L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une victoire contre les nécromants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Une victoire contre les nécromants Empty
MessageSujet: Une victoire contre les nécromants   Une victoire contre les nécromants EmptyMar 18 Avr - 14:24

Ceci juste pour vous annoncer que, alors que certain se battent contre les necromants, moi je me suis battue a ma maniere...Tandis qu'ils sement la mort, Galmaniel, Fëawèl et moi-même avons crée la vie...

Hier, en debut de soirée, Méréva a vu ses premieres étoiles, sa premiere lune et a posée son premier pas dans le sentier de la vie...nous sommes maintenant mariés et parents d'une jeune nis...

Par conséquent, je risque d'etre encore absente quelque temps, pour rester au pres de mon mari et de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Une victoire contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Une victoire contre les nécromants   Une victoire contre les nécromants EmptyMar 18 Avr - 22:47

Il s'agit là d'une fabuleuse nouvelle dont je me réjouis alors que les derniers temps n'ont vu que souffrances et morts.
Félicitations aux parents pour cet heureux événement, et plus encore à vous Edhelle qui avait porté cette petite nis durant tant de temps.

Que Galmaniel protège cet enfant de la sauvagerie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Une victoire contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Une victoire contre les nécromants   Une victoire contre les nécromants EmptyMer 19 Avr - 20:45

Quelle heureuse nouvelle Edhelle !

Toutes mes félicitations pour ce cadeau venu du ciel. Je souhaite Méréva une longue vie pleine de paix, d'amour et de belles choses...

Repsosez-vous encore bien Edhelle, et n'hesitez pas de venir raconter d'elle sur ce Récit.

Car vous savez, c'est ce genre de choses qui me redonne chaque jour plus de courage et de détermination, c'est pour eux que je fait ce que je fait, que je mets ma vie en jeu... A fin que nos enfants ont une vie heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

Une victoire contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Une victoire contre les nécromants   Une victoire contre les nécromants EmptySam 22 Avr - 16:20

En voilà un bonne nouvelle qui viens nous apporter un peu de réconfort en cette période si sombre.

A la pensée de cette naissance, nous redoublerons de courage afin de protéger les enfant de la Taüre contre les forces malsaines qui souillent notre royaume.

Toutes mes félicitations, Seler Edhelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire contre les nécromants Empty
MessageSujet: Re: Une victoire contre les nécromants   Une victoire contre les nécromants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire contre les nécromants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: