L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)

Aller en bas 
+5
Estel
Feanor Calaelen
Maenur
Astélia
Elrondkensan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:30

Bof moi chuis pas branchée armes actuelles, plutot arsenal seconde guerre, c'est plus mieux...

aaaah, le K98 ou MP40 ou les modeles MPgeweir 44...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:36

A cette époque j'crois que l'une des meilleures armes était le Garand M1. Précision pour une arme d'infanterie très bonne. Seul incovéniant c'est qu'avant de pouvoir recharger, il faut avoir terminé son chargeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:39

Conclusion, jouez à call of duty 1&2!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:48

Moi je préfère nos bonnes armes antiques et moyennageuse !

Comme les arbalètes ! les arcs longs composites ! les épées, hallebardes, shuriken, et autres masses d'armes...
Canon, scorpion, catapulte, trébuchet ...et j'en passe.

Pour stargate, j'avoue je suis adepte des 2 séries, mais promis, c'est mon seul péché ^^(enfin au niveau des séries en tout cas Ange )
Je trouve qu'ils arrivent à conserver toute l'énergie ou presque de la série malgré les saisons, tout en marquant de nombreuses évolutions.

Tout ça pour dire que j'aime pas counter strike ou les jeux de guns ! (ne me frappez pas, s'il vous plait, on ne tape pas une pauvre fille sans défense)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:55

Je connait mais j'ai cherché et je ne trouve plus le nom...
Mais je me rapelle que les cartouches qu'il tirait valent la peine !
Un truc comme 30cm c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 2:17

Sa doit faire mal au cus Twisted Evil .On peu pas echanger no arc contre quelque petit FAMAS?Je suis su ke l'on peut trouver un BG assé bon pour que sa passe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:18

Je ne supporte pas de lire que nos militaires sont la pour la guerre!!!

La France est un pays d'offensive, on montre nos crocs mais on attaque pas!! De plus avec le matos qu'on a mdr on risque pas de faire mouche longtemps Very Happy

Oui la marne est Suippes alala que des souvenirs Very Happy et Mourmelons avec nos super beaux Chars que madame la Ministre alias "Blonde attitude" c est pointé habillée de blanc pour aller sur le terrain rolalala !!! Et puis la base 112 et puis Witry le François avec le service de Santé qui eux s envoient en l'air au Kosovo mdr

Bref ...J'aime aussi les armes, mais j'ai une préférence pour les silencieux Very Happy petits calibres aussi !!!

Et puis d'abord en France on a pas de Sniper Very Happy on a des BIpppppp
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:54

N'empêche que la France peut se targer d'avoir les meilleurs troupes d'infanterie du Monde ! n'est-ce pas Kriegz ?

Et puis blame pas Mourmelon, j'ai un copain dont le père y travaill(ais). Je connais du people ^^ (village paumé cela dit)

Sinon pour la base 112 ils font des belles expositions d'appareils km ! gazelle, mirage...
C'est une belle déco !

Et puis en armes, tk on se débrouille. On est pas les 2èmes vendeurs d'arme au monde pour rien ! (2ème ou 3ème ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:00

MDR parle pas de biff à Kriegz Wink c'est un Brique pont pas un rampant Wink

Tu sais ce qu'on dit de l'armée de l'air, la seule chose qu'ils ont de militaire c'est leurs avions et leurs pilotes Razz Ouppps Ludo va me taper s'il voit ça !!!! Je connais un Commandant sur cette base lol j espere qu'il ne joue pas à ideo :p

Je connais très bien Mourmelon, je suis sortie avec un Cavalos... mouep ville perdue !!!

Ouaise se faire abattre par nos propres armes.. enfin sujet difficile pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:04

Oula ta lair de bien ti connaître en armée...
Je crois qu'il était Colonel le père de mon pote.

Et puis pour notre armée de l'air, au moins on a des avions excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:08

Astélia a écrit:
Oula ta lair de bien ti connaître en armée...
Je crois qu'il était Colonel le père de mon pote.

Et puis pour notre armée de l'air, au moins on a des avions excellents !

Mdr mon pote pilote Lieutenant lirait ce que tu dis sur nos avions il poufferait de rire !!!!!

Nos gazelles ont plus de 30 ans Razz mais j'avoue elles sont encore pas mal, pour ce qui est des avions de chasse 25 ans facile...

Une fois je parlais avec un mécano de la BA 112, il me disait qu'il décarcassait des avions pour rafistoler d'autres !!! Non militairement on est à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:11

Pourtant nos Mirages ont fait des ravages dans les armées ennemis (cf la guerre Argentine-Angleterre, miam de la paté de flotte britannique)

Bon après niveau hélico c'est vrai que c'est pas top. Quoi que notre Tigre est pas mal si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:17

Astélia a écrit:
Pourtant nos Mirages ont fait des ravages dans les armées ennemis (cf la guerre Argentine-Angleterre, miam de la paté de flotte britannique)

Bon après niveau hélico c'est vrai que c'est pas top. Quoi que notre Tigre est pas mal si je ne me trompe pas ?

Oui mais ils sont déjà dépassé !!!!! Oui mais nos mirages sont un peu défraîchi avec tout ça !!!

Bon j'arrête d'être mauvaise langue, ze connais un Gnl qui va me taper sur les doigts !! lol On a du matos pas trop mal, mais ce n'est pas le top de chez top non plus!! On a surtout des bons soldats, une petite préférence pour la Légion et nos Cdo marine, et puis eux nos pilotes qui ont un excellent nivo... Bref une armée si elle travaille ensemble on est go go go go
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:19

Oublie pas la Légion étrangère non plus ^^

Mais c'est vrai qu'on a du vieux matos mais qui marche toujours ! c'est le principal ! (pour les chars je sais pas par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:26

/me est consterné


Shocked
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:26

Astélia a écrit:
Oublie pas la Légion étrangère non plus ^^

Mais c'est vrai qu'on a du vieux matos mais qui marche toujours ! c'est le principal ! (pour les chars je sais pas par contre...)

Euh quand je parle de Légion, c'est la Légion Etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:27

ah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:50

Elle est la fierté de notre Pays !!!! Legio Patria Nostra, Honneur & Fidèlité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:08

La legion étrangere ,la fierté de notre pays...
Qu'est ce qui faut pas entendre...

/me va se cacher avant de se faire flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:10

Et pourtant elle est composée de tout sauf des français ou presque...

Etrange ironie du sort ?

Par contre désolée pour le latin mais je suis hélleniste héhé ! (je pense km avoir compris Vieux Elfe )
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:27

Maenur je vais te présenter Igor moi Very Happy la tu tenteras de t'enfuir....

Il y a tout de même 6O% à 70% de Francophone à l'engagement, enfin officiellement, mais ce n'est point grave , du moins d'après les stats !!! Vive le magasine Képiblanc Razz


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:30

Oula désolée, je suis abonnée qu'à Historia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:38

Astélia a écrit:
Oula désolée, je suis abonnée qu'à Historia ^^


Ignorante lol! je plaisante Razz

Enfin personnellement je suis abonnée aux librairies, à la fnac et aux bouquinistes
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:41

Oué la Fnac je prends aussi ! Guerlin était pas mal du tout bien que cher.

Et sinon, petite reflexion philosophique : l'ignorance n'est pas un mal tant qu'elle n'est pas immuable. ^^

Mais à la FNAC, je galère pour trouver des bouquins sur la celtique et la scandinavie...grrr surtout à Marseille qui n'a jamais été Celtique...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:09

Nan mais, ce qu'il faut pas entendre...

Vous vous plaigner avec votre armée?
Allez voir un peu chez vos voisins du nord, on en rediscutera ^^
On est juste bon à monter des tentes en cas de besoin et de déminer le terrain. Pour le reste pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Flood et N'importe Quoi
» Petite question à propos des échecs critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: