L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A l'issue du Rituel...

Aller en bas 
+7
Astélia
Altarielle
Elenillor
Delphys
Feanor Calaelen
Driwine
Kriegz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où imaginerez-vous vos futures vacances ?
A la montagne
A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_lcap58%A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Dans une ville Ithorienne
A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_lcap17%A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Temple ou bibliothèque elfiques
A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_lcap17%A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autre (à préciser)
A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_lcap8%A l'issue du Rituel... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:26

N'oubliez pas d'y ramener des plans de leur ville, de compter la distance séparant leurs Tours, etc... Ce genre de tourisme m'intèresse fortement!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:56

Malheureusement, je viens de me faire refuser le baton d'archimage. Vous connaîtriez pas une petite guilde qui vend ce genre d'article au marché noir?

Sinon je vais surement faire un peu de "tourisme" là bas. J'essayerais de récupérer les cartes des villes pour ma petite collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:03

Et tu ne sais pas l'acheter quand même sur place? Personne ne le remarquerais de toute façon et le résultat est le même qu'avec une guilde, même moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Regz
Ancêtre Archer
Regz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 1:55

Han... Ca parle de contrebande ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 3:20

Non, d'espionnage logistique Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:51

A priori, je ne penses pas que l'on ai accés aux magasin. Ca doit être comme pour les magasins du PE interdits pour les membres de la confédération arténienne.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:57

Demandez à Altarielle, je sais qu'elle a des contacts en Arténie et c'est possible qu'elle connaise les personnes un peu moins à cheval sur les regles qu'il vous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:05

Le baton d'archimage...Un rêve qui fut miens mais qui en resta un...Malgrès mes efforts combinés a ceux d'Heru Elteor pour nous en procurrer un, nos demandes ont été refusé. Si mon amant n'avait pas renoncé a son existance humaine, j'aurais pu vous en faire parvenir, mais cela m'est désormais impossible.

Il reste néanmoins un peu d'espoir, ayant une amie résidant en Arténie mais voulant integrere le Peuple elfe, a savoir si elle est encore de ce monde, cela fait bien longtemps que je n'ai point eut de nouvelles d'elle...Bref n'y comptez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:38

Croyez-vous que des échanges culturels comme par exemple des bâtons d'archimages contre des arcs elfiques seraient envisageables?

Je pensais en particulier à des guildes neutres qui pourraient servir d'intermédiaire si ces échanges sont refusés par nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:26

J'ai aussi eut une information concernant les épées dites anti mages Ithorienne : elle deviennent très rares. Un contact en a echangé une contre un baton d'archimage et une tunique de maitre de protection.

Pour ce qui est des échanges entre notre patrimoine et celui des Arténien, je m'y opposerais. Nous leur fournissons deja notre amitiée, c'est amplement suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:37

Eronnor, pourquoi ne pas étudier une guilde neutre ayant accès à tous les royaumes...

Ainsi, vous passez votre commande à cette guilde et vous n'aurez, je pense, aucunes poursuites pour contrebande...

HRP: Faîtes attention dans les échoppes si le Peuple Elfe est autorisé à acheter ces marchandises!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Regz
Ancêtre Archer
Regz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:47

T'es un fûté toi... Cà vient de ton intelligence Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:47

Non, c'est son exploration, c'est un vil fouineur. héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'issue du Rituel...   A l'issue du Rituel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'issue du Rituel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Mémoire de l'Archerie :: Sujet oublié-
Sauter vers: