L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Refonte des caracs/compets

Aller en bas 
+7
Kriegz
Altarielle
Edhelle
Pandoras
Erszebeth
Maenur
Feanor Calaelen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:06

Maenur...j'ai pas vitalité -__-

Enfin moi la magie de toute maniere...m'en fiche, je joue pure archere...et puis les PM je suis a 53/53 avec 10 par course ca gere...mais je deviens lente, pour une rôdeuse pas top Decu Elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptySam 1 Juil - 3:00

Moi aussi je m'en sort bien en magie je crois...J'ai un peu le même profil que toi Erszebeth mais version Mage-Archère plutôt.

Je peux encore lancer tout mes sorts sans problème youpi ! en plus d'être experte en méditation ça aide...

Par contre, si ma précision reste bonne, je vais devoir réaugmenter un peu mon intelligence, histoire d'être vraiment bonne mage !

Des nouvelles pour le +5 à 95% ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:41

Et en ce qui concerne les armes +4, si quelqu'un sait??? Fin je pense que j'aurais pas trop de problèmes. (85% en tir à l'arc, ca devrait passer pour les +4)
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:34

Mais il va falloir augmenter le nbs de PM que donne la course et aussi ceux que donne le sort vitesse sinon sa sert c'est trop derisoire (+10 PM= +2 lieux =>faut m'expliquer a quoi sa sert).
En plus on est désavantagé dans la Taure vus que sa nous coute 5PM en foret alors que pour Khor ou Havrebois qui eu font pas mal de plaine ou le nbs de PM nécéssaire est 3.
Sinon apres une maj aussi importante que celle la il pourrait nous permetre de refaire les carac de nos perso quand meme.Je sais que sa serait enormement de boulot mais quand meme Wink
Sinon la MAJ sur l'apprentissage des caracteristiques cheers elle est trop bien!Enfin quelque chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptySam 1 Juil - 20:01

Je viens d'arriver en Arténie. Pour info, le désert est passé de 3PM/case à 5PM et sous verdoyance je suis encore à 4PM/cases. Donc de ce coté pas de différences avec la Taure.

Sinon les routes et les sols des cités sont passés à 2PM/case. Est ce pareil pour les sentiers et les planchers elfiques??
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:05

Citation :
En plus on est désavantagé dans la Taure vus que sa nous coute 5PM en foret alors que pour Khor ou Havrebois qui eu font pas mal de plaine ou le nbs de PM nécéssaire est 3.

MDR
Y'a aucun désavantage.
En cas de combats ça vaut pour tout le monde le cout en PM...
Que ça soit en foret, dans les marais ou chez pas ou...
Alors le "On est désavantagé"...j'veux pas dire mais si le PE avait les bonnes personnes au bon poste y'aurait déjà pas besoin d'éveil ou autre...
Le PE est suffisemment avantagé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:24

Si on est désavantagé parce que a 0% ou 100% en sylvestre, c'ets 5PM pour tous.

J'ai discuté avec laeriel ce soir et elle me dit "mais pourquoi vous ralez tous, la foret elfique est a 3PM pour tout le monde...

Loupé, moi je l'ai a 5PM et je pense pas etre la seule

Donc bientot la foret elfique sera a 3PM pour ceux qui ont 100% en sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:55

Ok donc beug...temporaire...
De toute façon tout le monde a 100% en sylvestre...même les orcs...
Je milite pour que cette comp soit bloqué à 60/70% ( ou je sais pas ) pour les non elfes...
Serais beaucoup pluis logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:31

Pour les sentiers il sont a 3PM et le plancher a 2PM mais il devrait passer a 1PM.

En ce qui consernent avoir 60%-70% au max pour les non elfe je suis d'accord, sa serais logique.

Les déplacement en foret son bien de 3PM même si il est marquer que c'est 5PM.
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:03

Et vous pensez qu'ils vont augmenter les nombre de PM que donne la course et les Bottes de rapiditée mais aussi le sort vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:30

Perso je pense pas et je n'espère pas.
Sa servirait plus a rien d'avoir modifier les couts des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:59

agnééé !!!

Je viens d'arriver en montagne... 8PM aghaaaa.....

eh ben mes ailleux 1 PA : un mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:55

Pour l'entraînement j'ai choisi la pleine perso Very Happy Beaucoup moins couteux et moins dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:00

Et ben vous allez pouvoir revenir au pas de course dans la forêt niark niark ! (sadique je sais...)

Finalement je suis contente d'être restée à Camthalion.
Revenir en haut Aller en bas
Driwine
Ancêtre Archer
Driwine


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Heu bonne question!
Date d'inscription : 10/05/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptySam 22 Juil - 11:47

Ba oui mais alor tous les objet et sort de vitesse ne servent a rien.Tu gagne autant en faisant 2 foi course que en faisant vitesse=c'est co*
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptySam 22 Juil - 13:44

En faite c'était pareil avant, pour moi en tout cas (forcément je suis maître en course), enfin à 1XP près.
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:47

Mes amis, en ce jour voici que nos armes ont changés...

La Dl devient un peu plus puissante a ce que j'ai cru entendre (2d9 maintenant) et l'arc d'acuité passe de 2d4+5 a 2d5+5.

Après au niveau des armures les prérecquis ont augmentés
(21 en force pour le harnois et 19 pour la plates je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Elenillor
Ancêtre Archer
Elenillor


Nombre de messages : 97
Localisation : Près de Ranewen
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:15

La protection des armures vont rester comme elles sont au moins ? Pas que ça augmente d'un côte, et que ça serve à rien.

Cette modif, c'est pour les prochains jours ? ( J'ai regardé, et les changements ne sont pas encore fais. )
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 1:11

Et pour l'histoire de pouvoir utiliser des armes +5 a condition d'avoir plus de 90% dans la compétence associée, ça fait parti des MAJ ou l'idée est abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 1:53

Simplement repoussée pour l'instant, sa viendra tôt ou tard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:31

J'espere qu'ils vont prévenir car la moi je suis avec un harnois et 19 de force mais si ils préviennent pas je me retrouve sans armure devant les Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:51

héhé c'est comme moi pour l'arc +5 ^^ plus d'arme contre les orcs, c'est pire encore !

Enfin pour le moment je le garde à +4, et tant pis si ça tente de le faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte des caracs/compets   Refonte des caracs/compets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des caracs/compets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: Bug ou problemes sur ideo ?-
Sauter vers: