L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Menace de suppression de compte par un MJ

Aller en bas 
+3
Elenillor
Astélia
Aeneas
7 participants
AuteurMessage
Aeneas
Archer
Archer
Aeneas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyJeu 10 Aoû - 0:22

Salut !

Je suis relativement nouveau parmis les archers.

Je viens de recevoir une missive hpr d'un MJ du PE, lequel m'informe qu'il a regardé mon compte, et qu'il trouve que je ne suis pas suffisament actif en role play. Pour résumer, il me demande de lui répondre sous 10 jours, et m'informe que, je cite "si votre réponse ne me semble pas satisfaisante, votre compte sera supprimé sans autre préavis, quel que soit votre niveau et votre ancienneté".

Je dois dire que je suis assez abassourdit. Je fais un jeu (que j'apprécie de plus en plus) pour me distraire... et j'ai maintenant l'impression de me retrouver au boulot en face à face avec mon ancien patron. pale

Est ce que c'est courant ce type de pratique sur Ideo ? Savez vous si il y a moyen de s'arranger avec eux ? Dois-je prendre un avocat ? ^^

A+
Aeneas
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyJeu 10 Aoû - 1:48

Hônnetement, je ne savais pas du tout que les MJ faisaient cela, ça doit être une des nouveautés de la MAJ ! (sont fous ces MJs)

Est-ce que tu as faits une ou deux chroniques ? sinon fait cela, peut-être que cela suffira à le convaincre, sinon...ben sinon je sais pas lance toi en rp ^^

Au pire, reste l'avocat.


Non sérieux, je savais pas qu'il faisait cela, mais c'est assez dégueulasse...surtout que l'on a des périodes avec rp et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyJeu 10 Aoû - 14:41

J'avais déjà entendu parler de ça. Un copain avait repris un compte d'un autre mais n'y allait jamais parce que ça l'énervait les doubles comptes. Puis il avait été voir, et il avait reçu le même message. Et le mj disait qu'il était inscrit depuis plusieurs mois, et n'avait jamais écrit un message dans le forum.

Donc poste quelques messages dans le forum, puis tu peux faire une chronique, si t'en as pas. Et comme explication, tu dis que tu ne joues pas depuis très longtemps ( C'est le cas ?? ), et que t'essaye de prendre tes repères dans le jeux avant de commencer à faire du RP. Fin un truc dans le genre. Ca devrait passer, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas
Archer
Archer
Aeneas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyVen 11 Aoû - 1:51

Je vais suivre vos conseils. En effet, j'avais eu jusqu'ici la flemme d'écrire mes chroniques. C'est maintenant chose faite, et j'espère que ça va les calmer un peu. Je vais également tenter de m'incruster dans un RP, mais c'est plutôt morne en ce moment près des tours efliques. ^^

Je connais un guérisseur qui vient de recevoir la même charmante missive, et lui aussi vient de se mettre à rédiger des chroniques et faire du RP comme un malade. Laughing

A+
Aeneas
Revenir en haut Aller en bas
Erszebeth
Ancêtre Archer
Erszebeth


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyDim 13 Aoû - 19:34

Il me semble que les admins avaient fait passer une news à ce propos il y a assez longtemps. Je n'aime pas tellement ce procédé, mais on sait que le jeu ne peut permettre de jouer qu'à un nombre assez restreint de joueurs.

De fait, pour qu'il y ait de l'animation et un nombre suffisant de nouveaux joueurs et de sang neuf, il faut pouvoir en enlever d'autres qui ne remplissent pas les critères des admins et des MJ.

C'est une démarche élitiste, anti tapcaz. Ideo n'est pas un jeu où on ne peut que jouer sur le plateau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas
Archer
Archer
Aeneas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyDim 13 Aoû - 19:57

Ca y est, c'est résolu. La missive avait un ton assez menaçant, mais le MJ nous a envoyé une lettre d'explication. Il s'agissait d'un envoi en masse aux personnes qui n'ont pas ou peu été actives en RP les derniers mois. Ils cherchent en effet à se débarasser des tapcaz, mais je trouve qu'ils ont plutôt visé large sur ce coup là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyMer 16 Aoû - 19:48

bah tu sais ... les mj sont cons donc bon ! pour moi c'est des gamins de 14 ans tout boutonneux qui sont encore au touche pipi et ont un complexe de superiorité à cause de leur parent...

En gros c'est des kévins !
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptySam 19 Aoû - 19:56

Citation :
bah tu sais ... les mj sont cons donc bon ! pour moi c'est des gamins de 14 ans tout boutonneux qui sont encore au touche pipi et ont un complexe de superiorité à cause de leur parent...

En gros c'est des kévins !

mdr
Y'a un juste milieu quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyDim 20 Aoû - 20:02

Kriegz a écrit:
bah tu sais ... les mj sont cons donc bon ! pour moi c'est des gamins de 14 ans tout boutonneux qui sont encore au touche pipi et ont un complexe de superiorité à cause de leur parent...

En gros c'est des kévins !

LOL, après une absence de 15 jours c'est cool de lire ce genre d'intervention de ta part en tant que premier sujet Very Happy
Ca m'avait manqué tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ EmptyDim 20 Aoû - 20:51

On fait aller on dira... Mais c'est vrai que j'évite le forum en ce moment, çà me rappelle trop de trucs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Menace de suppression de compte par un MJ Empty
MessageSujet: Re: Menace de suppression de compte par un MJ   Menace de suppression de compte par un MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de suppression de compte par un MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: Bug ou problemes sur ideo ?-
Sauter vers: