L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A l'issue du Rituel...

Aller en bas 
+7
Astélia
Altarielle
Elenillor
Delphys
Feanor Calaelen
Driwine
Kriegz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Où imaginerez-vous vos futures vacances ?
A la montagne
A l'issue du Rituel... Vote_lcap58%A l'issue du Rituel... Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Dans une ville Ithorienne
A l'issue du Rituel... Vote_lcap17%A l'issue du Rituel... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Temple ou bibliothèque elfiques
A l'issue du Rituel... Vote_lcap17%A l'issue du Rituel... Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autre (à préciser)
A l'issue du Rituel... Vote_lcap8%A l'issue du Rituel... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyVen 19 Mai - 17:15

En attendant la fin du rituel, j'aimerais avoir votre opignion sur ce que vous aimeriez qu'on organise pour s'entrainer. Celà me permettra de lancer les démarches (administration oblige Mad )

A la montagne: Entrainement en Tir à l'arc, Science critique, Concentration, Course, Montagnard

Dans une ville ithorienne: Escalade, physionomie, éclaireur (pour ceux qui l'ont pas), camouflage

Temple ou bibliothèque elfique: Elfe antique, Resistance de la magie, Forgeron, Marchandage (Regz peut vous enseignez)

Autres: A vous d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyVen 19 Mai - 19:05

lol majoritée ecrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyVen 19 Mai - 19:08

Vu que tout le reste je maitrise (sauf montagnard), il me reste plus que les sujets plus calme à apprendre ^^
A moins que je donne cours vu mon niveau expert/maitre dans ces disciplines et ma competence d'enseignement...

Mais ma préférence irait à la plage au bord du lac, entouré de Nîs vétue légèrement. Il faudrait que j'en parle aux Harpyes...
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyVen 19 Mai - 19:26

Et voilà, à chaque fois qu'on crée un sujet serieux, il faut toujours que ça parte en sucette ... Dégouté Elfe

Moi j'ai une option suplémentaire :

Camp de la compagnie noire
: tir à l'arc (sur maenur), concentration, camouflage, science de l'esquive, science du critique, survie, protection, vitalité, négation,

Et si c'est pas possible ben ..la plage avec Feanor Lol Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyVen 19 Mai - 20:29

Eh bien, pendant que certain vont se la couler douce à la plage. J'irai bien à la montagne. Rien de tel que l'air montagnard pour se ressourcer. Sourire Elfe

Question en passant : on sait quand le rituel se finira? (+/-)
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyVen 19 Mai - 20:49

Pour un sejour en montagne pour etudier les créatures et pour apprendre le montagnard(que je maitrise très peu).
Après je pense surtout me perfectionner en vol...La bas je pourrais exercer sans soucis je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 2:23

Altarielle, si tu t'entraines sur moi, je te pose une pomme sur la tête ! Evil Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 11:49

Alors aucun problème Twisted Evil , je faisait deja sa pour entrainer Eorwan et sa m'a fait progresser en esquive et en survie Smile. Bon après si tu attaque avec un arcd'acuité sa risque d'être plus tendu.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 14:52

Le vol me plairais bien aussi à vrai dire, juste pour le plaisir de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 15:06

On pourra se voler mutuellement cher Commandant, sa serait avec plaisir que j'éxaminerais la moindre surface de votre corps pour y deceler vos richesses cachées. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 16:06

Mais qu'es ce que c'est que ces perverses! Shocked
C'est a croire qu'elle sont toutes comme ca chez les Harpys! drunken
Remarque sa peut devenir notre arme secrete:le lancé de Harpys sa peu etre ravageur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 17:21

Dire que c'était un topic de tout à fait sérieux...
Si les harpyes commence à casser les bur..., elles vont être désignées d'office comme cibles mouvantes des Faucons! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 18:08

HRP : Par protection pour mes consoeurs, je dirai que c'est Feanor qui a commencé ! na !(cela dit pour la plage, c'est volontiers, mais si je suis dénudée, je compte sur toi pour en faire autant).

RP : Personnellement, je n'ai fait aucun entrainement dans les montagnes, je serai donc très intéressée par un tel voyage et un tel entrainement. Maître Kriegz, votre idée est excellente !

Par contre, je ne conçois pas que certains veuillent apprendre le vol, c'est une discipline si basse, sournoise et détestable, comment des gens tels que vous peuvent s'y intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 18:30

Purement par loisir à fin d'exercer ma dexterité. Ne sousestimez pas cette competence...
Bien que sournoises, il faut beaucoup de maitrise et de dexterité pour pouvoir etre capable de s'en servir. Sincerement, c'est tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptySam 20 Mai - 22:28

Oui en plus c'est bien le vol ... on peut voir le monde d'en haut, voler avec les oiseaux, se déplacer rapidement, passer au dessus des montagne et des lacs sans à avoir à les contourner, ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyDim 21 Mai - 13:02

Sors Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyDim 21 Mai - 19:13

Il est vrai que le Vol et la Survie m'intèresse fortement... Braver l'interdit, tel est ma vocation !
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyDim 21 Mai - 19:19

Temple ou bibliothèque... ca me semblerait intéressant que la plupart des Archers maîtrisent pas mal de sorts, au minimum ceux de protection, on a bien vu comme c'était important dans les landes du Nord.
Et puis aussi parce que je préfère rester dans la Taurë que d'aller dans les montagnes désertiques... pale
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyDim 21 Mai - 20:42

/me a pas l'école de la protection ^^

Moi les montagnes ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyDim 21 Mai - 22:12

Pour ma part, je maîtrise déjà parfaitement l'elfe antique, l'altération et quasiement la vitalité...Je n'ai donc pas besoin d'aller à la bibliothèque pour le moment.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyMer 24 Mai - 15:33

Kikou tout le monde!

Moi je pars en Arténnie faire une petite virée chez nos amis les mages. Je vais m'équiper pour de vrai avec robe de vitalité et baton d'archimage. Magie Powwa Wink

Je posterais un petit quelque chose sur le forum de l'archerie pour demander si des personnes veulent m'accompagner ou si vous voulez que je prenne des commandes d'équipement. Je peux aussi ramener des petits souvenirs pour les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyMer 24 Mai - 19:33

Et tu laisses tombé tes copains à la frontière avec les Orcs?
Je croyais d'ailleurs que tu ne devais plus y allez?


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyMer 24 Mai - 21:43

Il est accro que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyJeu 25 Mai - 1:00

Dis moi Eronnor, tu auras accès dans quelle ville de la Confédération?
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... EmptyJeu 25 Mai - 10:27

Comment une telle idée à pu vous effleurer l'esprit ? Shocked

Je ne vais quand même pas aller faire du tourisme alors que de futurs cadavres d'orcs osent souiller les petites fleurs de notre forêt avec leur grosses pattes velues !

Plus sérieusement, je partirais quand ce sera plus calme pour l'armée et quand j'aurais fini de préparer mon périple. Je vous transment la dernière missive reçue pour ma robe de vitalité.

Citation :
Messire Eronnor,

Il vous a été accordé le droit de porter une Robe de Vitalité, de part votre appartenance au Peuple Elfe, allié aujourd'hui de la Confédération.

Vous pouvez venir la chercher à Naldomia. Vous n'avez pas besoin pour cela de dérogation car le désert et la ville de Naldomia sont ouverts à tout membre du Peuple Elfe. Je vous souhaite un bon séjour...

Anaïs, Archimage de la Vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'issue du Rituel... Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'issue du Rituel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Mémoire de l'Archerie :: Sujet oublié-
Sauter vers: