L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)

Aller en bas 
+5
Estel
Feanor Calaelen
Maenur
Astélia
Elrondkensan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:11

Ouai, on parle de cuisine francaise mais c'est uniquement par ce que la france fait x notre pays et que les Ricain pensent que la capitale de Bruxelles c'est la Belgique Content Elfe

Pour le reste, on fait aussi bien la cuisine francaise que vous car on a tout simplement la même sorte de cuisine (on bouffe hélas pas des frites tout les jours^^). C'est pas le nom qui compte mais ce que tu recois dans ton assiette Langue Elfe

Mais je dois dire qu'il y a certaines spécialités qui sont à se lecher les babbinnes et je ne mange pas trop mal quand je vais en voyage en france (les bouaillabaises, les crepes bretonnes, les cassoulets, les "je-ne-me-rapelle-plus-du-nom-mais-cassolette-avec-du-roblochon-fondu+lard+chevre+etc..." , les huitres de St-Vaast, ...) Mais tout dépend ou tu vas lol (pense à l'aile ou la cuisse...)

Pour le reste, c'est quoi votre bière préférée? Pasqu'on en trouve des respectables dans les supermarché mais le meilleurs on garde pour nous hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:14

Muhahahaha, devinez ce que j'ai mangé à midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:19

Laisse moi deviner la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:27

Avec du porc au paprika...miam...vive la cuisine franco(belgo)-indienne !

Roi Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 15:30

Moi avec des zosiaux-sans-tête du haché entouré d'une fine tranche de lard avec une sauce brune (avec/sans bière dans la sauce selon le choix)

Punk Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 16:12

Putin 28h de service, on voit que les nanas on d'la tchatche...

Elrondk faudra réviser nos appellations car les brique-ponts c'est les bleux. Razz C'est donc ton gégéne et ton lieut. qui vont me bloquer mon CAT? La marine n'a rien avoir avec la Biffe affraid

Astélia, je suis pas considéré comme infanterie, même si je fais du combat d'infanterie Suspect
Mais je pense qu'on va regresser dans la vente d'arme vu que GIAT Industrie a fermé! Nous reste plus que Dassault (avion) et DCN (bâteau).

Sinon, le domaine où on excelle est le domaine des opérations spéciales (avec les unités Sleep qui vont bien).

La Légion Etrangère c'est des bons copains pour les guétapans au comptoir! king

J'oubliais à propos des ricains, vous devez sûrement connaître les Navy Seals? Les plus beaux, les plus forts et les plus valeureux de leur armée? Bah ils ont refusé de faire le stage commando en Guyane car c'est trop dur pour eux. (Voudrais y aller moi... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 17:48

Kriegz a écrit:
J'oubliais à propos des ricains, vous devez sûrement connaître les Navy Seals? Les plus beaux, les plus forts et les plus valeureux de leur armée? Bah ils ont refusé de faire le stage commando en Guyane car c'est trop dur pour eux.

Les chochottes va ! Rouge Elfe

(sans vouloir offenser quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 21:44

Kriegz a écrit:
Putin 28h de service, on voit que les nanas on d'la tchatche...

Elrondk faudra réviser nos appellations car les brique-ponts c'est les bleux. Razz C'est donc ton gégéne et ton lieut. qui vont me bloquer mon CAT? La marine n'a rien avoir avec la Biffe affraid


Euh oui tu as raison, pourquoi meler l'armee de terre avec la marine ça n'a rien à voir.... De toute façon ton CAT c'est pour ta carrière pas la leur Laughing

Il y a des choses qui se font par elle même.... lol! Et puis à la base tu m'as dit qu'ils l'avaient acceptés il faut savoir !!!


Et pour la guyanne, vive le Brevet CEFE
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:02

Bon bon bon...les temps changent mais l'armée est toujours aussi compliquée : avant il y avait des codes de chevaleries, et maintenant tout un tas de diplome et de nom que je ne comprends pas...

Tant de bureaucratie, on se demande comment notre armée fait pour se battre ^^

(bon tout cela pour dire que votre langage est obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:21

Kriegz a écrit:
faire le stage commando en Guyane car c'est trop dur pour eux. (Voudrais y aller moi...

Humm .. encore un qui est passé par la fosse de Lorient pour faire coucou aux plongeurs et qui voudrait faire le STAC ? (si ce n'est déja fait Wink).

Astélia a écrit:
on se demande comment notre armée fait pour se battre

Elle ne se bat pas, ou très peu (Golfe, côte d'Ivoire, Centrafrique).

Hormis le golfe, toutes les autres opérations avaient pour but de sécuriser les ressortissants français. On ne peut pas vraiment dire qu'ils se battent.

L'armée est en premier lieu purement dissuasive et à plus un rôle humanitaire depuis quelques temps. Il y a quelques années, elle n'était pas aussi souvent utilisée que maintenant pour les actions d'aides.

Comme quoi dans l'amrée il ne faut pas voir seulement le côté "combatif". Le côté humain existe beaucoup et ceux qui sont passés dans ses rangs pourront témoigner Wink

Ps : Si ça dérive sur l'armée, il va encore falloir changer le titre du post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:26

Moi y a 3 brevet principaux que j'aimerai passer CEFE mais c est impossible lol vu que je ne suis pas légionnaire, ou alors peut être en faisant un truc, non Kriegz pas ecarter les cuisses !!

Le brevet chuteur operationnel, vive les sensations fortes, et puis celui de tireur de précision Sad Sad

Mais bon Sad Sad Sad foutu rotule de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:42

Ya pas que des mecs qui peuvent devenir légionnaires ?

Pour les deux autres, ça me plairait bien aussi !

Pas de problème particulier, sinon d'autres ambitions pour le moment !
Qu'est ce que tu as à la rotule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Astélia a écrit:
Ya pas que des mecs qui peuvent devenir légionnaires ?

Pour les deux autres, ça me plairait bien aussi !

Pas de problème particulier, sinon d'autres ambitions pour le moment !
Qu'est ce que tu as à la rotule ?

Dans la légion il n'y a pas de femmes portant l'uniforme Légion... C'est une tradition, et ça le restera ainsi ... Je respecte cette tradition c'est l'unique d'ailleurs, car je suis assez pour la féminisation des armees...

Il y a oui des femmes qui travaillent pour la Légion, mais en aucun cas, elles portent le mythique bérêt de la Légion...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:52

Toute cette administration, c'est pour passer le temps, que ce que tu veux qu'ils foutent aussinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 13:56

Jouer aux cartes... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 19:07

Y'a pas de femmes aux commandos marine... et très peu en tant que fusilier marin... sinon la plupart sont réservistes!

Les actions offensives de notre armée remonte à très loin, encore à l'époque de la guerre froide. Le déclenchement où les nageurs se sont fait connaitre c'est la grotte d'ouvéa en nouvelle calédonie!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)   Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lois stupides des USA (+flood culinaire^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Section Flood et N'importe Quoi
» Petite question à propos des échecs critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: