L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un retour pour mieux partir

Aller en bas 
+2
Astélia
Estel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 0:35

Bijour tout le monde!!! Ca faisait tellement longtemps que j'etais pas venue...Comment vous allez tous bien?

Bref pour en revenir aux...evenements recents ^^
Vos enquetes sur Estel avance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 19:41

pfffft sora rien, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 21:44

Allé ! Veux savoir moi !
Very Happy

ca me ferait marrer qu'arriver a la lisiere, Astélia et Edhelle se retrouvent nez à nez xD

J'imagine le RP de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 22:37

Mm oui oui oui...Mais je veux pas te faire de bobos... Triste Elfe 2


Le Duel Edhelle Astélia...je suis sur qu'yaura plus d'audiences qu'au présidentiels ^^

En attendant...c'est super marrant de voir que en fait elles sont partagées entre des sentiments contraires l'une envers l'autre. Elles sont à la fois en colère, "ennemis" et en même temps elle s'écrivent et ainsi entretiennent une relation...comme si cette relation était "nécessaire"...C'est une forme d'amitié dans l'inimité...

Enfin moi ça me fait bien marrer !!!

Mais tu sauras rien du tout Rouge Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 22:54

Oula pas besoin de savoir... ^^

Mais je parlais pas forcément d'une confrontation (si ya Astelia ya Arylin et là je dure pas deux tours) mais d'un RP...Tendu xD

Je l'aurais mon Estel je l'aurais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 22:57

Quelle poisse, je suis occupé à "nettoyer" une zone près de drogmar avec un apprenti des macar d'havrebois :/...Je rate une occasion de terminer ma formation de voleuse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyVen 11 Mai - 23:40

Mais un duel ça peut-être verbal ma chère !!

Point besoin d'en venir aux armes... De toute manière si tu m'obliges pffft je te cécite ! ^^
--> petit détour par Jolgar pour acheter potion de dissipation...lol

Et puis, j'ai pas envie de salier ma robe de maîtresse de l'Altération nan mais !

Altarielle...si tu me voles...grrr je t'envois un lapin -yen a qui me courent après en ce moment-
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 1:24

Mais c'est qu'elles se battent pour moi ^^

Bon sinon bravo a toutes et tous (et oui pour une fois les filles d'abord ^^)
Oui je vous dis bravo parce qu'au debut j'ai vraiment cru que ce rp aller passer aux oubliettes rapidement et puis meme pas en fait. J'avais prevu des dixaines d'alternatives et vous etes entrain de tout faire sans meme ce concerter entre nous. Vous savez quoi? Je voulais arreter IDEO et ben vous m'avez toutes/tous donné envie d'y rejouer.

Aller continuons notre course contre la montre. Qui d'Estel, Astélia, Arylin ou Edhelle arrivera en premiere sur la ligne d'arrivée? Estel a un peu d'avance mais les coups bas etant autorisé on peut s'attendre a des cécité et entrave a tout moment venant des adversaires ^^

Aller je vous lache quand meme une petite info hrp : je ne sais pas encore si je reste en taure ou si je pars avec Edhelle...alors vous avez encore quelques jours pour me convaincre rp (et hrp aussi ca va de soit...)

bonne nuit les archeres.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 10:25

Pourte convaincre en hrp, je peux essayer Razz (en rp je suis trop loin :'()

Primo la douce altarielle pourra t'apprendre comment devenir une vrai baroudeuse ! Puis parès on ira voler dans les lignes ennemis, voyager en arténie et pourchasser la vilaine Edhelle à travers le monde (tiens comme on avait fait avec nastarva...pas si original que sa ton idée Edhelle Razz)
Puis je pourrais aussi t'apprendre les;..langues ^^(oui j'ai des envie de changement pour la sexualitée de mon n'archère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 10:55

hum...en hrp tu as des arguments pas trop mal Smile

Sinon en rp tu peux toujours envoyer des missives. Pour le moment c'est ce qu'on fait mes anciens amis sur IDEO et ce qu'a fait Edhelle...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 12:13

On verra sa dés qu'altarielle sera officiellement au courant de ton "départ".
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 12:45

Heu en HRP que peux t'offrir la même chose que Altarielle ^^
Langue (elfe antique, orc, humain, rune moderne, ancienne)
La maîtrise des Armes
camouflage etc...
Maîtresse en Enseignement ca aide ^^

Sauf que moi a la différence d'eux, je t'offre la LIBERTEEEEEE tadaaaam.
hum

Heu Altarielle en quoi chuis pas originale ? ^^
Puis pour ce qui est de me combattre, je crois que hors de la Taurë j'ai pas trop de souçis a me faire aux vues du nombre de contact amusants que j'ai ^^

Sinon Astelia, si vraiment on en venait a se battre, a ta cécité je te répond par cécité hein ^^
Ou mieux : Silence ^^

Si ya arylin derriere elle m'envoit deux fleches sous plénitude et...aïe
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 13:18

Pouah ! Moi j'ai été formé par la sulfureuse Nastarva (ma chère mère adoptive^^).

Personnelement je suis meilleure pédagogue que cette traitresse Razz, d'un niveau égal en maitrise de l'arc je crois (toujours 98% non?) puis je t'offre l'amour mwa ^^.
Puis même, je suis une bonne voleuse . afro
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 13:49

Moi j'ai une guilde d'enseignants en amis :w
Les porteurs de lumieres dirigés par Korylia qui en savent plus que Altarielle :p

Si tu veux des cours en vol, je peux les fournir aussi.
Nan j'ai 97 en arc...
Mais bientot 100% en escrime si tout ce passe bien :w

Ensuite Alatrielle, Nastarva etait plus qu'amie avec Edhelle et il en est de même pour sa soeur :p

Pour finir, je t'offre un grade a pouvoir dans un guilde en pleine expension !
Alors qu'au PE tu resteras simple Archere et tu seras cloitrée en Taurë bouh
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 13:52

Et moi je peux t'offrir une bonne claque, une douche froide et des corvées pour le reste de l'année !

Non mais je vais t'apprendre à marchander comme ça petite insolente d'elfonne

Evil Elfe


Sinon je peux t'offrir la magie, les langues (mais pas comme Altarielle ^^), avec un niveau d'enseignement de maître, également la divination, et pleins d'autres choses secrètes...

Je peux t'offrir une carotte rongée par des lapins...j'ai ça qui traine dans mon sac depuis qu'ils m'ont agressée violemment.

Rassure toi Edhelle, même en dehors de la Taurë j'ai moi aussi des contacts ! et même des bons contacts... héhé on fait une guerre de contacts ?

Moi aussi je répond par silence... je te fais les deux à la suite...Je ne suis pas Maîtresse de l'Altération pour rien !!! héhé

Oué Arylin sera surement moins douce que moi...tu la connais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 20:49

Bon deja merci pour les langues mais je suis experte en Orc, Elfe antique, Runes, Humain et bien sur maitre en elfe...

Pour la divi je suis a 70%. le vol ne m'interresse pas trop mais le grade si ^^

'fin bref nous verrons bien en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptySam 12 Mai - 21:14

Me aussi beaucoup de contact Razz Quelques uns en CN, d'autres mais qui sont a keldarland xD puis le groupe d'elteor ^^ les Tueurs de necro xD.

Enfin bref c'est vrai que c'est lourd d'être archer en étant consideré comme de la m*rde ^^ mais bon j'exposerais surement mon point de vue plus en détail dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 12:58

Allez hop, j'toffre ma place si tu restes.... lol!

Non mais sèrieux, y'a un truc qui me gêne vraiment dans le rp en cours c'est ta Piom haute comme 3 Pommes qui porte ta gamine. Exclamation
Tu veux pas remplacer ça par un PNJ ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 13:32

Dites commandant...Si j'explose un Cano c'est grave?(sa mérite un petit bannissement du peuple n'elfe nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 15:16

Je suis d'accord que ca peut faire bizarre Arylin mais j'ai pas trouvé mieux et la seule chose que j'ai trouvé pour ameliorer un peu c'est les loups...

Apres si on s'arrete a chaque fois sur les petits details comme ca on s'en sort pas Smile

Sinon ben encore une fois merci pour votre participation (et celle de presque tout le PE d'apres ce que j'ai pu lire chez un ami). Vous m'avez tou(te)s redonné envie de jouer a IDEO (comme quoi il suffit de pas grand chose)

Ps: dis moi Altarielle ne voudrai tu pas me rejoindre pour m'aider a partir? Very Happy vu que j'ai l'impression que toi aussi tu veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 15:54

Pour le moment ce n'est pas prévu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 16:22

Je vois que tu as bien mis le "pour le moment" ^^

Sinon le rp reste en suspens le temps que nous debattions avec admin 36 et 28.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 17:45

Comment se faire ridiculiser par une nis....
Mdrrr Vilaine Estel, j'ai pas rater mon tir en plus c'est toi qui l'a esquivé Decu Elfe
En plus je peut même pas me deffendre a cause des mechant Mj qui des qu'on fait un Rp il nous en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 18:12

Baaaah...faut avouer que les archers formées à l'académie sont un peu pitoyables^^ comparés à ceux qui ont été formé en mission Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir EmptyDim 13 Mai - 18:14

L'art de la replique ^^

Bon sinon oui ils m'enervent un peu la...On fait un rp parfait sans concertation prealable. On est a fond dedans, il y a concordance entre le gp et le rp et ils arrivent nous embeter...Saleté de MJ!!!!!!

Je leur ai dit ma facon de penser. Et puis des que le jeu réouvre je les remissive parce qu'il y a un autre probleme avec mes chroniques...Maintenant la datez de la chronique est celle de la derniere modif du coup j'ai des chroniques qui date d'aujourd'hui parce que j'ai corrigé les fautes...C'est du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour pour mieux partir Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pour mieux partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Pub pour l'archerie
» Un chan IRC pour les archers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: