L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dsl mais un peu ridicule.

Aller en bas 
+3
Altarielle
Maenur
Driwine
7 participants
AuteurMessage
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 0:16

Heuuuu...Je veux pas etre mechant mais je pense qu'il faut donner son avi c'est tout.
Vous trouver pas qu'une section les Ecureuils est un nom, commen dire...un peu ridicule.
Alor comme on dit qu'il ne faut pas critiquer sans rien proposer je propose Les Hibous, les Loup.Parce que j'imagine deja les orc "Et les gas vla les ecureuils sortez les tapettes!"
Dsl c'est pas mechan comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 0:17

mdr les ecureuils...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 1:37

XD XD XD XD

Maenur chuuuut balance aps sa a la CN après on va se faire chambrer sur notre propre chan MDR

Nan serieux c'est sympa les écureuil ! Sa fait petit animeau de la foret, un peu gentil, très furtif. puis c'est si mignon les ecureuils !

En tout cas sa fait bien sympa les nouveaux groupes Wink (harpyes power au passage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 10:37

No franchement la honte "les Ecureils".Sa fait peur No .
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 11:18

Bah a ce que j'ai compris, c'est un groupe dit de jeunos, histoires de prendre un peu d'experience du fonctionnement archer.
De ce fait, le nom d'Ecureuil corresponds bien.
C'est clair que face a des noms de groupe comme les Harpyes (hin hin hin=), les faucons ou encore les lynx, sa fait un peu tache.
Enfin après tout c'ets qu'un nom Smile.

(D'ailleur j'ai deja entendu parler d'une section ecureuil....c'est pas dans "kuzco" ou le copain de la mechante il va avec des scout parler aux ecureuil? elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 11:57

Moi j'aime beaucoup écureuil, comme a dit Altarielle, c'est trop mignon !

J'avouerai que j'ai explosé de rire en voyant le nom, mais je trouve que ça va super bien pour des elfes vivant en forêt, pas la peine d'avoir des noms de terminator !

Vive les Ecureuils ! Vive les Harpyes !!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vive l'Archerie Elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 12:15

Commen ca pour LES JEUNO!!!ET JE SUIS PAS UN JENO D'ABORD! No Lol.
(complexe d'inferioritée).
Pas un nom de terminator mais bon.T'imagine les chasseur alpin que l'on appelerais les marmotes, ou les fusillers marins,les poissons clown?
No franchement les nom de la section c'est abusé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 12:40

Discute en avec Kriegz, c'est lui qui a eu l'idée ^^
Je lui ai demandé de trouver un nom pour sa section et il m'a donné ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 13:05

Houuu la tu sais tres bien qu'il y a aucune discution a avoir avec Kriegz c'est mon superieur.^^
A VOS ORDRES MON LIEUTENANT!!!!!!SECTION DES ECUREILES AU COMPLET ET PRES A VOUS SUIVRE JUSQUE DANS LA MORT OU DANS LA QUETE DES NOISSETTES PERDU DU CLAN DES GLANDEURS!!! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 13:35

DRIWINE, déjà ne compare pas la réalité avec un jeu. Celà n'a rien avoir.

Si tu veux, les chasseurs alpin ont les surnomme les chasseurs de lapin et on se moque d'eux avec leur tartuffle. Ca n'empeche pas qu'ils gèrent en milieu alpin.

Après pour nous, les fusiliers on a une section qui s'apelle Tourris et par déformation çà passe par Tourriste que même mon Lieutenant de compagnie çà l'amuse. Cà n'empêche pas qu'on est craint... Sinon y'a aussi les "minimois" dont je fais parti (comme dans austin powers)

Déjà, mon PETIT DRIWINE voit l'écureuil comme un animal furtif, discret, ayant accès partout... (c'est l'avis des nanas qu'il soit mignon)
Puis, j'ai eu mon premier impact que je voulais qui est d'être risible... Tu comprendra pourquoi si on fait des escarmouches.

Au lieu de pousser des coups de gueule de kévin comme tu fais, essaies de comprendre pourquoi je l'ai choisi. Mais j'ai l'air d'avoir un effroi de 200% sur toi :/

Ah oui, juste pour info, tu as un hélicoptère qui se nomme "écureuil" et employé généralement par la sécurité civile...
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 13:44

Citation :
Tu comprendra pourquoi si on fait des escarmouches.

Héhéh c'est clair...l'effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 14:34

Je pousse pas un coup de geule, je m'exprime nuance! tongue
Ensuite pourquoi un effroi de 200%?Je t'aime bien et je sais que tu es quelqu'un de tres serviable et gentil en tout cas dans le jeu donc no tu ne me fait pas peur. cheers Copain!lol
Ensuite je ne compare pas la realitée avec un jeu mais c'est que quand j'ai vus que j'était affecté au groupe de Ecureuil j'ai ris jaune affraid .
Tu va pas me dire que sa fait pas ridicule a cotés des Aigle des Harpyes des Faucons et des Lynxs.Les "Ecureils" on dirait le nom d'une creche pour benbins elfique. flower
Apres je suis d'accord avec toi le nom ne fait pas le moine (hehe afro )
et c'est a nous de faire que les orc crient "LES ECUREILS ARRIVENT SUR LE FRONT!!!REPLIS REPLIS DEPECHEZ VOUS SINON ON VA SE FAIRE MASSACRER!!! geek lol
Tous sa pour dire que ce n'est pas un "coup de geule de kevin" (comme tu dit mais plutot une question que je me posais sur le ridicule, au premiere abord, du nom de cette section.
Apres je suis tres content que tu soit mon lieutenant car tu est quelqu'un d'organisé (enfin je sais pas IRL, j'ai jamais vue ta chambre ou ton apparte lol) et tu est aussi quelqu'un de rusé et dynamique (comme l'Ecureil lol)
Bon ba voila.

P.S:c'etais pas de la leche ( j'en vois pas l'interet dans un jeu) mais seulement l'expression de ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 14:45

J'suis bordélique :/ mais stratégie ou quoi que ce soit y'a pas plus perfectionniste !

J'ai dit effroi 200% car j'ai vu:
Citation :
Houuu la tu sais tres bien qu'il y a aucune discution a avoir avec Kriegz c'est mon superieur.^^

Puis là, t'es l'archer expérimenté du groupe, donc j'mise sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyLun 17 Juil - 14:48

No l'arché experimenter du groupe c'est le maitre archer.lol
Pour l'effrois j'ai dit sa parce que je sais que tu est tres axé sur l'obeissance au superieurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Regz
Ancêtre Archer
Regz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptyVen 21 Juil - 22:40

T'as raison surtout quand c'est lui le chef, sinon c'est un rebelle !

Vu que d'arpès Driwine, j'suis l'archer d'expèrience, le premier qui m'appelle "père castor" il va se manger des noix et des glands dans sa tête!

(driwine, s'il dit que t'es larcher le plus expérimenté c'est que j'ai O% en tir à l'arc, vu que je me consacre à la logistique...)
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. EmptySam 22 Juil - 11:43

A oui d'accord quand meme c'est embetant pour quelqu'un qui est dans l'archerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl mais un peu ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais un peu ridicule.   Dsl mais un peu ridicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl mais un peu ridicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illegalite mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: