L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours: Election du Cundu Archer (rp)

Aller en bas 
+4
Pandoras
Maenur
Elenillor
Feanor Calaelen
8 participants
AuteurMessage
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyDim 30 Avr - 21:06

Voici donc la liste des candidats à l'élection du Cundu de l'Archerie:
Meanur
Kriegz (il n'a pas le choix Lol Elfe )
Elenillor
Pandoras

Allez messieurs, il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire et présentez vous sous votre meilleur jour, ne laissez pas ce noiraud gagner ce concours.
Pensez à ces belles Archères qui vous couvrirons de regards admiratifs et de baisers si vous gagner...
Je pense que c'est la meilleur récompense qu'un Archer peut espérer non?

Et pour les matérialistes entre vous, j'ai également prévu un petit quelque chose comme récompense pour votre effort.

Candidats, nous commencerons par une petite présentation écrite sur vous même et vos passions, histoire de démarer calmement et laisser l'occasion à vos concurrents de s'inscire. Libre à vous de laisser allez votre imagination, faites preuve d'originalité et la victoire vous sera déjà un peu plus assurée...

A vos plumes !

(et que les Archères motivent ces messieurs un peu, ne soyez pas trop rude avec les timides entre eux…)

HRP: Et je ne veux voir que du RP ici ! Allez dans l'autre qui est déjà parti en couille pour le hrp ^^


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyLun 1 Mai - 0:02

Aiya à tous

Je me présente moi aussi à ce concours pour l'élection du Cundu. Je ne compte pas laisser mon parrain le remporter sans rien faire.

Je vais donc commencer par une petite présentation :

Je suis né le 5 Logalios du 1423ème cycle à Camthalion. A l'âge de pouvoir me promener dans la forêt sans maman et papa, je me suis de suite renseigné pour entrer dans l'Académie. Cependant, après quelques mauvaises expériences, je suis parti de celle-ci pour faire plusieurs voyages de courtes durées. Ensuite, je me suis décidé à réintégrer l'Académie pour pouvoir entrer dans l'Archerie... et la suite vous la connaissez.

Alors, pour la présentation de ma personnalité qui risque d'être un peu subjective, mais je vais essayer de faire le mieux possible : je pense que je suis de nature assez timide et plutot coincé. Mais je suis ouvert, et essaye d'être le plus sympathique possible dans toutes les circonstances. Je suis aussi déterminé lorsque je veux quelque chose.

Pour la description physique, je pense que tout le monde m'a déjà vu donc c'est inutile.

Feanor, je ne savais pas quel genre de présentation c'était : personnalité, histoire, etc. Alors j'ai mis les deux, tout en essayent que ça reste concis. Je pense que vous aviez demandé une PETITE présentation...

Elle n'est pas très original, je sais mais ce n'est que le début, et tout façon le principal, c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyLun 1 Mai - 0:05

Un vieillard sénile approche de l'assemblée...

"-Mesdames, Messieurs...
Je vais vous racontez l'histoire du plus fabuleux archer de tout le temps...héhé...et oui vous le connaissez tous,gnééééeee ,je veux bien sur parler de Maenur le Grand, Maenur le Sublime,Maenur le..."

Le vieux s'approche plus prés de vous et vous chuchotte

"Putain, il m'utilise, j'ai pas envie de raconter ça bordel...aidez moi jvous en..."

Une ombre s'avance juste derrière lui et lui met un gros coup de pied au cul.

"RACOOOOONTE! IMBEEEEEECILE!
QUE TOUS CONNAISSE MA PUISSAAAAAANCE!
"

"Bien, bien maître Maenur, je continue...
Donc je disais que vous étiez grand et fort et aussi musclé et puis, bien sur, trés beau et trés gentil avec vos serviteurs...et et..."

Le regard de l'ombre de la Môrkitu derrière se fait plus insistant.

"N'abuse pas de ma patience vieillard...Rappelle toi de ce que j'ai fait au commandant Gämbit lorsqu'il m'a désobéi...gniark gniark gniark...
Et oui c'etait moi sa déstitution pour insubordination..le pauvre, il n'avait pourtant rien fait!
"

L'ombe capuchonnée se retire puis entame un long rire guttural à souhait made in Het Masteen Corporation INC©

MOUAAAAAHAHAAAAAAAAAHAAAAAAAA HAHAHAAAAAaaaaaaaa KOFKOFKOFKOF reuhhh Merde l'arrète du poisson de c'midi kofkofkof

"D'aa..d'accord maîîîître.

Donc je commence par le début, ahem...:

LEU DAI BU:

Il était une fois à Elrohir, il y a maintenant pfff 505 cycles, 7 mois , 23 jours et 124 secondes la naissance de Maenur, jeune elfe qui naquit d'une famille trés pauuuvre de bucherons.

Toute son enfance (Qui dura quand même dans les 65 ans parce qu'on est des elfes hein, faut pas nous faire chier), Maenur fut souvent plus ou moins rejeté par ses pairs (tout ça parce qu'il avait pas le nouveau tablier vert de peinture enchanté+7 alors que ses camarades eux ils l'avaient d'abord), et le chef de bande de sa classe "Eldair" et ses potes de "La Confrairi dai Gérriais de la Tor" faisait régner la terreur dans la cours de récréation.

Aprés une récente enquête fait de mains de maîtres par nos journalistes, ils semblerait que l'aversion profonde qu'ai Maenur pour son peuple soit due à ce dénommé "Eldair".
Nous avons cependant retrouvé sa trace dans une guilde super airpai du nom de "ARCANUM" ou il semblerait qu'il tienne le rôle de bouffon/lave vaisselles/Toilettes.

Ahem, donc reprenons, aprés cette enfance vraisemblablement difficile, le jeune Maenur décida de sortir du cocon (enfin plutôt du taudis puant) familial pour "appréhender la vie et découvrir le monde!" (Comme 98.76% des nouveaux arrivés dans notre superbe monde raulplé qu'est IDEO...),

Parcourant alors les rêves, il entendit parlé de "l'archerie elfique", toute nouvellement créee qui recrutait!
Super! Il allait pouvoir tuer des monstres!Et gagner des Xpééé!
Ahem...
Euh, il allait plutôt enfin pouvoir raconter pleins de gens hein...et puis créer des relations tout ça...

Bon allez les ptits loups, je vous laisse, prochaines épisodes (intitulé: "L'archai rit ,elle fique")"

Maenur Society©


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyLun 1 Mai - 1:24

un ner vêtu d'un habit ressemblent fortement a celui que porte Velaniel s'approcha devant les personnes présentes.
Il se racla la gorge puis commença a parler d'une voix douce et apaisante


Heri, Heru, membre du Jury,

Je vais commencer par me présenter. Je me nomme Pandoras fils d'un ancien guerrier elfe, et d'une mère guérisseuse, tout deux mort assassiné par des brigands alors qu'il se rendait a Camthalion, lorsque ce drame se déroulais je n'avais pas plus de 30 cycles. Devenus orphelins je fut recueillis par des fidèles de Velaniel et finis mon éducation dans le temple a Elrohir.
C’est à l’age de 173 cycles que les fidèles on décider sache de me laisser partir et suivre ma voix. Je n'avais qu'une chose en tête devenir Archer pour le domaine Elfique.
J'ai donc suivis l'apprentissage de l'académie militaire jusqu'a passer l'épreuve final est recevoir l'Istar.
Peu de temps après été promus au rang d'apprenti archer je découvris l'existence de ma petite soeur Elona. Nous nous rencontrèrent et nous nous racontèrent nos enfances.
Maintenant je suis Archer et sert la Taure et le Quendetar de mon mieux, jusqu'a donner ma vie par deux fois !

Pour la description physique et bien je suis devant vous a vous de juger. Sinon je vais en faire une très rapide. Je mesure 1m80 j'ai les cheveux long de couleur blond, les yeux bleus azur, une cicatrice qui me traverse mon oeil droit. Je suis assez musclé grâce à plusieurs entraînements personnels intensifs.
Lors des batailles vous me verrez souvent avec l'Harnois rouge de mon père où l'Istar y est accroché, et dans ma main mon arc Elfique.

Voici une présentation certains la trouverons longue certains courte. Si vous voulez savoir autre choses dite le moi, je me ferrais un plaisir de vous répondre.
Merci de votre attention
Le nêr s'inclina respectueusement devant l'auditoire et fit quelque pas en arrière afin de laissez les autres nêrs s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 4 Mai - 23:12

*Etonné par le comportement de Maenur qui a bien changé depuis son départ*


Alors mon ami, on oublie les bonnes manières en maltraitant les plus sages que nous?

*Se retourne vers l'assemblée*


Voici mon histoire...
J'ai vécu pratiquement toute mon enfance à Camthalion aux côtés de mon frère, que j'avais perdu de vue depuis. Nous deux allions souvent dans les bosquets aux alentours de la perle de l'est afin de pouvoir chasser. Il est vrai que j'avais un réel talent pour le tir à l'arc.
Les prêtes d'Elduniel de notre magnifique cité souhaitaient me voir évoluer dans les études, mais je n'étais pas passionné par les grimoires, les formules et les enchantements...

J'avais en tête, depuis longtemps, de rejoindre l'archerie. Un évènement m'as marqué qui est l'invasion Slaad à Camthalion. J'ai lutté hardement aux côtés des gardes pour les repousser.
A cette époque, les animaux avait encore leur magie et un familier d'un archer nous a signalé que la compagnie d'archer était en difficulté à maintenir Elrhorir en sécurité face à une menace plus nombreuse de Slaad. Nous y sommes aller avec quelques gardes pour y prêter main forte.

La chance à fait que j'ai sauvé un archer, combattant un énorme Slaad, le plus gros que j'ai pu voir durant toutes les batailles, qui était en réalité l'ancien commandant de l'archerie. Pour me récompenser, et voulant exhausser mon voeu, il me ralie à leur cause étant ainsi affecté aux Faucons.

De missions en missions pour l'archerie elfique, j'ai pu me faire des idées au sujet des peuples qui nous entourent. Observer leurs méthodes d'affront. Avoir mes propres notions des conflits auxquels nous sommes engagés depuis tout ces temps. Et de cette expérience, me voilà maître archer pour la transmette à nos nouvelles recrues...
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptySam 6 Mai - 15:32

*Après que quelques soucis technique concernant le son et l'alimentation éthérique ce celui-ci par la bande de slaad pédalant derrière (qui au passage ne sont presque pas maltraités), le Commandant apparu à nouveau sur le devant de la scène...*

Applaudissez comme il se doit nos quatre concurrents !
Chères Nîs, comme vous le voyez, vous avez l'embarras du choix et croyez moi, ils valent tous la peine de tomber au moins une fois dans les pommes.

*Cris hystérique des Harpyes à l'avant de la scène*

Mais, comme entracte à la vie de Maenur, passons à présent à la prochaine épreuve...

Un Archer, ce n'est pas seulement un Elfe sachant manier et tirer avec son Arc pour impressionner les Nîs, ça dois également pouvoir lui parler tendrement, la séduire au minimum mieux qu'un Gnoll le ferais chez une Orcesse.

Voici donc…

*roulement de tambours…*

« L’épreuve de la séduction » !

*Cris hystériques venant à nouveau des Harpyes qui, décidemment, s’en donne aujourd’hui à cœur joie*

J’aurais donc besoin pour cette épreuve d’une volontaire parmi ces jeunes Nîs au premier rang…

*Tentant de séduire le Commandant, elles tentèrent toutes au quart de tour de convaincre celui-ci en mettant leur charmes, leurs regard de chiots et leurs forme féminine dans la bataille qui faisait rage…*

Bien…
Je vois qu’il y a beaucoup de volontaire. Je devrais donc en prendre une au hasard…
Voyons voir…

*Il n’eu pas le temps de réfléchir car, à sa grande surprise, il vit Astélia déjà monter sur la scène pleine de détermination quand bien même qu’elle était retenue par sa robe par les autres Harpyes. La robe en passant, se déchira sans complexes avec un grand bruit lorsque Astélia se mis debout sur le podium*

Bon, Astélia, vous me laissez à vrai dire pas énormément le choix…
Applaudissez donc notre « volontaire » pour cette épreuve qui, je n’en doute pas, donnera le meilleur d’elle-même !

*Alors que les applaudissements fusèrent, le rideau derrière le Commandant tomba laissant apparaître un décor idyllique avec un banc sculpté en orme, des arbres, de l’herbe, des fleurs et des chants d’oiseaux, le tout accompagné du bruit délicat d’une fontaine qui coulait dans l’arrière plan. Un Oooohhhh admiratif venant du publique et des regards jaloux de la part des Drôles de Dame à l’avant plan accompagna le tombé du rideau…*

Astélia, asseyez-vous donc et j’invite donc notre premier candidat à remonter sur le podium !
Entrez donc…

(hrp: je ne ferais pas d'annonce pour les prochains candidats, que le premier commence tout simplement^^)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essoren
Ancêtre Archer
Essoren


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyDim 7 Mai - 13:45

***Dans l'assemblée,un Nër profite que sa fiancé n'est pas là pour regarder attentivement la silhouette d'Astélia,se dessiner sur la scène...Nul doute que ses pensées soient très "catholiques"...***
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyDim 7 Mai - 20:18

Elenillor monta alors sur le podium et s'approcha de la jeune nis, en réflichissant à ce qu'il allait dire. Il s'arrêta, cependant, un instant pour contempler le décor, qui le laissait rêveur. Il s'assit, ensuite, à côté de la nis.

Aiya, heri. Voici, un des plus beaux paysages que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et vous, au milieu de tant de beautés, que demander de plus? Vous vous mélangez tellement bien au décor, vous rendant encore plus belle. J'ai vu tellement d'horrible choses ces derniers temps, que cette image devant mes yeux me remplit le coeur d'émerveillement et de joie. J'aimerais rester ici avec vous, indéfiniment... Malheureusement, la beauté n'est qu'éphémère et ce merveilleux moment va malheureusement se terminer ; mais votre beauté est éternelle et restera comme maintenant. Merci pour ce moment passé avec vous. Namarië

Le jeune nêr se leva alors, et se dirigea vers l'arbre, ramassa une fleur, et la donna à la nis. Ensuite, il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyDim 7 Mai - 21:55

"Je vois que c'est mon tour!"

A ces paroles, peines de bon sens, le Noireaud (Pour encore que quelques jours hinhin) monte sur l'esplanade ,réajuste son col et s'assit à coté de la charmante nis.
La salle est pleine de cris, les Nis se dénudent à la vue de ce beau mal sinistre.
On voit même certaines ficelles de paille servant de culottes se téléporter sur le plateau...


"Alors, coquine, ça roule?
J'me présente ,je m'appelle Maenur, au cas ou tu ne saurais pas nom.
Alors tu vois, j'ai choisi cette endroit, non pas parce que j'aimes la nature et les petits lapins qui courent dans les champs mais plus parce que je savais que ça allait te faire plaisir.
Eeeh oui, mon intention n'est ni plus ni moins que de t'en mettre plein la vue et je suis pas comme le bénêt qui vient de passer moi, je mets les moyens...
Regarde ça:"

Le mercenaire sort alors de sous sa cape, une arbalète Mortelle+5 de destruction avec poignée cuir et manche amovible.

"Beau cadeau, n'est ce pas?
Elle s'appelle "Tireuse", elle a montré tout son potentiel à la bataille de Kival, abbatant des dizaines d'Yrch.
C'est une belle bête, estimée à plus de 1230 pièces d'or."

Le ner dépose l'arbalète dans les mains de la nis, et aprés avoir caressé longuement la joue de l'elfe admirative, s'en alla comme un prince!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptySam 13 Mai - 18:50

Le jeune nêr voyant que c'était son tour s'avança timidement vers la charmante nis, s'inclina humblement en déposant un baiser sur la main de la belle nis. Sans lâcher la main de la nis il s'assit à ces coté,
Il caressa le dos dénudé de la nis, sa peau était d'une douceur infinie.
Et plongea son regard dans celui de la belle Astélia. Son regard parlait de lui-même.
Aucun mot n’aurait pus exprimer ce que le nêr ressentais. Il pensait que son regard parlerait plus que des paroles inutiles.
Après plusieurs minutes a se regarder yeux dans les yeux, le nêr embrassa la joue de la nis, puis se leva et partit.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 18 Mai - 3:54

*Kriegz n'aimant pas la tournure des évènements*

Astélia, et puis quoi encore? Toutes les nîs des Harpyes n'équivalent pas mon amour tant regretté...

*Soupir en ayant un petit pincement au coeur*

Elguerraoween!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 18 Mai - 9:29

Elrond regarde l'ensemble du groupe, très étonné...

Puis-je savoir l'importance de la beauté physique???

Vous dégoutez tous là, vous pavaner, essayer de conquérir des Nîs pour votre bouille, bien pathétique tout cela...

Je ne participerai pas à ce concours des plus ridicule depuis ma venue sur notre Belle Taurë...

Etre jugée par sa beauté, on aura tout vu...

Se retourne vers Kriegz, ayant entendu ce qu'il disait d'une jeune nîs tant regréttée...

Mes oreilles ont trainé bien souvent dans une Taverne, et il faut croire que votre Belle Nîs soit bien connue dans cette taverne, j'y ai même entendu une jeune humaine dire qu'elle l'avait apperçue autre part que sur nos terres.....

Le tapotte à l'epaule et se met en retrait à regarder ce concour stupide
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 18 Mai - 13:44

Elaguerraoween etait mon amie aussi heru...Je la regrette autant que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 18 Mai - 18:25

Elguerraoween a payé pour sa vantardise et sa pitoyable tentative d'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 18 Mai - 20:36

*Feanor entra en toute hâte à nouveau sur le podium*

Mes Demoiselles, Messieurs, allons, allons…

Cette affaire est vraiment regrettable mais s’il vous plait, retournons au sujet de cet événement je vous prie, réglez cela après l’élection derrière les rideaux.
Merci !

*Il pris ensuite la main d’Astélia délicatement et l’accompagna à nouveau dans le publique*

Alors, après cette partie ou les candidats devaient montrer leurs talent de séduction, passons à la prochaine épreuve de ce concours qui, malgré certaines mauvaises langues, ne s’axe pas uniquement sur la beauté extérieur…

Celle du poète !

Il s’agit maintenant pour chaque concurrent de présenter un poème de son choix, écrit lui-même ou pas, devant le publique. Biensur, les créations originales sont fortement apprécié.
Laissez nous rêver, pleurer ou rire, à vous de jouer avec nos sentiments par les mots… !

*Feanor se retira ensuite pour laisser entrer le premier candidat…*
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) EmptyJeu 25 Mai - 20:40

Le jeune nêr monta sur le podium, un livre à la main. Il le posa, ensuite, sur une table. Puis il s'adressa au public.
Aiya

Je vais vous présenter un poème qui me tient tout particulièrement à coeur. J'ai retrouvé, il y a maintenant, de nombreux cycles, le récit de mon grand-père et arrière grand-père. Il était écrit en haut elfe et j'ai donc du le traduire, ce qui m'a pris très longtemps. Si vous voulez lire son histoire, vous pouvez la lire dans mes chroniques, chapitre 16 et 17.

Elenillor ouvrit ensuite le livre.

*** Ah ! comme l'or tombent les feuilles dans le vent,
de longues années innombrables comme les ailes des arbres !
Les longues années ont passé pareilles à de rapides gorgées
de l'hydromel sucré dans les hautes salles
au-delà de l'Ouest, sous les dômes bleus de Varda
où les étoiles tremblent
par la voix du chant de la reine sainte.
Qui à présent remplira la coupe pour moi ?
Car désormais, à partir du mont Toujours-Blanc, Varda l'Enflammeuse,
la Reine des étoiles, a élevé ses deux mains comme des nuages
et toutes les routes se sont profondément noyées dans l'ombre ;
et, venues d'un pays gris, les ténèbres s'étendent
sur les vagues écumantes entre nous, et la brume
recouvre les joyaux de Calacirya pour toujours.
Perdu désormais, perdu pour ceux de l'Est, est Firiel !
Adieu ! Peut-être trouveras-tu Firiel !
C'est peut-être toi qui le trouveras ! Adieu ! ***

L'apprenti archer referma ensuite le livre et partit, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty
MessageSujet: Re: Concours: Election du Cundu Archer (rp)   Concours: Election du Cundu Archer (rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: Election du Cundu Archer (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Cundu et de l'Aranel de l'Archerie (hrp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: