L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un retour pour mieux partir

Aller en bas 
+2
Astélia
Estel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:17

c koi leurs problèmes avec notre Rp aux MJs ???
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:12

Ils sont pas d'accord avec le fait que j'ai fait parler les loups...Et puis ils veulent en savoir plus sur ma double personnalité avant de nous laisser continuer...

Et le pire c'est que je suis tombée sur deux admin qui sont tres peu present...

Sinon Altarielle j'ai été officiellement formée a l'academie...bon d'accord officieusement je n'y ai jamais mis les pieds mais bon chut il faut pas le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:35

Ils sont relous...On est le PE...c normal qu'on ait des contacts proches avec les bêtes surtout après le rituel de l'éveil !!! Donc par conséquent, on peut les comprendre et eux nous comprendre...enfin ça me semble logique.

Quant au dédoublement de personnalité...ben là je crois qu'ils aiment pas trop ça...Mais pourtant si les maladies corporelles vont pas trop aux elfes, les maladies mentales leur vont très très bien !!!

Bref...ils font .... ces MJs !!!! grrrrrrrrrrrrrr ce sont des MJs dictateurs Bourrin Elfe 2
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:36

Ouais, c'est sur Altarielle... y'a qu'à voir ceux qui sont Maître et ceux qui ne le sont pas encore Smile

Estel, quand tu dis stand-by, ça veut dire plus rien du tout avant que les ADMIN ait décidé... même pas ce qu'on a... prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:12

Arylin...serais-tu en train d'acheter Altarielle pour qu'elle reste ^^


Moi j'ai été formé sur le terrain...pas d'Académie en période de guerre. Héhé...C'était encore la vieille école...

Ca me donne pas envie d'être MJ...je serais trop tolérante je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:54

Hé ho n'insulter pas l'Academie, c'est exelent pour les petits nouveau d'entrer dans l'academie, on apprend toutes les compétences de bases très vite, et on part en mission nous aussi. ( En tout cas a l'epoque )

Le sujet du RP est bloquer, donc en attendans, je pense que le mieux c'est de rester là où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:13

@ Arlyn disons que vu mon incroyable présence il est logique que je n'ai pas été nommé ^^. Puis de toute manière quel en serais l'intret Razz; Si je voulais du grade j'aurais suivit oromë à la Cn ou fuit à Kohr avec nastarva Smile.
Non la simple idée de vous avoir appris des choses (un peu a toutes) sa me drend fier. :p

@ Astélia : Oui en fait elle veut que jmen aille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:24

Comme le rp est bloqué meme gp on bouge pas.
a part peut etre edhelle parce qu'elle va pas rester en plein milieu des routes sans rien faire...Donc c'est le moment de s'entrainer dans ce que vous voulez ^^

Sinon Arylin on a encore rien prevu...J'ai dit que je reflechirai mais si j'arrive a faire ce que je veux vous ne pourrez pas m'assomer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:38

***essouflée***

Ouééé Je les aimes ces MJ moua !
J'vais m'prendre tout les sairon guerisseur Lame d'eldu, huinevar et macar sur la figure de smon arrivée

Sur les fleches yaura marqué "WeLcOmE"
C'est si bon d'être chez sois
Enfin presque :p

(Et puis nan la ou chuis je peux pas rester...Y parait que les arténiens m'adorent pas)

Pour ce qui est de l'apprentissage j'vous bat tous xD
Elevé...chez les neutres, j'ai fais un tour en HB qui m'a super eduqué xD
J'etais lvl 9, toute fiere de mon premier harnois !
Narawok m'a fait comprendre que les Elfes c'etaient pas bien ^^
a l'ancienne aussi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Estel
traitresse
traitresse
Estel


Nombre de messages : 178
Localisation : ca depend du prix que vous me donnez pour le savoir...
Date d'inscription : 06/05/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:03

Oh tu sais J'ai fait aussi Keldar, neutre, PE mais il est clair que la ou j'ai le plus appris c'est le PE.

Sinon pour en revenir a nos moutons (quelle expression pourri quand meme) Est ce que vous seriez d'accord pour faire un rp dans le monde des reves où l'on se retrouverai pour discuter de mon depart (ou non). Ca me pemettrai de faire apparaitre la part sombre et la part lumineuse d'Estel en meme temps...a vous de voir (je sais deja la reponse d'Edhelle mais pas la votre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:10

En fait je pensais pas du tout à ca.
Je pensais faire une alterantive au RP en cour dans le monde des rêves sans influences sur le VRAI RP.

Dans le monde des rêves (reves partagés donc) Arylin et Astelia poursuivent Estel et tombent nez a nez avec Moué.
Du coup, astelia, on a notre RP qu'on voulait faire avec moi d'un côté estel au milieu et vous de l'autre.

Voila comment je voyais la chose de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:24

En fait, je n'ai pas encore vraiment compris le remaniement du Monde des Rêves -traduction je n'ai pas eu le temps de regarder- Et je ne comprends pas la valeur qu'aurait ce RP dans le monde des rêves ? et le rapport qu'il aurait avec la réalité des contrées ??

C'est bien on est toutes des vieux de la vieille ! Elevées dans les champs et à la beche.

Sinon...sinon...sinon...ben c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:55

Hum, désolé, Arylin se sert pas de son pendentif, ou plutôt s'en sert plus, et c'est certainement pas pour poursuivre une schyzo dans un monde onirique qu'elle va s'y remettre Rolling Eyes
Enfin, vous gênez pas pour le faire sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:04

Quand on rêve on se souvient pas du rêve d'après la reforme et ça n'a aucun impact sur le RP non ?
Mais sinon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:06

ca depend des rêves, mais la ce serait juste pour le plaisir du RP rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 2:04

Une seule chose à dire : j'ennnnn ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee de l'hissssstoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2

dsl j'en avais besoin...


Sinon pas pour le moment les RP...moins je fais mieux cela est -> mardi prochain compris.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:41

Dans 6 jours je serai libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolée de vous faire partager mes moments de folie...et de pseudo craquage...

hihouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Vive les Elephants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tralalilou !!!!!!!!!!

--> retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:12

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

J'aime les fleurs perso...

Moi chuis pas libre avant un moi et en attendant je bosse j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !

Bon sur ce je retourne bosser sur guild wars
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:08

Ma ptite Edhelle, t'as un point de rendez vous pour me retrouver? Yesod par exemple (le temps que j'aille faire mes courses Razz).

Autre chose, j'ai près de 2000 telpi a la banque de Renawen, comment pourrais les garder avec moi si je fuis le Peuple Elfe? (tu Dois connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 2:18

Hey traitresse !! Ne part pas toi aussi...sinon on va être seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss

PLus que quatre nis dans l'Archerie sinon...................boubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu naaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2 Triste Elfe 2
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:38

hihihihi

Rejoignez moi du côté obscure de la taurë !
pour les telpi, la banque de Yesod marche donc ya pas de souçis.
D'ailleurs ca me fait penser que j'ai 4000 telpi a Ranewen et que j'ai paumé le n°de passe...

Faut que je missive un hèmji...

Astélia...rejoins-nous, ensemble, nous reignerons sur l'univers ! Nous renverserons Laëriel la tyranique !

Avec Altarielle et Estel, nous ferons un monde a notre image !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha pff pff pff hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:39

Donc en gros notre compte a Renawen est aussi présent a Yesod? J'ai pas besoin de faire un transfert de fonds?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:46

logiquement oui mais chuis pas certaine :/
demande a un MJ neutre au pire.

Vive les neutres !
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:02

Vive l'Art....euh la Taurë ! Fidèle et fraternelle -grrr où il est le féminin de ce mot...langue de macho- je disais Fidèle et Soroternelle à notre PE, à l'Archerie et ma patrie d'adoption...fo le dire...Dalashinn !

Longue Vie à la Taurë ! Longue vie à Dalashinn !

Je risque pas d'aller bien loin avec des alliés tels que vous... Amoureux
Si je fais bande en solo...Je m'allie aux Nécromans...eux au moins ils ont des armées dignes de ce nom et qui en plus apparaissent en moins de deux ! héhé...On plus con comme ils sont ils auraient bien besoin d'une chef telle que moi pour les diriger ! Je suis la Nouvelle Sylvannas ! -pour ceux qui connaissent -

Je suis encore en train de délirer alors que je m'étais promise de rester à peu près sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:06

Pour connaitre pas mal de necro, crois moi, les chefFEs militaires (au feminin donc:p) ils en ont^^
(pas moi)

Astélia ! Vient avec nous ! Sent tu le pouvoir a mes côtés ? Astelia...JE SUIS TON PERE TA MERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un retour pour mieux partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour pour mieux partir   un retour pour mieux partir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pour mieux partir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Pub pour l'archerie
» Un chan IRC pour les archers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: