui "obéisse" quand j'étais gardienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 2:34

Faut pas voir ça comme ça, le reste de l'armée c'est la sous-merde, faut voir ça positivement Wink

1) Tout le monde serais alors Maître à l'heure qu'il est
2) Promotions éventuels seulement après missions
3) C'est vrai que 5 mois c'est long ^^
4) Prends des initiatives, mêle toi des affaires des autres, fait toi voir, etc..., prends bref exemple sur Astélia, comment tu crois qu'elle est un jour devenue Maître? Very Happy

Mais c'est vrai qu'il est temps qu'on regarde à nouveau les Apprentis, on m'en avait parler pendant les vacs mais bon, c'était les vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 8:00

Puis faut pas oublier qu'en étant apprenti tu te fais moi viser dés le départ pendant les guerres (bah ouai faut pas etre fou non plus^^) et t'as le drit a un maitre qui est sencé t'enseigner des choses bien utile....

/me rêve d'avoir un nouveau maitre maite en vol Razz (au fait feanor si tu veux je suis a 50% en vol maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 10:31

A la CN certains noireauds le sont encore aprés 1an d'engagements.
Perso j'ai mis 6 mois pour passer Troupier.

(Erf pas bon pour ma propagande ça...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 13:09

Tu es fort Feanor...Tu savais que cela me ferait réagir si je regardais le post, bravo ! Razz

Mais c bien la dernière fois ! (je pense) car j'ai 5min là (excuse bidon).

Donc pour défendre Astélia, c'est uniquement sur ses grandes compétences qu'elle est devenue maître, elle est tellement forte, brillante et intelligente, comme pourrait-il en être autrement ? ^^
Chuut Elfe

Plus sérieusement, je suis triste si elle a gradé uniquement pask'elle l'ouvre tjs a tord ou a raison ! Je pensais que cété aussi pour ses beaux déhanchés, feanor ? Bisous Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 13:37

Mmmm, déchanchements? Ou ça, ou ça?!? Very Happy

Hehe, c'est trop dur de ne pas réagir quand même hein...
Nan mais je vais pas commencer a te lancer des fleurs Astélia au sujet de ta promotion ^^

Et Maenur, le troupier après 6 mois, ça n'a pas à voir avec le fait que tu étais déjà lvl 451 au moment de rentrer dans la CN?
Car ça compte aussi, je ne vais pas mettre un gars lvl 7 en Archer avec les bêtes (Norks) de lvl 25-30 qui se trimbalent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 14:27

Mouai la vielle excuse du level ^^.

En ce qui concerne la force de frappe pure, je sais que sur ce point j'égale la majeures parties des maitre archers actuels (pitetres pas des lieutenant quand même,s auf si on se la joue CaC ^^) mais en fait c'est pas la dessus qu'on juge un grade d'après moi, c'est plus par l'activité et les initiatives Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 20:05

Citation :
Puis faut pas oublier qu'en étant apprenti tu te fais moi viser dés le départ pendant les guerres
C'est pas vrai les michant orc defonce les plus faible d'abord ! Je me suis fait tuer quand jété un petit aprentie :p

Citation :
et t'as le drit a un maitre qui est sencé t'enseigner des choses bien utile....
Moi j'ai pas eu le droit a ça aussi, mon Maître s'est baré a la CN sans rien m'apprendre Triste Elfe 2 mechant Maenur michant.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 20:55

Bah, il y a quand même un peu des deux Altarielle.
Je vois difficilement un gars maniant à peine un arc court+1 devenir un Archer. Si il sait seulement manier un arc pareil, c'est qu'il a encore à apprendre...
Mais un grade c'est vrai qu'on juge principalement sur l'activité du perso dans la vie de l'Archerie. Un gars/fille qui ne dit jamais rien n'aura que peu d'espoir pour monter rapidement en grade.
Et c'est le but aussi vis à vis des paresseux à fin de promouvoir un peu plus l'interaction ^^

Mais c'est vrai que c'était un coup bas de la part de Maenur de te laisser tomber comme ça, il ne t'a même rien envoyé lors de ton passage en tant qu'Archer !
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 22:19

Si ce n'est que l'apprentissage qui vous manque, je peux vous le fournir^^; Pour mon CV, disons que mon premier apprenti est mort prematurement, que mon second est devenu maintenant un exelent Sairon et combattait de bon gros necromants ya pas si longtemps et pour le troisième et dernier en date on va dire qu'il a fuis la taurë pour integrer la justice arténienne et finir dans laltération ce couillon Razz.

Si sa vous attire contactez moi, pour les Nër c'ets 5 telpi/jours d'entrainement (sa varie suivant la tête en fait) et pour els nis c'ets gratuit^^. Munissez vous d'un bon harnois, d'un arc et d'une double lame et je vous apprends tout Razz.

/me fait sa pub^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 EmptyMar 26 Sep - 22:32

J'ai pas un aussi bon CV pour ma part, juste une apprentie qui a combattu les nécromants, les orcs de Drogmar et bien d'autres choses encore !

Elle est puissante et fiable, d'une intelligence surprenante et d'un courage exceptionnel, bref à mon image de prof ! Very Happy

J'étais sur qu'il ne fallait pas plus de 5telpes pour t'avoir un jour Alta ^^ tu fais la totale ou juste l'entrainement basique ? (...aime jouer sur les mots).

Si tu ne me lances pas des fleurs, féanor...c assez coujat ! tu ne sais pas que les filles aiment bcp les fleurs ? tongue

Pour le déhanchement, tu te rappelles pas ma petite danse sous ta tente ^^ héhé...dommage pour les mecs, les promo marchent pas aussi bien.

Sur ce, je retourne à mes muscles striés, lisses et myocarde ou apparentés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu Flash fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: