L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'Auberge- Chez Wiss Ky-

Aller en bas 
+4
Edhelle
Elenillor
Pandoras
Dalaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 0:13

la nis sourit et pose sa main sur son ventre rond

Je suis enceinte depuis pres de 10 mois et je me marie a Fëawèl sous peu...j'ai trouvé celui qui a sut m'aider quand j'en avais besoin et c'est sans doutes grâce a lui si je suis a nouveau ici parmis les miens...

Mais je n'ai pas beaucoups d'amis parce que c'est ce que je veux. Mais j'en ai.
Les Amis représentent aussi une faiblesse malheureusement. Ayant beaucoup d'amis par les relations que j'ai au sein de tout les peuples, certains sont jaloux. J'ai deja combattus pour ma propre survie lorsque des traqeurs de kohr m'ont attaqués ou encore des assassin envoyés par la guilde du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:24

A l'arriver de sa Lieutenante, Pandoras se leva et la salua avec le plus grand respet. Puis regarda L'aprenti archer

Vous sortez de l'academie n'est ce pas ? Comment est elle ? A t elle changer ?

Lorsque l'ombre noir d'un noireaud apparus a la porte de la taverne Pandoras prit son arc et le brandis sur l'ombre, pret a décocher sa flèche
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:38

la nis se tourna vers Pandoras

Si c'est a moi que vous parlez, je n'ai jamais mis les pieds a l'académie...je ne vois d'ailleur pas ce que j'aurais pu y apprendre...

la nis sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:12

***Elenillor allait répondre à la question de Pandoras lorsque la nis, Edhelle le devança.***

Si c'est a moi que vous parlez, je n'ai jamais mis les pieds a l'académie...je ne vois d'ailleur pas ce que j'aurais pu y apprendre...

***Elenillor, confus, lui souffla***

Je pense plutot que cette question m'était destiné...

*** Elenillor regarda alors Pandoras***

Oui j'en sors, bien que mon deuxième séjour fut de courte durée. En effet, je ne fis que mon examen final car j'avais déjà toutes les compétences requises. Mais elle a beaucoup changé. Vous avez sans doute entendu que le nouveau directeur est Semoras Sombre-Ciel.

L'examen final a totalement changé, pour ceux qui veulent rentrer dans l'Armée. On fait maintenant un voyage accompagné d'un pédagogue et de quelques autres disciples dans la Taure, où on apprend la vie en groupe et d'autres compétences dispensés par le pédagogue. Nous sommes ensuite envoyé dans la branche de l'Armée dans laquelle nous voulons aller pour un test final. S'il est concluant, nous entrons alors dans l'armée.

Je pense que c'est à peu près tout...

*** La porte s'ouvrit à ce moment laissant place à un elfe dans un manteau noir. Ces vetements ressemblaient fort à ceux de la Compagnie noire ; cependant sa démarche était familière à Elenillor. Il continua à le regarder du coin de l'oeil.***
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:03

Pardonnez-moi, mais je suis aussi apprenti archer et je me suis sentie vidée a tort, pardonnez-m'en...

la nis sentit un courent d'air frais sur sa nuque. Lentement, elle leva les yeux vers une ombre drappée de nuit dont l'aura etait presque palpable. a son entrée, tous se tuent.
La nis se leva


Qui peut etre cette personne qui de sa seule présence vient réduire au silence cette taverne ? *elle sourit brievement sous sa capuche*
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:18

Alors qu'un archer elfique pointait, sans doute par méfiance, son arc vers lui, L'elfe vêtu de noir essaya de ne pas y prêter attention...
Il sorti néanmoins, pour plus de sureté, son arbalète qu'il plaça prés de lui,à portée de main.
Ceci fait, il fit comprendre sans un mot à l'aubergiste la boisson qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:46

Voyant l'étrange scène, Astélia observa avec insistance le nouveau venu, mais tel qu'il était vêtu, elle ne parvint pas à le reconnaître.

Comprenant qu'il s'agissait d'un membre de la Noire Compagnie, un frisson la parcourut un instant. Puis trouvant la situation absurde - si cet homme était là pour se battre, il aurait déjà commencé le combat - elle se leva de la chaise où elle était assise, et parla ainsi en direction de l'individu :


Inconnu qui êtes assis dans l'ombre, lorsque l'on rentre dans une auberge de cette façon, il est de coutume, par politesse, de décliner son identité. Veuillez donc nous informer de qui vous êtes, car mon camarade ne semble pas vous porter dans son coeur, et il serait dommage que cette situation tourne au drame.
Pour ma part, je me nomme Astélia, et suis archère. A présent que vous savez qui je suis, j'aimerai savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:25

Arylin écoute attentivement la dialogue entre les deux Nis, n'osant à aucun moment les interrompre.
Elle s'apprête à se lever, lorsque la porte s'ouvre sur une silhouette totalement noire. Elle regarde l'intrus entrer dans la taverne, et tourne son regard vers l'Archer Pandoras, alors que celui-ci sort son arc... un réflexe étrange dans ce lieu onirique.

La Nis se lève finalement au même instant qu'Astélia, et reste un peu en retrait, tout en continuant à observer l'intrus... cherchant à capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:01

Pandoras baissa son arc et le rangea, trouvant sa réaction un peu idiote, il observais cette silouhete noir dont sa forme lui rapellais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:39

Remarquant qu'il était observé,le nêr se leva alors mais tout en gardant sa capuche rabattu sur sa tête, il se mit à parler distinctement:

"Je suis quelqu'un que beaucoup ici connaisse bien.
Je ne suis pas là pour me battre et vous auriez de toute façon raison de moi trés rapidement.

Je suis ici par ma propre voie, pour revoir des personnages familiers...et pourquoi pas...entamer une discussion des plus serieuse..."

L'elfe se tourna alors vers le nommé Pandoras et lui dit:

"Tu fais bien de ranger ton arc...Je ne pense pas que tu aurais lever la main sur moi il y a peu..."

L'elfe se rassis ensuite à sa table, pendant que l'atan aubergiste lui apportait sa boisson, en tremblotant...


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:03

*** Elenillor observait la situation d'un air intrigué. L'intru, bien qu'appartenant à la Compagnie Noire, ne semblait pas vouloir de mal. Astélia rompit le silence.

Elenillor regardait toujours l'intru d'un oeil perçant, voulant voir son visage caché par sa capuche. Il se mit alors à parler.

Elenillor reconnut à l'instant cette voix si familière mais refusait d'y croire. Il souffla pour lui***


Ce traître...

*** Il remarqua, cependant, qu'il l'avait dit plus haut que ce qu'il ne le voulait. Tout le monde avait pu l'entendre.

Il serra alors les dents essayant de ravaler sa haine, tandis que ses mains se dirigeaient instinctivement vers son arc.***
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:13

Astélia ne fut qu'à moitié surprise des paroles du ner. Elle se doutait bien qu'il s'agissait du seul membre de la Compagnie Noire qu'elle connaissait autrement qu'au combat.

A présent rien ne pouvait la faire douter. Cependant elle entendit l'apprenti archer qui se tenait non loin, et sa réaction, bien que prévisible, eut le don d'irriter Astélia.

Alors sans autre procès, elle parla à celui qu'elle avait reconnu :


Heru...votre présence ici est assez surprenante, je pensais que vous aviez rejeté le Peuple Elfe aussi bien que l'Archerie ?
Cependant je dois dire que votre irruption dans ce songe me réchauffe le coeur car elle signifie que nous ne vous sommes pas totalement indifférents. Mais assez d'hypothèse, puisque vous êtes venu ici pour parler, pour ma part je n'y vois aucun problème, et je serais fort enchantée de deviser quelque temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:18

la nis debout aux côtés d'Astelia sourit legerement au nêr de la funeste puis alla s'assoir a côté de lui

Quelle image que la votre. Une entrée sans mots, sans regards particuliers et un silence imédiat, pour cela je vous applaudit...c'etait travaillé ?

Edhelle paye la consomation du sombre nêr

Je me nomme Edhelle, apprentie archere et rôdeuse. Je vous conseil de ne pas me juger par mon grade, mais etant de la bien connue et crainte Compagnie Noire, on a deja du vous l'apprendre.

Pourquoi tant de mystere et pourquoi une entrée aussi théatrale ? Avant les compagnie engageait des mercenaires et combattant, pas des commédiens...

M'enfin, si beaucoup ici vous connaisse, ce n'est là point mon cas, si vous pouviez m'en apprendre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:31

Pandoras reconnus imédiatement la voix du ner, il éprouvait de la pitié pour lui.
Aiya elfe déchus, peut être pourais tus répondre a mon unique question,
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:56

L'elfe était reconnu, il le sentait par tout ces regards portés sur lui.
Ils le dévisageaient, murmuraient entre eux...
Puis certains lui posèrent des questions et une nis vint s'asseoir prés de lui.
Non sans humour elle le questionna sur son passé.
Qui était il donc?

Soit.Il dévait répondre.
Le nêr se découvrit donc et laissa aparaître son visage.
Il se tourna ensuite vers Edhelle et lui dit:


"Rôdeuse, je me nomme Maenur,Noireaud de la Lame du Trébuchet de la glorieuse Compagnie Noire.

J'etais il y a peu Maître Archer de la section Aigles...
Vous devez connaître assez bien..."

L'elfe sourit alors légèrement à la lieutenant présente plus loin, puis se leva et dit plus fort:


"Pour répondre à toutes vos questions, je dirais simplement que j'ai trouvé un meilleur moyen pour me battre pour Eldalié.

Oui ,ne me jetez pas la pierre mais vous qui croyez vous battre pour le bien par excellence êtes dans l'erreur.
Pourquoi croyez vous donc que le Peuple Elfe est à chaque fois presque seul pour se défendre?
Pourquoi est-il souvent critiqué?

Parce qu'il s'enferme, parce que son arrogance est immense, parce que sa haine des autres races est incomensurable...
Eldalié telle qu'elle est actuellement est la source de beaucoup de problèmes sur Idéo.

Voila pourquoi je l'ai quitté, et les personnes que j'ai rencontré sont bien plus réalistes, bien moins orgueilleuses que celles qui vous gouvernent..."

L'elfe fit ensuite une pause, et but quelques gorgées du brevage gracieusement offert par l'apprentie.
Il lui donna ensuite quelques piécettes.


"Tenez.
Je n'aime pas avoir à dépendre des gens.
"
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:18

la vérite vous vous la cachez, heru. C'est simplement que la compagnie noire est plus forte pour corrompre et pervertir, vous devez avoir une volonté bien faible pour vous laisser avoir de la sorte...cela m'étonne d'un elfe ayant été maïtre archer.

Les personnes que vous avez rencontrées sont bien plus fine et bien plus hypocrite que la plupart des elfes, heru...vous etes aveugle, comme votre porte etendart...

la nis reçoit ses piecettes et les emoches

Ma foi, il est plutot rare que j'offre la boisson a un noireaud...vous auriez du en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:38

A l'écoute de la reponce du noireau, Pandoras eut un faible sourir, puis il se rassis a sa table pour boire un peu, possant sa chope vide il dit
Vous pensez aider l' Eldalië en La détruissant ?
Comme vous la si bien dit Edhelle, vous vous êtes fait corompre, par la funeste. Le noir qui a remplis votre coeur, vous aveugle et vous pensez agir pour le bien de l'Eldalië, mais la compagnie noir vous manipule !
Il n'est pas trop tard Maenur pour chasser cette haine de votre coeur et purifier votre âme !
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:42

Astélia avait une question qui lui brûlait les lèvres, elle profita de cette rencontre avec Maenur pour la lui poser :

Dites moi, Maître Maenur, vous qui prétendez vouloir défendre notre Peuple - et je ne remets pas en doute votre sincérité là dessus- qu'auriez vous fait si vous aviez du nous combattre à Montargent ? Auriez vous levé votre arc contre nous ou uniquement contre les Montargenois ?

Et sinon, si la Compagnie Noire vous avait ordonné d'abbatre l'un d'entre nous en gage de fidélité, l'auriez vous fait ?

Astélia attendit la réponse du ner, inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:28

Arylin reste en retrait tout en fixant l'étranger. Elle écoute les différents Archers, jetant un regard noir à l'ancie Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:06

Le nêr se tourna ensuite vers Astélia et répondit:

"Si j'ai à vous combattre, je vous previendrais,j'essaierais de vous convaincre ,un peu comme je le fais maintenant.
Mes actes sont murement réfléchis et pas pointés contre vous.
Malheuresement vous vous battez pour ce que je hais le plus au monde actuellement.
Si vous êtes devant,si vous vous placez contre les forces visant à rendre ce monde meilleur,alors je n'aurais pas le choix.


L'elfe pris une mine grave,puis regarda Edhelle et Pandoras:

"Je n'ai nullement été "corrompu", je vous retournes la remarque d'ailleurs..Réfléchissez y bien.
De toute manière je m'attendais forcement à ce genre de réponses, je sais qu'il sera difficile de vous convaincre mais il est de mon devoir d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:13

Allons, je vais peut être choqué en disant cela, mais qu'importe les esprits faibles qui ne me comprendront :
Maenur, vous dites de nous que nous sommes manipulés, certes, peut-être n'avez vous pas tord.
Après tout, il existe de telles puissances en ce monde qu'il n'est pas impossible que vous n'ayez pas tord.
Mais cependant, en quoi la cause que vous avez réjointe : en quoi la Compagnie Noire est-elle meilleure que ceux que vous prétendez manipulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:21

la nis sourit

Mais moi je ne parle pas sans savoir.

J'ai vécue plusieur cycles seule en appatride, a la guilde des Yeux silencieux et j'ai vu le Peuple Elfe de l'exterieur... Et je peux vous dire que vous etes un menteur doublé d'un manipulateur...a moins que vous ne souyez vraiment idiot et aveugle...

Mais personnellement je pense que en tres peu de temps, la compagnie noire vous a appris a manipuler et soigner vos phrase.

Je n'ai pas cette faiblesse qu'on les autres archers ici a vous connaitre. Personnellement, si dans un champs de bataille je vous trouve en face de moi, je ne tenterais pas de vous raùener a la raison et decocherais mes fleches sur vous sans haine et sans émotions...

la nis avait parler sans intonation particuliere et son visage etait inexpréssif au possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:55

Pandoras préfara tournez le dos a son ancien maître et ignorer ces dernieres paroles. Il demanda a l'aubergiste de lui remplir son verre vide
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:49

***Elenillor restait silencieux devant cette scène, serrant les dents. La haine l'avait envahi un moment, mais il se calma ensuite. Il ne voulait pas devenir comme son ancien mentor.

Il se leva ensuite, donna quelques pièces au tavernier, payant les verres commandé auparavant, pris son arc et ses affaires, salua les elfes présents à sa table ainsi que sa lieutenant, et se dirigea vers la sortie.

Il s'arreta à côté du noireaud présent et dit.***


- L'Eldalie a perdu un grand guerrier lorsque tu es parti ; aujourd'hui j'ai perdu un ami. Tout ce dont pourquoi tu t'es battu pendant tous ces cycles ont été perdu en seulement quelques jours. Tu t'es trahi en partant de la sorte ; tu as trahi tous ce que tu m'as appris... J'espère ne plus jamais te revoir, Namarië!

*** Elenillor ouvrit alors la porte et sortit de la taverne, ne voulant plus rester en présence de ce nêr.***
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:58

Arylin interrompit l'apprenti Archer avant qu'il ne quitte la taverne.

- Elenillor, ce n'est pas à toi de partir...

Elle tourna son regard vers le noireaud, et pour la première fois lui adressa la parole... sans émotion.

- Votre présence ici n'est pas souhaitée, noirdeaud. Vous avez trop blasphémé et renié le fondement même de l'Eldalie... partez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge- Chez Wiss Ky-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: