L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Refonte des caracs/compets

Aller en bas 
+7
Kriegz
Altarielle
Edhelle
Pandoras
Erszebeth
Maenur
Feanor Calaelen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:16

Driwine ,eclaireur et camouflage sont buggés donc on te voit tout le temps.

Citation :
je fait des 40 degats a l'arc

En agi+pléni et en critique surtout....
Smile

Sinon je peux dire que je fais des 96 héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:35

Eh non juste en critique fois 2 Razz

Puis mon maxi en critique ce fut contre les necro, j'étais avec plénitude (donc 23 de degats moyens) et j'ai tapé a 90 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:51

Oui mais quand se serz reparer, He.....
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:50

Et tu as rever, il n'est pour le moment pas encore question de mettre éclaireur en compet active...
Enfin, je l'ai lu nul part. Et puis perso, moi je m'en fout de tout ces changement, du moment que je peux jouer mon jeu moi je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:53

Citation :
Et tu as rever, il n'est pour le moment pas encore question de mettre éclaireur en compet active...

C'est prévu et heureusement...
Car pour le moment aucun interêt à etre camouflé, aucun interet à porter un cuir caméléon puisque de toutes façons, tout les mecs en face ont déjà la comp montée de manière à te voir.
Une comp eclaireur à 1pa serait trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:03

/me sens qu'il ne va aps regretter sa cuir de cameleon et sa progression en éclaireur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:25

Héhé, pareil que toi Altarielle. Smile

Mais si éclaireur devient une compétence active, ce sera pas un énorme problème Driwine. La plupart des personne de l'armée sont normalement assez bon en éclaireur. Et on peut toujours mettre un éclaireur par section. Quelqu'un ayant bcp de pm et qui est bon en éclaireur. Smile


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erszebeth
Ancêtre Archer
Erszebeth


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:55

Le rp de l'éclaireur prendra tout son sens. D'ailleurs, très longtemps j'ai cru qu'éclaireur était une compétence active. ça me semblait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:40

Hein, Maenur... C'est vrai que t'es toujours en cuir caméléon et que çà marchait pas à l'époque Suspect ! Surtout quand on a dû se barrer de Blancastel et qu'on a pas reçu de récompense Evil or Very Mad ... (p*** de laeriel)

Sinon, je sais qu'à un moment çà avait ralé car eclaireur augmentait plus vite que camouflage. Que çà passe ou non en compétence active, c'est vrai que çà m'enlèverra un certain confort pale mais bon...

J'sais pas qui à raconter que camouflage éviter de se faire tabacer par les créatures, car étant camouflé entouré de trolls affraid ...

Rien d'extraordinaire de faire 90 de dégats en étant sous l'effet d'AGI + plénitude... (Imaginez un fidèle de shadaliel... sur un attaque nocturne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:58

Citation :
Hein, Maenur... C'est vrai que t'es toujours en cuir caméléon et que çà marchait pas à l'époque Suspect ! Surtout quand on a dû se barrer de Blancastel et qu'on a pas reçu de récompense Evil or Very Mad ... (p*** de laeriel)

Oui héhé.
J'ai toujours gardé cette armure pour la classe et parce que ça fait trés archer et trés rp.(Pour info je l'ai porté depuis mon niveau 4 héhé, pour info aujourd'hui vous rajoutez 20 lvls Wink)
Voila pourquoi je me refuse à porter un harnois ou autre.
(T'façon le harnois va bientôt devenir quasiment inportable par les archers à moins d'avoir une force trés élévé. Et ça va etre de même pour les grosses armures de bourrins.)

Citation :
Rien d'extraordinaire de faire 90 de dégats en étant sous l'effet d'AGI + plénitude... (Imaginez un fidèle de shadaliel... sur un attaque nocturne!)

Oui c'est vrai, mais le gain en dégats est pas non plus énorme par rapport à Elduniel.
Ca fait juste +2DEX et ça peut ne rien changé même puisque c'est +1 degats tout les trois points de DEX donc...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:48

Moi, je pense que je vais me mette au caméléon lol ^^

Et Kriegz, ne réponds surtout pas à mon PM hein, j'y ai passé 2-3h sur ton truc alors bon, regarde au moins quo! Smile
Ingrat va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:56

Mais alor la les gas on va avoir un probleme au frontiere!N'importe qui va pouvoir entre dans la Taure, et sans probleme.
Vous dite que le camouflage sert a rien pour l'instant?
C'est juste que quant tu est camouflée tu va pas t'amuser a passer juste a coté des gars qui surveille la frontiere (au max 6 lieu en eclaireur).
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:01

Citation :
Vous dite que le camouflage sert a rien pour l'instant?

Oui car c'est buggué.

Tout le monde te voit ou presque.
Au pire suffit de monter un peu eclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:32

WOUHOU!

La nouvelle MAJ de fou!!!
Préparez vous à vous déplacez de quelques cases à peine par tour!!!

En plein desert j'ai fait 10 cases et plus de pm!
mdr

Enfin la fin des guerres-Escarmouches et le début des vrais guerre de tranchées!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:01

Snif j'ai perdu 2 points de mana...pour une mage-archère c'est balot !

Autant, les modifs ont l'air assez sympathique, autant, 95% pour le +5 ça va être dur car je pense qu'il existe BEAUCOUP de perso qui ont déjà des +5 sans avoir 95% dans la compétence correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:21

Aie le coup des pm sa fait mal ! Vivement que je remonte a 50 pm avec les bottes de rapidité car là....

Mais finalement sa nous arrange nous autres archers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:27

Heuu sa coute combien de se deplacer dans la taure la?
Put** franchement sa m'enerve de plus en plus cette MAJ (5PM pour se deplacer d'une lieu la nuit affraid ) C'est completement foireur comme truc!
En plus maintenant les bas niveaux vont galére un truc de malade!Il vont faire 6-7 lieu et se sera finit.
Ou alors il faut revoir la carac course a la hausse parce que 8 PM de plus sa sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:42

C'est possible qu'avec cette modif, on a plus de pm? Parce que là je suis sous pleni, donc je saurais pas dire avec exactitude, mais avant il me semble que j'avais 10 pm en plus, mais je suis pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Erszebeth
Ancêtre Archer
Erszebeth


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:10

Hier soir, ça semblait être le cas, j'avais 41 PM en me déplaçant et je suis revenue à 51 cette après midi. En tous cas, ça ne nous arrange pas, tout ça.

Au prochain niveau, je mets un point en exploration et un point en perception pour améliorer un peu mon perso. Ou peut être deux points en explo, en y réfléchissant...

Maintenant, ça nous fait tellement de modifications à faire sur nos persos (précision, déplaçement et pour certains, intelligence), que ça commence à devenir un brin injouable, cette maj. Je risque de laisser tomber un temps mon arc composite pour m'acheter un arc de précision elfique.

Heureusement que je n'ai jamais essayé de porter un harnois et que je suis toujours restée fidèle à ma maille elfique, sinon je crois que je le regretterais. Mais je risque aussi d'acheter un cuir de camouflage parce que de temps à autre, ça peut être fun et utile.

bref, je sens qu'on va raquer non seulement en points de personnage, mais aussi en équipement.

Le sort de vitesse devient un must, j'espère que tout le monde à minimum 40% en vitalité pour pouvoir le lancer sans payer plus de 4 points de mana à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:18

le 100% en course m'est super utile aussi ^^

Moi mon harnois...aïeuh...je l'ai depuis mon petit lvl 7 !
Pas envie de l'abandonner comme ca !

Sinon moi chuis toujours a 53/53...par contre c'est fune mais j'ai 16/6 de Mana chais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:23

Parce que tu avais 16/16 mana avant edhelle.
Conclusion utilise ce bonus temporaire pour te lancer ta dernière pléni avant longtemps...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:04

*passage rapide^^*

Ils zont déja posté le reste des MaJ?
En allant sur Ideo j'ai pas vu de nouvelle news...

Mais c'est du tout bon pour nous Archer ça l'augementation de Pm.
On pourra tirer aussi loin que ce qu'eux saurons faire en un tour Smile
Par contre, mes points de repere pour la distance et le temps de route tombe à l'eau.

Et puis avec l'Eveil de la Foret, pas de soucis pour les gars qui se camouflent, ils pourront quand même pas allez loin Evil Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:49

Quant à moi, je peux améliorer mon intelligence et mon explo. Avec le sort de pleni, je vois aussi loin qu'avant, je vous dis pas ce que c'est quand je n'ai pas ce sort. Reveil Elfe

Seulement je sais pas encore par quoi je vais commencer, l'intelligence ou l'explo et perception... C'est chiant toutes ces modifs en un coup. Je sais plus utilisé quelques sorts, et pour l'école de la protection je vais devoir me procurer les sorts des 1eres arcanes, si je veux pouvoir utiliser encore une fois guerison. (pour l'instant, je dois utiliser 12 mana.) Si j'avais su, je me serais beaucoup plus entraîné en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Erszebeth
Ancêtre Archer
Erszebeth


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:52

/me sifflote, heureuse des ses heures d'entraînement en magie lorsqu'elle était stationnée à Montargent.

Par contre, bug, on ne devrait débourser que 4 PM dans la forêt pour ceux qui ont 100% en sylvestre.

Encore l'esprit qui nous joue des tours. Enfin, avec ça, j'en connais qui vont être forcés d'être bons en vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:36

Me dite pas que je vais devoir abandoner mon Harnois que je vient de racheter ! J'aurais peut être dus attendre la fin des MAj avant de me rééquipé Triste Elfe 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des caracs/compets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: Bug ou problemes sur ideo ?-
Sauter vers: