L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Mission Estel] Co-opération Orcondorna

Aller en bas 
+2
Eronnor
Kriegz
6 participants
AuteurMessage
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyMer 24 Mai - 4:59

*** Je demande à ce que seuls les Faucons, et également les Lynx puissent poster sur ce récapitulatif ***



Mission: Soutien aux Macars Orcondorna à propos d'une troupe Orque marchant vers la forêt pour y massacrer 50 elfes.

Localisation du regroupement: FHO 10

Chapitres concernés:
    dans les contrées " La main des ténébres- Un peuple se lève contre un autre "
    dans forum armée " Mission Estel "

Apparement, Cirdivus veut la jouer RP pour bloquer les Orcs qui la jouent trop GP...

Membres des Faucons requis:
    Elrondkensan
    Kriegz
    Annuril GrimpeEtoile
    Wisendal
    Eronnor
    Driwine

Avec un peu de chance, Regz viendra sûrement nous aider en s'occupant des soins pour l'Archerie.

Disposition: Je tiens à ce qu'on reste en dernière ligne. Nous avons l'avantage des attaques à distance. Autant en profiter sans trop sortir de la forêt.

X_X_X_X_X
X = Archer


I___I___I___I___I___I___I
I = Autres corps


I_I_I_I_I_I
_ = distance


Au croquis, on devrait normalement adopter une formation damier pour éviter de se gêner les uns aux autres.

Conseils:
    Pensez à garder une distance par rapport à la frontière. Les orcs ont vite fait de rush dans la forêt pour retourner dans les plaines.

    N'oubliez pas que vous utilisez 2 PM sans avoir attaquer, et 3 PM en ayant attaquer en milieu forestier.

    Dans le cas ou vous seriez gravement blessé, camouflez-vous pour éviter que les orcs ne vous repèrent. Les guèrisseurs devraient s'occuper du reste (dans le cas contraire j'ai une dizaine de potion soin)




Maintenant, à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyVen 26 Mai - 3:37

Cible facile dans l'avant poste Orc... Il se nomme K'arnogh'. Il a perdu lors de mes deux attaques 61 pv.

Merci à Finwë pour son sort de plénitude Wink

Situation le 26/05/06 - 17H3o


[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Locideo2qh
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 13:02

Un orc et un khorien au sud de ranewen. Ils utilisent la route de drogmar et frappent des quendi isolés. Ils se sont mis a deux sur moi et j'ai eu de la chance de n'avoir été touché que deux fois... (29dg par coups de hache Decu Elfe)

Quelqu'un les a en visuel? Il s'agit de Archaon et de K'arnogh'.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 15:16

Allez vers l'Ouest, vous devrez trouver les Gueurriseurs dans les environs. De plus, des Macari sont en route pour vous donner un coup de main.

Le premier qui les voit utilise son sort d'entrave...
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 15:56

Je suis allé au sud pour me réfugier dans la tour, mais malheureusement, elle est déja pleine... D'amis ou d'ennemis? sic
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 17:44

Pour être en sécurité, vous auriez du allez vers le nord-ouest et vous éloigner de la route et de la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 19:58

Pfff ... il n'y a que des attaques au sud et rien au nord.

A croire que tous les intrus ont peur des Harpyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 20:11

Je les comprends... ^^
Vous ne vous en rendez pas compte que vous êtes des adversaires redoutables?
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 20:54

N'y aurait il pas une pointe (légère Chuut Elfe ) d'ironie dans vos paroles, mon Commandant ?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna EmptyJeu 1 Juin - 20:54

Rho faut pas se plaindre, on en a deja allumé pas mal...Une dizaine je crois...Mais dés les premières attaques ils se barent et contournent la taurë, même quand on les poursuit un peu...Même pas drole...faudrait que les Keldariens reviennent, comme sa on serait confronté a des gens qui préfèrent foncer dans le tas comme des idiots et se font tuer pour de bon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty
MessageSujet: Re: [Mission Estel] Co-opération Orcondorna   [Mission Estel] Co-opération Orcondorna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Estel] Co-opération Orcondorna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Mémoire de l'Archerie :: Sujet oublié-
Sauter vers: