L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les grands prêtres mis au placard...

Aller en bas 
+8
Edhelle
Astélia
Altarielle
Feanor Calaelen
Kriegz
Maenur
Arylin Lamelune
Eronnor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyVen 24 Mar - 19:25

Tout d'abord est-ce que tout le monde est au courant que les grands prêtres ont été remerciés pour leur services par le roi lui même? Et ensuite j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Personnellement je pense que c'est un message des MJ pour nous prevenir, (tout les joueurs du PE) que l'éveil de la forêt, ce n'est pas un evenement RP comme les autres. Mais tout simplement l'aboutissement Gameplay à toute nos demandes et nos plaintes concernant la faiblesse de la Taure devant les autres nations.

Et comme la plupart s'en foutent (ce sont souvent les premiers à gueuler quand ils crèvent sous trois coups de hache...) ou pensent que c'est réservé à "l'élite", les MJs sont un peu dégouté, alors essayent de faire réagir les joueurs.

Je pense donc que ce n'est pas un evenement anodin, mais quelque chose pour faire réfléchir un peu tout le monde. Car il faut avouer que beaucoups de joueurs du PE jouent leur propre perso avec leur propre RP sans s'occuper, ni du Background du PE, ni de ce qui se passe dans leur nation...

Enfin bref, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je me pose quelques questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyVen 24 Mar - 21:55

Tiens, c'est bien d'ouvrir un sujet sur ça.
La destitution des Grands Prêtres c'est un fait rare ( unique ? ) pour le PE, est donc un peu une situation de crise "exceptionnelle"...
Est ce que vous ne pensez pas qu'il serait alors logique que tous les Elfes présents à l'étranger regagne la Taurë ?
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyVen 24 Mar - 22:56

/me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptySam 25 Mar - 2:14

En tout cas, ça fait deux jours que ça s'est produit et ça n'a pas l'air de géner beaucoups de monde... Le gros bide quoi^^

RP parlant ça devrait être le bordel au PE d'avoir été "abandonné" par les dieux... Que la tête de la hiérarchie s'éffondre ainsi. Je croyais que nous étions une théocratie et que les cultes était un des truc les plus important?

En tout cas je pense qu'il faut se préparer à un gros truc. Bon aller, j'offre 200 po pour toute info sur le sujet (au cas où y aurait certain mercenaire interressé que par l'argent (et le sang bien sur, mais c en prime) qui auraient "par Zasard" qq infos...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptySam 25 Mar - 10:11

/me paye un verre à Maenur...
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptySam 25 Mar - 13:15

Oui, t'as tu as plutôt raison Eronnor, ca devrait quand même être le gros gros bordel... d'ailleurs je suis d'avis qu'on rentre tous au pays pendant cette pèriode de crise ( et puis construire des maisons pour des neutres qui s'en fouttent royalement... ca va bien 5 minutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptySam 25 Mar - 16:22

Le 23, Faenor a dit :

Liste des maisons completées
1 = construite
2 =
3 = construite
4 = construite
5 = construite
6 =
7 =
8 =

D'ici là j'ai dépensé 15PA sur la 8ème qui est donc finie.
Il n'en resterait donc plus que 3 trois, sans conpter ceux qui ont dépensés des PA pendant ces deux derniers jours.

Je pense que le compte doit quasiment y être. Peut être un jour de plus et nous aurons fini.

Donc moi je suis partant pour que l'on rentre tous rapidement, dès demain si tout est OK.

Il faudrait bouger un peu faenor pour qu'il fasse le bilan de tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyDim 26 Mar - 18:16

Les GP ont été destitués? Ah bon? Depuis Mercredi en plus?
Il faut dire que depuis jeudi j'ai pas trop eu le temps de jouer convenablement, je devais/voulais aider ma copine avec sa thése de fin d'année, j'avais un film a monter, un diner de la faculté à préparé, enfin bref, c'était le bordel sur le plan jeu video lol (j'ai même pas fait mes petite partie quotidienne de BF2!^^)

Mais je suis vraiment passé à côté du chapitre des GPs la!

Mais maintenant j'ai une raison pour demander le retour dans la Taurë car, effectivement, ça commence à faire long (en pus du fait que les maisons doivent être construite)...
Mais comme vous le dites, vu la crise politique, notre présence est réquise dans la Taurë^^

On rentre tout le monde Lol Elfe

Mais la raison de ces destitutions, ou ben c'était pour reveiller les joueurs car perso, je trouvais que tout s'endormais un peu, ou bien ça a avoir avec le serveur qui est down pour le moment (V3?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyDim 26 Mar - 18:27

Nop pas V3, coupure d'électricté, des tonnes de sites sont touchés...
Irc également foire.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMar 25 Avr - 20:12

Après les GP's, maintenant c'est Laeriel qui se casse...
Mais volontairement cette fois.

10 telpï que c'est Cirdivus qui la succedra...

Et dernières nouvelles pour les Harpyes, Altarielle à fait le demande de revenir chez les Archers. De l'ambiance en perspective car je vais la nommer Archère (pas apprentie, elle est déjà passé par la) dans les heures qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMar 25 Avr - 20:51

Ah un poste de Tacticien supreme qui se libère ? Twisted Evil

Altarielle? Celle qui se barre de son poste, laissant une place dans la tour pour qu'un capitaine de l'empire puisse y faire des ravages sur les archers? Hum... préfère qu'on règle çà en privé!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMer 26 Avr - 21:16

Cirdivus qui succède a Laeriel? Mhhh pas dit...En tout cas Elteor n'est pas destitué, juste un procée pour manque de respect a un ordre de la princesse.
(vous vous en foutez surement mais c'est un amabassadeur quand même Razz).

Ensuite pour ce qui est de mon cas...*no comment* je jouait mon perso rebelle mais là depuis elle s'est un peu calmée. En tout cas désolé pour esl archers touchés(sa devait-être au sujet de la guerre contre kohr au grand mur non?).
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMer 26 Avr - 22:19

T'inquiète pas Altarielle, c'était juste ça petite façon de te dire "je suis content de te revoir". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMer 26 Avr - 22:48

Tu sais, les hommes c'est tout un pataques "quand un mec dis quelque chose, souvent, il faut comprendre l'inverse" (ca c'est de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMer 26 Avr - 23:04

Lol c'est du HRP ou du RP ici? Juste une petite question pour m'assurer de pas faire de boulettes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMer 26 Avr - 23:23

HRP ^^
Faut faire gaffe, on ne sais pas qui se cache deriere ces visages de Nîs Lol Elfe

Déjà, Edhelle, moi je trouve qu'elle a des réactions très féminines
Citation :
Tu sais, les hommes c'est tout un pataques "quand un mec dis quelque chose, souvent, il faut comprendre l'inverse" (ca c'est de moi ^^)

Donc, la, pas trop de mystere je pense (enfin, j'espere que je ne dit pas de boulettes non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyMer 26 Avr - 23:55

Oki c'est bien du HRP Wink.

Merci Arn...Euh Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 1:24

Citation :
T'inquiète pas Altarielle, c'était juste ça petite façon de te dire "je suis content de te revoir".
Nan, c'est que j'suis un peu récalcitrant affraid vu que beaucoup on payé de leur vie pour cette erreur à cette époque.
Je veux bien que tu nous prouves ce que tu avances... study
Citation :
Tu sais, les hommes c'est tout un pataques "quand un mec dis quelque chose, souvent, il faut comprendre l'inverse"
Nan, j'suis tac-o-tac. Je passe pas par quatres chemins... Arrow

<Normalement cette expression s'applique pour les femmes...> lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 10:14

Voila, Kriegz viens de me donner raison !
Elle dit "mec" mais il faut comprendre l'inverse ^^

Et aussi non, tu avais penser a quoi pour la chatier? Evil Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 12:52

Feanor Calaelen a écrit:
Voila, Kriegz viens de me donner raison !
Elle dit "mec" mais il faut comprendre l'inverse ^^

Et aussi non, tu avais penser a quoi pour la chatier? Evil Elfe
Et ouaip, par contre tes fantasmes SM Evil or Very Mad ... très peu pour moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 18:20

Sincerement, j'avais pas penser a ca...
Espece de twisted minded va
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 22:21

Alors que je me preparais a égratiner un orc certes peu équipé(bon a la limite on s'en fou de sa), voici le resultat obtenu (vive la negation^^) :

Vous regardez votre cible dans les yeux et vous concentrez. Le ciel semble s'obscurcir durant l'instant, et il ne semble plus rester que votre adversaire et vous, le reste ayant disparu. Une boule noire se dessine alors autour de lui et semble l'absorber !

Résultat du jet : 38 / 99
Vous réussissez votre sort. Vous gagnez 5 points d'expérience.
Garbag Orgirmm perd 38 points de vie.


Je n'ai qu'une seule chose a dire : un orc sa reste faible Razz.

(c'était la petite note " je suis content de mes sorts" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 22:39

Regarde ce qu'on peut faire à la décompo:

Résultat du jet : 13 / 97
Vous réussissez votre sort. Vous gagnez 5 points d'expérience.
La Terreur des marais perd 111 points de vie.



Comme quoi...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 23:02

lol la classe(c'est la 3eme fois que j'utilise ce sort et la première fois sur un orc Razz d'où mon engoument lol).

Aussi j'avais entendu dire que tu pouvais faire des -200 pv contre les brume de vitalité ou un delire du genre (un truc d'arténien). Bref décompo, un sort a avoir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... EmptyJeu 27 Avr - 23:04

Héhé Kriegz, c'est pas pour défendre Altarielle mais cela ne c'est passé qu'une fois.

Pense à la Delphys de Daoc ..combien de palouf elle à laissé crever parce qu'elle se faisait les ongles (Rp) lors des rushs de Mids ? Rolling Eyes

Ps : Pour la petite histoire, je jouais une clerc spé blonde ..et je la jouais très bien (la blonde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands prêtres mis au placard... Empty
MessageSujet: Re: Les grands prêtres mis au placard...   Les grands prêtres mis au placard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands prêtres mis au placard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: