L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Je ne suis plus là

Aller en bas 
+8
Altarielle
Pandoras
Driwine
Estel
Elenillor
Kriegz
Feanor Calaelen
Elrondkensan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptySam 24 Juin - 21:00

Voilà, l'heure est arrivée, je ne joue plus le personnage de Elrondkensan, il retrouvera son propriétaire, en attendant il va être en vacances, quelques temps...

Arf vous vous en êtes tout de même douté Very Happy Un Elrond qui se rebelle hihihi au bout de deux ans de jeu, ça frôle le surnaturel

Un rp est prévu, pour prévenir qu'il se retire quelques temps, il a besoin de méditer!!!! sur le coin des Faucons, alors feanor si tu pouvais y déposer quelques mots Very Happy


Bonne continuation à vous tous Wink ... De la part de l'ex garde de jade de sa majesté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptySam 24 Juin - 21:20

Et moi je le savais heuuuuu !!! Very Happy
Allez, dit seulement le nom du perso à ceux qui ce demandais comment tu pouvais avoir autant d'info sur ce garde (détail que pas tout le monde connait je pense).
Ca fait faire bizarre, tu as interet à dire à ton frere de continuer à jouer le rebelle (mais gerable et sachant s'arreter quand on le demande, pas comme toi mdr)

Mais tu continueras a passer sur le fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptySam 24 Juin - 21:31

Feanor Calaelen a écrit:
Et moi je le savais heuuuuu !!! Very Happy
Allez, dit seulement le nom du perso à ceux qui ce demandais comment tu pouvais avoir autant d'info sur ce garde (détail que pas tout le monde connait je pense).
Ca fait faire bizarre, tu as interet à dire à ton frere de continuer à jouer le rebelle (mais gerable et sachant s'arreter quand on le demande, pas comme toi mdr)

Mais tu continueras a passer sur le fofo? ^^

Ne serait ce pas la première Garde de Jade, mmmn Elguerraoween ? Qui l'aurait cru :p

T'inquiete pas mon frangin va jouer le rebelle, il comptait le faire, mais ac les exam et tout pas trop le temps :p

Repasser sur le fofo mmmm :p ouep Z'ai le droit de créer un perso fantome mdr ???
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptySam 24 Juin - 23:12

Tu peux faire ce que tu veux avec ton perso, il est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 2:30

Un gosth, et il servirait à quoi ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 13:39

Pas facile à suivre toute cette histoire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 14:19

en gros elrond n'etait pas elrond...mais le faux elrond veut revenir sur le forum.

il suffit de creer un compte sur ce forum et on dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 15:02

Genre tu reste Elrond la Ouf et ton frère se trouve un autre "Elrond le blablabla..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 15:04

Mdrrr mais non c'est simple.
Nous sommes plusieurs membres de ma famille à jouer à ce jeu, alors Alexis joue Eldrondsan ancien Percepteur Royal, Denis joue Elrondkensan, et moi Sofy, je jouais Elguerraoween la méchante traitresse Twisted Evil

Denis pour des raisons hrp, devait s'absenter pour des révisions etc, alors Moi sofy, comme je ne jouais plus avec mon perso Elgua, il m'a demandé de jouer le sien, le temps de pouvoir passer des exams etc.... C'est plus clair la?


Baby sitting oui si on veut, si on a plus droit de s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 15:08

Ouai mais le compte-sitting c'est interdit hein !
C'est marqué dans les règles une fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 15:14

Feanor Calaelen a écrit:
Ouai mais le compte-sitting c'est interdit hein !
C'est marqué dans les règles une fois... Very Happy

Y en a bien qui disent avoir des freres et soeurs pour creer un autre personnage.... lol!

Moi au moins je suis honnête, j'dis franco les choses pis euh d'abord, je jouais pas un autre perso, je ne jouai que celui de mon frère d'abord :p y a pas de double compte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 16:35

Ok j'avais plus ou moins compris comme ça, mais l'explication est des plus clair maintenant. Sourire Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 17:40

Qu'est ce qu'ils en sauront ces c*** de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 18:00

Je me disais aussi...Avant mon abcence Elrond etait joué par un mec et la je rentre il est joué par une fille je me demandais ce qu'il c'etait passer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 21:09

de toute facon les doubles compte c'est DE LA MERDE!!! ca sert a rien et sa ne permet pas de jouer a fond son perso...
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 21:36

Estel a écrit:
de toute facon les doubles compte c'est DE LA MERDE!!! ca sert a rien et sa ne permet pas de jouer a fond son perso...

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon ce sont les règles de ce jeu, et comme je dis souvent, les regles sont la pour les enfreindre non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyDim 25 Juin - 21:46

C'est vrai que le double compte, c'est chiant...
J'avais à un certain moment repris le compte de mon frère qui avait arreter car il avait été tuer à son 3eme jour par Feawel et ça l'avait dégouter, surtout après 15jours de bataille intence contre les MJ qui à chaque fois pour le moindre truc (et chaque fois pour autre chose) refusait son inscription ^^ -, juste histoire de voir un peu ce qui se passait en Arténie car j'étais un peu curieux et ben après une semaine j'en ai eu raz-le-bol et j'ai deleté son compte...

C'est seulement quand tu as un deuxieme compte que tu te rends compte que ça pue de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyLun 26 Juin - 0:03

oué le double compte c'est nul ! Rien ne vaut le TRIPLE compte Joint Elfe Lol Elfe
Nan bon je rigole, mais c'est pas mal d'avoir son frere qui joue dans un autre royaume et regarder se qui se passe, meme si niveau RP ton perso ne le sais pas.
Moi j'aime bien.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyLun 26 Juin - 12:26

Mouai le double compte c'est lourd a gerer quand même...Perso je le faisais pour depanner des potes qui avaient oublié de se mettre en vacances(et vice versa). Bref c'était pas la mort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyLun 26 Juin - 13:03

Moi, j'ai déjà bien du mal à faire jouer Astélia, alors faire jouer plus d'un perso, impossible !!!

Le temps et l'envie me manqueraient !

Et Sophie, reste sur l'Archerie, on a de l'histoire a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyLun 26 Juin - 13:37

Lol si vous pleurez pour un double compte sur un jeu comme Idéo, imaginez alors MMORPG (où les attaques / ripostes sont imminentes)... De plus c'est légal car ca leur rapporte 2 fois plus de pognion!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyLun 26 Juin - 13:47

moi j'ai eu un deubeule compte....pendant 2 mois Decu Elfe

J'en suis pas franchement fiere mais ce qui m'a poussé a arreté c'ets que Edhelle etat devenu un perso relativement sympas et que j'avais vraiment pas envis de perdre. J'avais franchement peur pour ehelle alors j'ai viré l'autre compte et continué avec Edhelle et j'ai pas eu tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyMar 27 Juin - 15:16

Je tenais à prévenir que du 29 au soir (jeudi) au lundi 3 dans la journée je ne serais surement pas présent, ni sur le fofo, ni sur Ideo.
Peut-être que je jouerais à la va vite mes tours mais alors ce sera sur un PC avec internet gratuit au stand d'un fournisseur d'acces pendant le festival Rock Werchter.
De la musique, des décibels, de la bière, sa copine qu'on peut enfin voir, le pieds tout ça ^^
Et ne mettez pas trop la m*rde pendant mon absence ^^

Et si je dois prendre des photos de quelqu'un sur l'affiche des groupes, faites moi signe Smile

http://www.rockwerchter.be/RW2006/splash.asp
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyVen 30 Juin - 2:04

Moi c'est depuis le début de la semaine jusqu'au 12 juillet par là où je vais être plus ou moins là.

Jusqu'à dimanche ça va, après ça sera un peu plus chaud...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là EmptyVen 30 Juin - 10:20

Moi c'est normalement du samedi 1er juillet au 14 juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus là Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus là   Je ne suis plus là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus là
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: