L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pub pour l'archerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptySam 26 Avr - 14:40

On le sait, l'archerie comme tout Ideo (quoique chez keldar sa allait :p) est au ralenti. mais voilà, c'est dommage de se résoudre à l'inactivité alors que nous pouvons faire en sorte que notre petit corps d'archers s'approche de son âge d'or passé.

Une des premières choses à faire, qui pourrait faire notre petite publicitée serait de participer au Vestalë de notre ancienne tacticienne. Altarielle a déjà été invité par Elessar et je pense que tout les archers devraient faire de même.

Ensuite, la seconde initiative serait de faire parler de nous un peu partout, cultes, frontières, villes...C'est un engrenage, si quelques indécis voient une activité de façade (ne nous leurrons pas) ils seront tentés de rejoindre l'archerie avec plein de bonne volonté.

Enfin, re-dynamiser la hiérarchie en ne mettant pas à l'abri tel ou tel personnage d'une dégradation peut-être un moyen extrême de motiver les troupes (évitons de l'employer...hein Commandant...tout doux sur le bouton xD).
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyLun 28 Avr - 2:18

Le Vestalë, j'y serais bien allez également, mais les missions sont prioritaire donc plus tôt ont auras fini plus vite, on pourras s'y rendre :p
Je sais pas si cela va vraiment faire de la Pub, mais on verras.

Faire parlez de nous, oui, mais tu a des idées ? Sachant que nous sommes souvent en déplacement loin de tout Decu Elfe

Redynamiser, je veux bien, mais c'est dure...
Toute façon tout le monde sait que si au bout d'un certains temps d'absence sans prévenir, on est automatiquement "viré", après dégrader un archer au titre d'apprentis, oui pourquoi pas, mais j'ai peur que si cela arrive qu'il soit déprimé et quitte l'archerie ( c'est que j'ai pensé avec Felwen )
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyLun 28 Avr - 19:41

Faire parler de nous...Mhhh en participant au récit. Le fait que celui ci ne soit pas très actif pourrait être une aubaine pour nous, permettant d'établir notre marque de partout. Quelque soit le sujet, on verrait que les archers s'y intéressent, s'investissent et sont donc dynamiques.
Après, le RP dans les contrés est souvent moins suivit, malheureusement.

Ensuite il pourrait être prolifique de re-contacter les anciens archers, d'abord en prenant de leur nouvelle puis en leur sortant la maxime "archer un jour, archer toujours" qui peut donner l'envie à certains joueurs dans une guilde peu active de revenir (Estel?). Il faut oser, nous n'avons pas grand chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyLun 28 Avr - 20:25

Participer au récit, oui mais participer intéligement. Pour ma part quand j'ai des choses a dires je les dit.

Participer au RP, je n'attend que cela. Mais quand je fait des RP, seul deux ou trois y participe...



Généralement les anciens archers on soit RIP leurs perso, soit trouvé une nouvelle vie :p
Genre Astélia diplomate avec les mago, Erszebeth guérisseuse.

Ensuite, Estel j'avais eu des contacts avec elle, mais les problèmes sont plus dure a réglé, car c'est une bannis sur la liste noir, et seul le Grand Conseil peut la pardonner, suite a je pense pas mal de temps en pénitence.
Et au vus des dernier rapport avec elle, c'est impossible.

Astelia m'avait fait la proposition de devenir Lieutenante temporaire, comme dans les état de guerre, ces derniers temps.
J'ai dus refuser sa proposition car ce n'est pas de temporaire que j'ai besoin, mais je lui avait fait une nouvelle offre elle ne m'a toujours pas répondus.


Donc pour résumer, soit mort, soit bannis, soit dans une nouvelle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyLun 28 Avr - 20:36

Astélia m'a dit qu'elle accepterais de t'aider le temps que tu prenne tes marques.

Pour Estel, il faut essayer, on ne perd rien...

Ensuite, je pensais à des joueurs comme Farelm, redevenus quende voir même d'autres que l'on voit tapcazer sans futur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyLun 28 Avr - 20:44

Je vient de penser au parrainage, aussi.
Si certains d'entre vous pourrait devenir un(e) parrain/marraine et guider nos petit nouveau vers l'Archerie.

Ok si il ne sont pas inactif, et ont le temps de se réinvestir dans leurs perso.
Du vieux sang ne serras que bénéfique.
Tu peut faire une liste et les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyLun 28 Avr - 20:53

Les contacter, pas forcement. Pour la liste, c'est le boulot du commandant non? Very Happy.
On peut déjà tenter Farelm, Arylin, Delphys, Erronor, Astélia (démission de ces quatre là à cause de Cirdivus), pi après j'en oublie des tas...

Côté parrainage, j'en ai toujours fait (avec le petit bonux enseignement =). J'en ai déjà eut pas mal...Formation du Sairon Lliadon, un peu enseigné aux Harpyes, Elensar...bref dispo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyMar 29 Avr - 0:53

je peux les contacter cela ne me dérange pas ni faire une liste. Mais alors cela attendras la fin de la semaine.
Je part m'amuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie EmptyMar 13 Mai - 19:53

Je pense que si quelqu'un de l'Archerie voir de l'Hossë postulait au poste de représentant, cela pourrait nous assurer un appui et une voix.
J'ai demandé des renseignement à l'actuelle représentante sur le rôle et les "pouvoirs" de le/la représentant(e). Si cela s'avérait être une place intéressante pouvant faire progresser l'Hossë, peut-être faudra il penser à envoyer quelqu'un pour tâcher de décrocher le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour l'archerie Empty
MessageSujet: Re: Pub pour l'archerie   Pub pour l'archerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour l'archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chan IRC pour les archers ?
» un retour pour mieux partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: