L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'Auberge- Chez Wiss Ky-

Aller en bas 
+4
Edhelle
Elenillor
Pandoras
Dalaï
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Ancêtre Archer
Dalaï


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyLun 27 Fév - 20:09

Vous voila devant un panneau sur lequel est inscrit:
L'Auberge- Chez Wiss Ky- Auberge9et

Vous vous diriger en direction du batiment puis vous entrez, une fois a l'intérieur vous remarquer un parchemin acrocher a un poteau
L'Auberge- Chez Wiss Ky- Aubergewisski9nb

hrp: voila un endroit ou on pourrat discuter Very Happy a nous de créer l'ambiance maintenant


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyLun 27 Fév - 20:34

Le jeune ner poussa la porte de bois de la taverne, un son mélodieux lui parvenais a ces oreilles pointus. Il observait l'endroit il vit plusieurs tables, il pris une chaise et s'installa en attendant ses camarades archer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyLun 27 Fév - 23:50

***Elenillor entra dans la taverne et regarda aux alentours. Il reconnut Pandoras assis à une table. Il alla le rejoindre.***

Aiya, Heru Pandoras. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMar 28 Fév - 0:11

*** A l'aproche de Elenillor , Pandoras fut soulager de voir un visage famillier***

Aiya, Heru Elenillor je vais fort bien même après ce périple dans les montagne glacial !
Et vous comment vous porter vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMar 28 Fév - 12:02

la nis entra sous sa capuche, discretement et alla s'assoir a une table son sternel sourire aux levres. Elle etait vétue de l'une de ses robes shadalielithes...qui contrastait avec son sabre a la ceinture. Silencieuse elle observait les deux nêri de ses yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMar 28 Fév - 13:00

Je me porte mieux. Il est vrai que les montagnes ne furent pas de tout repos.

*** Sur ces mots, la porte de la taverne s'ouvrit laissant place à un elfe en robe ; celui-ci alla s'assoir à une table. ***
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMar 28 Fév - 20:55

L'auberge rayonnait d'une lueur festive, et Astélia sentit qu'un petit saut dans ce rêve ne pourrait que rechauffer son coeur glacé par les sinistres terres rocheuses bordant les Montagnes de l'Est de Gardebois.

Elle ne se fit donc pas prier, et pénétra à l'intérieur du batiment. Elle fit alors un tour d'horizon rapide afin de reconnaître les personnes en présence, et fut assez déçue de n'apercevoir que trois des membres de l'Archerie.
Reconnaissant par ses vêtements Edhelle, la nouvelle membre de sa section, elle se dit qu'il était grand temps d'aller faire plus ample connaissance avec cette dernière qui semblait au premier abord bien mystérieuse.

S'approchant discrètement d'elle, elle lui parla ainsi, accompagnant chaque mot d'un sourire courtois :


Seler Edhelle, puis-je m'assoir à vos côtés afin que d'inconnus nous devenions des proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMar 28 Fév - 21:06

La jeune nis leva les yeux a l'approche d'Atelia, un fin sourire aux levres, comme gravé

Aiya heri. Comment pourrais-je reffuser de faire plus ample connaissance avec les membres du groupe auquel j'appartiens desormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Dalaï
Ancêtre Archer
Dalaï


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 14:01

La porte s'ouvrit une fois de plus et un ner rentra dans l'auberge, son intégration au sein de l'archerie elfique s'était faite très rapidement, envoyer dès son arriver au Nord de Drogmar, il n'avait pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde.

Il vit l'archer Pandoras assis a une table avec le tout nouvel arrivant Elenillor et décida d'aller s'asseoir a la meme table que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 16:21

***La taverne se remplissait progressivement. Un nouvel arrivant se mit à la table. Elenillor le connaissait de nom, mais sans plus. Il n'avait pas encore eu le temps de faire connaissance avec beaucoup de monde au sein de l'Archerie.

Il décida de faire plus ample connaissance, mais d'abord demanda au tavernier trois choppes d'hydromel pour la table.***
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 16:30

**A l'arriver des nis, L'archer les saluas respectuesement.
De nouveau la porte de la taverne souvris pour laisser entré un nerf au visage familier.
L'aubergiste apporta 3 choppes et les possa sur la table.**

Aiya heru Dalaï, content de voir que vous vous joigner a nous.
Vous devez surement connaître le nouveau Apprenti Archer Elenillor.
commença a lever sa choppe a ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Ancêtre Archer
Dalaï


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 17:02

Dalaï prit une chope a son tour et répondit a Pandoras:

Je le reconnait oui je l'ai entrapperçu entrain de ramener des pierres en ville puis je le connait de nom biensur après la missive de notre Lieutenant.

Puis il bu une gorger d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 17:04

Bien satisfaite de la réponse de la nis, Astélia prit place face à elle. L'archère s'était un petit peu renseignée sur la nouvelle membre de son groupe, et c'est pourquoi elle entama la discussion ainsi :

Seler Edhelle, j'ai cru comprendre que vous étiez une ancienne rodeuse et que vous aviez parcouru une partie des terres d'Ideo, est ce juste ?
Si tel est bien le cas, je serais curieuse de savoir ce que vous y avez découvert ? Car bien qu'archère depuis quelques temps, il y a nombre d'endroits que je n'ai eu l'occasion de visiter tels que le Desert, l'Arténnie, ou bien d'autres encore.

Et puis, est-ce vos voyages à travers Ideo qui sont la raison de votre présence dans l'Archerie aujourd'hui ?

Astélia espéra ne pas avoir été indiscrète en posant de telles questions, mais sa curiosité l'emporta sur la mesure, et ce ne fut que lorsqu'elle eut fini qu'elle pensa avoir été trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 17:09

***Sur la présentation de Pandoras, Elenillor se leva et salua Dalaï.***

Aiya, Heru Dalaï. Je suis le nouvel apprenti archer, comme vous le savez sans doute. Nous nous sommes déjà croisé quelque fois... Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 21:09

*La porte de la taverne s'ouvrit à nouveau, et une fine silhouette se dessina sur le seuil. Habillée d'une ample robe verte, la Nis regarda la salle avant d'y pénétrer. Elle portait à son annulaire gauche un anneau en argent, habilement sculptée d'un aigle. Elle s'avança lentement dans la taverne, intriguée par la douce musique qui planait dans la salle, semblant venir de nulle part. Elle salua d'un signe de tête les Aigles assis à une table, et s'approcha de celle - non loin - ou deux Nis étaient entrain de parler. Elle tira une chaise et s'adressa avec le sourire au deux Elfes :*

- Aiya Heri Astélia, aiya ma soeur...

Elle porta son regard sur la chaise

- Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 21:22

la jaune shadalielithe sourit legerement a sa soeur

Tu sais que tu n'as pas a me demander

Edhelle se tourne ensuite vers Astelia

Ouis j'ai vue toutes les contrées d'Ideo, même le desert arténien...et c'est la contrée que j'ai la moins aimé...

Etrangement, c'est havrebois la plus belle apres la foret evidemment. J'y est découvert que les elfes ont malheureusement, une vision trop étroite des populations exterieures...Je n'ai subit qu'une attaque en havrebois de la part des muzikos...j'en ai réçus 7 de la part des elfes...

Et la raison de ma présence ici est due au seul fait de ma passion peut etre trop grande de la guerre et du combat...ce que je pensais trouver chez les veilleurs, je le trouve chez les archers...
le ton de la nis est destabilisant : il ne comprend aucunes émotions et semble etre un murmure venant de partout a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 21:42

*Arylin tire plus largement la chaise et s'y asseoit. Elle écoute sa soeur parler tout en portant son regard sur la grande pièce de l'auberge onirique... Elle admire un temps les poutres sculptées, les tableaux et autres et autres décorations des plus admirables, puis elle reporte son attention sur les deux Nis.*
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 21:48

Astélia salua amicalement le Lieutenant, lui faisant une place à côté d'elle.

Puis écoutant le récit d'Edhelle, elle fut quelque peu interloquée par l'étrange stoïcisme dont faisait preuve la nouvelle archère. Malgré l'étrange intonation de celle-ci, elle trouva son récit si passionant qu'elle ne put s'empecher de poursuivre plus loin l'interrogatoire :


Alors selon vous Havrebois est la plus belle contrée, je n'y suis jamais allée, d'ailleurs je doute d'y être la bienvenue en portant un uniforme de l'armée elfique. Et vous dites que des elfes vous ont agressé, comment cela se peut ? Etaient-ils en proie à une quelconque folie pour vous attaquer ainsi ?

Ainsi la guerre est votre passion, je trouve cela étrange, en effet. Pour moi la guerre est plus une nécessité lorsque la diplomatie échoue. Et le sentiment que par le combat je préserve une certaine quiétude dans le Domaine en repoussant tous les ennemis potentiels de la Taure, me procure un grand réconfort, non pas parce que je combats, mais parce que je défends des Quendi qui souhaitent vivrent en paix.

Cependant, bien que je n'ai nulle leçon à vous donner, je vous conseille néanmoins de prendre garde à votre passion pour la guerre, car cela peut conduire a bien des excès selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 22:48

la nis sourit plus largement

Si vous saviez les exces ou je suis arrivées, j'ai souvent semé la mort avec le sourire...avant...

J'etais neutre appartenant a la guilde des Yeux Silencieux, j'etais a plusisuers lieues de la foret, mais 7fleches m'ont touchées...bien amortie par mon armure.

J'etais et je suis une rôdeuse, j'ai dut tuer pour suvrivre durat plusieurs moi...et je tuerai encore si il le faut, mais plus jamais par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 22:59

Astélia prit peine à écouter le discours de la nis, elle sentit une grande compassion l'envahir et ajouta ceci :

Et nous allons vous aider à surmonter cette épreuve, car à présent vous n'êtes plus seule, vous n'avez plus à souffrir et à survivre seule.

La communauté que nous formons, j'entends par là l'Archerie et plus particulièrement au sein des Harpyes, vous soutiendra afin que vous puissiez vous débarassez définitivement de la soif de tuer et du plaisir que cela a pu vous procurer, car vous me semblez vouloir vous en défaire définitivement, et à cela nous pouvons vous y aider.

Mais une question me vient à présent, votre plaisir à tuer se manifestait uniquement lors de combat contre des êtres pensant ou également contre des animaux ?

Car autant je pourrai aisement comprendre pour des êtres pensant qui peuvent parfois être si détestables, autant pour des animaux, cela me semblerait bien moins compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 23:21

La nis s'enfonça un peu plus sous sa capuche

La traque, la chasse...c'etait tout ce que j'avais, tant des etres pensants que autres...de plus quand j'etais seule, je ne me nourissais pas d'être pensant, mais plutot d'annimaux sauvages. Sans autorisations, je suis entrée a Orodreth lors de la guerre de trois jours, et j'y ai combattu. J'ai pris le parti des elfes car ils sont ceux qui m'ettaient le plus proche, mais cela n'avait qu'une importance superficielle, tant que je pouvais decocher mes fleches et faire siffler ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 23:23

Plus tard,un nêr encapuchonné rentre dans la taverne puis, s'asseyant à une table vide, il se mit à jeter des coups d'oeil aux les elfes présents


HRP Je sais pas si je peux ecrire ici car mon perso n'est pas au même endroit que les votres...A vous de voir HRP

Edit dedel : bah si je te l'ai laissé c'est que tu peux venir ^^ mais a tes risques et periles espece de noiraud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 23:35

Finalement je pensais avoir du mal à comprendre, mais en réalité je vois bien que la nécessité peut pousser même l'être le plus pur à commettre les actes les plus odieux.

Et c'est ainsi que je perçois l'extremité à laquelle vous avez été réduite.

Voyez vous, au contraire de vous, lors de la guerre des trois jours, j'étais dans la forêt, seule, vivant en communion avec les animaux et les arbres, ne me souciant de personne pas même de mon propre peuple. Pourquoi ? Parce que je ne savais même pas l'existence de tant de haine, de colère et de passion sur Ideo. Je suis donc restée encore un long moment dans cet idéal de pureté avant de réaliser que la réalité telle que je la percevais n'était qu'une illusion et que de vivre recluse là où j'étais finirait par me nuir. C'est ainsi que j'ai découvert le malheur.

A présent, je ne puis plus parler de moi comme pure ; mais je crois avoir été épargnée de bien des souillures pour le moment. C'est pourquoi si vous souhaitez mon aide pour retrouver le chemin non pas de la prêtrise pour lequel je suis dans l'ignorance, mais celui d'une certain harmonie avec la Nature, je suis à votre entière disposition.

Mais, la question que je me pose et que vous devez vous poser également, c'est est ce bien cela que vous souhaitez ? Ou nourrissez vous d'autres ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyMer 1 Mar - 23:45

Tout le monde a ses désires cachés plus ou moins secret...

Peronellement, je ne sers personne d'autre que moi et mon peuple, je n'ai pas d'autres ambitions que sa survie au milieu des guerres et des rages des ephemeres. J'ai retrouvé cette harmonie avec moi-même et tuer est devenue l'option de facilité a ne prendre qu'apres avoir parler...j'ai appris comme personne d'autre a juger mon vis-à-vis et le savoir apte ou non à écouter mes dires.

Je sais quand il faut saisir son arc, se taire ou parler. Aussi je suis vue comme brutale par beaucoup trop de monde qui n'ont pas mon experience dans ce domaine, mais qu'ils ont autre part, je n'en doute pas.

J'ai véue seule isolée, j'ai 1000 fois fouler le sable de mes pieds seule et je ne suis pas devenue folle. c'est aujourd'hui que c'est le plus dur pour moi : apprendre a revivre avec les miens et a penser a eux avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- EmptyJeu 2 Mar - 0:07

Et bien, vous semblez vouloir compter sur les autres autant que je le veux.
Je crois que comme vous, j'ai été habitué à vivre seule, où plutôt à l'éccart des autres membres du Peuple Elfe.
Et le retour à la "civilisation" a été dur dans le sens où je ne connaissais pas des institutions que j'aurai du connaître. Et c'est pourquoi j'ai appris à écouter bien plus qu'à parler, au début en tout cas.

Votre expérience sera sans aucun doute un enrichissement pour mon apprentissage d'un monde encore bien mal connu.

Mais dites moi, vous semblez non pas ne rien aimer, mais du moins n'aimer personne, alors je vous pose la question, n'y a t-il aucune personne pour laquelle vous avez de l'affection, de l'amitié ou de l'amour ? Le monde n'est il pour vous fait que d'ennemi ou d'indifférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge- Chez Wiss Ky-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: