L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév - 18:50

En voyant le chapitre d'Astélia J'ai trouver que c'était une bonne idée et j'ai crée cette page pour que nous nous connaisons mieux !

"Je propose dans ce chapitre de faire une plus ou moins rapide présentation de soi-même (origine, enfance, étude, habitude,...)."
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév - 19:00

Je commence donc et me présente !

Né le Mirion 7 Calinior du 1375ème cycle à Elrohir, j'ai grandis dans cette petit ville de ruine avec mon frère de sang un Keldarien du nom de Alix.
Tout les deux nous nous entraînions tout les jours afin d'accomplir chacun son rêve, le mien était de rentrer dans l'archerie Elfique !

Quelque année passèrent et mes parents et moi devions nous rendre à Camthalion pour une raison qui m'est obscure, sur le chemin des bandits nous attaquèrent et mes parents furent tué!

Depuis ce jours les prête de Velaniel mon élevés dans leur temple, et j'ai décidé a l'age de 173 cycles de prendre mon envole et d'accomplir mon rêve !

J'ai été admis à l'académie militaire où j'ai perfectionné mes capacités !
Après une épreuve final réussite, je suis devenus Apprentis Archer et la suite vous la connaisez !
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév - 20:20

Je vais donc aussi me présenter en quelques lignes.

Je suis né le Lüdik 5 Logalios du 1427ème à Camthalion, où j'ai passé la majeure partie de mon enfance. J'étais très souvent avec mon ami d'enfance, Earendil que je considère maintenant comme mon frère.

Mon rêve était d'entrer dans l'Armée et protéger le Domaine. Je m'entraînais beaucoup pour arriver à le réaliser.

Je passai ensuite à l'Académie où je restai un petit moment, puis la quittai pour plusieurs raisons. J'ai ensuite été dans les Hautes Landes du Nord, où je participai à la défense de Montargent avec le groupe d'elfes que Heru Tulliaris commandait. ( Laurelian avait d'abord crée ce groupe. )

Je participai ensuite à la bataille de Drogmar, puis je rentrai de nouveau à l'Académie pour finir ma formation et pouvoir entrer dans l'Archerie. Deux mois après, je devenais Apprenti Archer ; et vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Ancêtre Archer
Dalaï


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 26 Fév - 21:54

Dalaï Huor Celebrindal est âgé de 131 cycles, né a Ranewën, fils d'une famille très reconnu dans la passé au sein du Peuple Elfe pour la fabrication d'arcs d'une qualité irréprochable.

Dalaï est un nêr très respectueu de la nature qui défendra la Taure au péril de sa vie. Toujours pret a aider ses frêres et soeurs qu'ils soient du Peuple Elfe ou d'un autre royaume. Il vénère la sentinelle déesse de la guerre mais aussi Shadaliel déesse de la nuit dont il a vu l'esprit un jour en Orodreth.

D'abord simple quendë pendant plusieurs cycles, il fit une carrière au sein de la garde d'Orodreth (qui fut très bénéfique pour lui) qu'il quitta il y peu de temps alors qu'il en était le Sergent-Chef. Aujourd'hui il fait parti de l'Archerie Elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 27 Fév - 23:09

Arylin Lamelune Farenwë...

( la suite dès que j'ai le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Mémoire de l'Archerie :: Sujet oublié-
Sauter vers: