L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Auberge- Chez Wiss Ky-

Aller en bas 
+4
Edhelle
Elenillor
Pandoras
Dalaï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:34

Face à toutes ces réactions, l'elfe prit ses affaires et se leva

"Soit.
Vous restez encore une fois clotré dans vos idées et visiblement rien ne pourra vous faire changer d'avis.
Je ne rend compte des dégats que le Peuple Elfe peut provoquer.

Ignorance, arrogance, continuez à vivre dans votre monde, à fermer les yeux.
Continuez à insulter tout Idéo de part votre insouciance.
La chute n'en sera que plus dure."

L'elfe se tourna alors vers l'apprenti présent sur le seuil de la porte.

"Elenillor, tu me prends pour un traître, et c'est normal. Mais quand tu apprendras certaines choses, tu comprendras que j'avais raison."

Le nêr regarda alors son ancienne Lieutenant et dit:

"Arylin, vous êtes une des plus fervente protectrice d'Eldalié ,je sais que je n'arrivais jamais ne serais-ce à vous faire comprendre mon point de vue.
Preuve, encore une fois du fanatisme pseudo-Keldarite dont le PE semble tant aimer"

En chemin l'elfe sourit à Edhelle, restée assise.

"Il est drôle qu'une personne de votre trempe puisse me donner des leçons.
D'ailleurs Eldalié doit avoir énormément besoin de combattants pour remplacer ceux tombés bêtement sil elle vous engage aussi facilement que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:41

- Vous voilà rendu à idéaliser la guerre, le sang, la mort...
Le massacre d'Orodreth... La prise de Kival par la force, poussant des milliers d'hommes et de femmes, d'enfants même, dans le blizzard des Hautes Landes, en proie à la famine, aux maladies... à la terreur. Des faits à mettre au crédit de la Compagnie Noire.

Qui sont désormais votre quotidien.

Je ne vous comprendrez jamais en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:50

- Elenillor, ce n'est pas à toi de partir...

*** Les paroles d'Arylin avait stoppé le bras du jeune nêr avant qu'il ouvre la porte. Il se retourna et regarda sa cousine qui parlait au noireaud. Celui-ci se leva alors à son tour et recommença le même discours que précedemment.

Elenillor le regarda alors s'adresser à plusieurs personnes présentes dans la taverne. Il pensa alors qu'Edhelle avait raison. La Compagnie Noire lui avait appris à manier la parole... sans doute la seule leçon qu'il avait reçu là-bas. ***
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:27

Le nêr se retourne alors vers son ancienne Lieutenant.

"Décidément vous croyez tout ce qu'on vous dit ma chère Arylin...
Sachez que la Compagnie Noire, contrairement à ce que vous croyez, loin d'avoir affamée la population, l'a nourrie avec tout les moyens possibles.
Des Noireauds sont allés chasser dans les plaines enneigés bravant le froid pour nourrir les Kivaliens...
Une énorme part de la solde des Noireauds a été utiliser pour acheter le grain venant de Khor.
Ce n'est pas Eldalié qui aurait envoyé de la nourriture...Loin de là...
Et ce n'est pas les Ithoriens grassouillets qui se sont enfuis je ne sais ou, qui auraient donné leur argent pour le peuple.
A Kival, la Funeste est venue en tant que sauveuse et quoi qu'on en dise, elle l'est.
Il est évident qu'elle n'est pas parfaite, loin de là mais à titre d'exemple:

A t'on liberté de "race" en Eldalié ou en Havrebois?
A t'on liberté de croyance en Khor, dans les HDLN/Ithoria?
A ton liberté d'apprendre tout art en Arténie?

Voulez vous encore d'autres exemples?

La Funeste ,elle , garantit la liberté de toute personne.
Alors ne dites pas n'importe quoi..."

L'elfe, réajusta son armure, remis sa capuche et se prépara à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Essoren
Ancêtre Archer
Essoren


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 21:23

***Essoren entra dans la taverne,il se heurta à une silhouette vétue de noir qui se préparait à sortir.La salua respectivement,les sourcils froncés:***

Herü Maenur...

***Avant d'ajouter:***

Les bruits qui courent sur vous sont donc exacts...


***Il le regarda longuement dans les yeux puis alla s"asseoir à la table des nis.Il salua le Lieutenant et adressa un sourire presque forcé à l'adresse de son amie,son visage restait fermé ***
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 22:52

*Arylin secoua la tête et soupira. Elle s'apprêtait à répondre au noireaud, mais finalement n'en fit rien, et préféra se rasseoir à la table où l'Aigle tout juste entré venait de s'installer. Elle le salua de la tête, restant toujours attentive au départ de l'intrus.*
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:08

L'elfe ouvrit alors la porte, juste fermée par Essoren et dit en mots d'aurevoir:

"Mon devoir m'appelle, je dois y aller...

Si vous êtes un jour en face de moi, sachez que ce n'est pas sur les elfes que je tirerais mais bien sur les uniformes que vous portez."

L'elfe disparut alors sous la neige, loin de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 0:03

*** Elenillor vit le noireaud partir. Le jeune nêr était toujours près de la porte, et se décida donc à reprendre place dans la taverne. Il posa son équipement près de lui et s'assit à la même place qu'avant.

A la venue du tavernier, Elenillor lui fit signe qu'il ne voulait rien. Il posa alors sa tête dans ses mains ; et resta ainsi, pensif...***
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 10:21

*** la nis retourna s'assoir a sa table avec cet enigmatique sourire toujours gravé aux lèvre, et s'adressa d'une voix douce a Astélia***

Ou en etions-nous avant que ce trouble-fête ne vint ôter a cette taverne l'ambiance plutôt sereine dans laquelle elle baignait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:17

***Astélia se reconcentra sur la conservation qui avait été suspendu par l'arrivée de l'ancien Archer. Bien que toujours troublée par les paroles de Maenur, principalement à cause de son comportement inhabituel, elle trouva une nouvelle question à poser à sa compagne d'armes.***

Je propose d'entamer un sujet plus joyeux, parlez moi donc de la vie que vous portez en vous ? Louée soit Galmaniel pour ce trop rare prodige, qui a le mauvais don de me faire rêver qu'un jour une telle chose puisse m'arriver.

Quand pensez vous donc mettre au monde cette merveille ? Comment la nommeriez vous ? Et plus important encore, comment pensez vous pouvoir concilier l'Archerie et l'éducation de cet enfant ?

Beaucoup de questions qui vous incommode peut être, mais mis à part ma mère lorsqu'elle était enceinte de mon frère, je n'ai jamais connu de femme enceinte...aussi étonnant que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:13

Pandoras toujours dégouté de ce que Maenur était devenus entendis les questions de l'archere. Une curiosité l'envahi et il s'adressa à la futur mère.
Heri Edhelle, puis je me joindre a vous pour écouté vos réponces ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 13:29

la nis eu un vague sourire a Pandoras, mais elle ne répondit pas, c'etait innutile. Cependant elle prit doucement la parloe dans un freoddement perceptible par les elfes qui y portaient attention seulement.

Ma fille devrait voir le jour dans moins d'un moi... Elle sera confiée a Fëawèl lorsque je serais en mission, et si lui aussi est indisponible, alors le culte d'Elduniel devrait s'en charger...

D'apres quelques "tests" de vitalité exercé par Godot, l'ancien archimage de la vitalité, ce serait une nis...méréva...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 18:18

***Astélia regardait la jeune nis d'un air attendri, Astélia respirait la joie rien que d'entendre ces mots. ***

Méréva...quel nom magnifique ! Cela doit être si merveilleux de sentir en soi une autre vie en train de se développer, de se sentir en communion avec le trésor que l'on porte en soi. Une expérience parmi les plus belles sinon la plus belle !
Quelle chance avez vous là Edhelle !

Mais dites moi, depuis qu'il a quitté l'armée, je ne sais trop ce qu'est devenu le renommé Feawel, que fait il à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:40

***la nis sourit legerement***


Fëawèl est desormais frere du temple de Elduniel, en vue de devenir maître lame, ce qui ne devrais pas tarder...

En ce qui concerne Méréva, sachez que c'est tres difficile au début...et que ca n'a pas toujours été heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:54

Les mots de la nis le laissa rêveur. Il continua d'ecouter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:47

La nis soupire s=et s'appuya contre le dossier de sa chaise

Enfin, le 8 Rastel, a orodreth, les dieux béniront cette fille...j'espere qu'elle vivra plus heureuse que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 20:38

Heri Edhelle, je pense qu'avec des parents comme vous et Feawel, cette petite fille n'aura pas lieux d'être malheureuse.
De plus, au sein de la Taure, chaque elfe a la possibilité de s'épanouir en sécurité. Du moins, tant que Kohr n'aura pas sombré totalement dans la folie.

Vous m'avez dit quelque chose d'étonnant, votre grossesse n'a pas toujours été facile, certes, mais pas toujours heureuse non plus avez vous dit, comment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 22:05

J'ai longtemps vécue seule a érrer sur tout les royaume d'IDEO, a vivre de ma chasse -Galmaniel me pardonne- et de mes quelques actions pas forcément tres légale, je courait et restait toujours nomade, ne restant jamais plus de deux ou trois jours au même endroit...Pensez-vous cela possible quand l'on porte la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 23:40

En effet je ne puis que saluer vos exploits. Et pourtant, je me demande comment se fait il que vous n'ayez pas regagné le Domaine dès que vous avez su la vie en vous ?
D'une part pour être prés de votre bien-aimé, et d'autre part pour mettre en sécurité votre enfant et vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:25

Parce que celui qui m'a exilé etait encore au Peuple Elfe, aujourd'hui hérétique, il ne peux plus rien contre mon retour au sein du domaine...Desormais, les rôles sont inversés : il est appatride et je suis Quendë...a jamais je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:00

Mais quel crime a bien pu vous avoir été repproché ? Vous ne me semblez être ni une criminelle ni une hérétique ?

Toutefois je vous pose cette question sachant que vous n'avez aucune obligation d'y répondre.
Mais je suis bien curieuse, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:58

Crime ? Si on cherche on en trouve, chez tous...A cause de griefs personnels, tout le Peuple Elfe m'a montré du doigt...si ce n'est pas tous, c'en est une bonne partie...Je ne suis peut etre pas tant criminelle qu'on le dit...et je suis encore moins hérétique...

***la nis soupire et ferma un instant les yeux, les main jointe sur la table, son verre vide devant elle***
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Essoren
Ancêtre Archer
Essoren


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 17:46

***Le Nêr qui n'avait pas prononcé encore mot:***

Edhelle,j'ai eu ouïe dire que votre Vestalë se déroulerait à Brumeciel,à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 18:37

Le 8 Rastel prochain, aux alentours d'Orodreth...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge- Chez Wiss Ky-   L'Auberge- Chez Wiss Ky- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge- Chez Wiss Ky-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Branches :: Archerie Unie-
Sauter vers: