L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 A Propos de la Compagnie Noire

Aller en bas 
+14
Arylin Lamelune
Elenillor
Essoren
Delphys
Finarfin
Edhelle
Thorgas
Astélia
Pandoras
Kriegz
Annuril
Maenur
Feanor Calaelen
Eronnor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:05

Maenur a écrit:
AIEUUUUUUUUUUH

Vous gagnez 5 points d'expérience.
Votre attaque est passé au travers de son armure !
Le Seigneur de la mort perd XX points de vie.
Le Seigneur de la mort s'élance soudain contre vous pour riposter.
Son attaque touche au but. Il fait 39 dégâts !
Votre XX absorbe X dégâts et perd autant en solidité.
Vous perdez XX points de vie.

affraid

T'aurais pas oublié:

Vous êtes mort? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:13

Heu non quand même pas.

Bon porte nord nettoyée, deux SDLMs tombés, des spectres de l'effroi, des champions squelettes...
Merci qui?
Punk Elfe Lol Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:13

sa va Maenur, je connais quelqu'un dont je ne citerais pas le nom ki sait pris une attaque critique dans sa guelle 81pv en moin ! he oui sa fait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwe Seregon
Ancêtre Archer
Curufinwe Seregon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 11:08

Aaaaah raz le bol de ces trucs.

il y a un seigneur de l'effroi qui vient de réapparaître là où j'ai butté l'autre hier.

Mad

Vous êtes certains qu'ils ne veulent pas nettoyer la zone pour faire revenir les Ithoriens?

Parce que dans le genre, t'en butte un il y en a dix qui reviennent...


Au fait... il reste encore deux places dans notre tour à Dalai et moi.
Et depuis que j'y suis (3 ou 4 jours) pas une seule attaque.
A bon entendeur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essoren
Ancêtre Archer
Essoren


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 16:03

C'est où,c'est où?
Parce que les Hâvreboisiens c'est pas que je les aime pas,mais ils ont la traîtrise facile...
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwe Seregon
Ancêtre Archer
Curufinwe Seregon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 18:44

Une tour à 3 cases de la porte ouest.
Dans son prolongement vers l'intérieur de la cité côté sud.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:40

Arf, fini les vacances... *snif*

Je vous rejoins donc le plus vite possible. Ou on en est d'ailleurs avec les zombies? Vous en avez laissez quand même? Lol Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Essoren
Ancêtre Archer
Essoren


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 18:21

Désolé Curufinwë,mais:"Ce batiment est plein".Je pense que ce sont de petites tours,on ne peut pas être plus de deux dedans,je vais essayer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:03

tk feanor, il te reste tout un beau tas de morts-vivants.

Et ya eut aussi pas mal de vivants-morts. Je ne parle au nom de personne... Neutral

Sinon...c'était bien Paris ? (c'est bien là que tu étais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:41

C'était crevant lol

Louvre, Pompidou, Orsay (les 3 le meme jour avec le dimanche gratuit Smile) Eiffel, Defense, Pantheon, l'Arc, Batos-Mouche, La Vilette, Cité des Sciences et Industrie (et son expo Star Wars woohoo), Pere Lachaise, Canal St-Martin, Jardin du Luxembourg, Notre-Dame, Sacré-Coeur et Montmartre en général, Tuilerie, Dome des Invalides, Petit&Grand Palais, l'Insitut du Monde Arabe, Les Halles, Galeries Lafayette, Opera Garnier, les Marais, les manifs éstudiantines avec de la musique et des ballons colorés et des stands à hot-dog à double saucisses (maintenant je sais ce que c'est le CPE)...
Tout vu Lol Elfe
(et de près, pas avec ces betes bus hop and off qui te font le tour de paris en 2h mais avec le metro).
Le tout avec l'accent mis plutot sur l'architecture.

Meme la Sorbonne et vos fameux CRS qui joue à la psp dans leurs bus y sont passé Smile

Nan c'était super, sauf dommage qu'il y a des Parisiens Lol Elfe

Excusez moi si il y a des Parisiens, ce n'est pas personnel mais je dois dire que beaucoup sont déagréables. On a rencontré des super gentils mais ils étaient plutot rare lol.
Mais vous me comprendrez si je vous dit qu'on a faillit se faire écrasé une dizaine de fois par des automobilistes super aggrésif qui se frayaient un chemin parmis la foule qui traversait au vert, qu'on reçois des commentaires déagréables d'un serveur parce qu'on regardais la carte alors qu'on avait déjà mangé ou par ce qu'on refuse de payer notre ticket de metro car après avoir mal compris elle refusais de rectifier sa faute,...

Conclusion: paris = super, parisiens = bof Rouge Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 19:46

sa va faire 16ans que je suis a Paris et même moi j'ai pas tou visiter Punk Elfe
et Feanor moi je suis un gentils parisien Super Elfe

Ps: j'ai Oblivion !!!!!!!! et les vacances pour moi c'est demain !
Lol Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 20:08

PS: moi aussi j'ai Oblivion depuis aujd'hui

Ca va être tard ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 20:42

Et les parisiennes Feanor ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:30

Mieux que tes Vahinées Kriegz Content Elfe
Mais sincerement, elle valent le détour Biere Elfe 2

(lol, en parlant de ça, ça me fait penser, en se balandant dans les environs des halles, à cette promotions de 50% pour les militaires pour des massages "exotiques". J'ai pensé à toi en voyant ça hehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 0:26

Héhé fallais me prevenir féanor...
Prés des halles y'a le bar à bondeau desk, avec quelque fois des mecs d'IDEO (et de la CN certes^^) qui s'y rejoignent!
On t'aurait recruter! :p

Sinon moi je suis parisien mais de 30 Km vers l'est (disney vous connaissez?^^) donc c'est pour ça que je suis sans doute plus aimable!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 12:37

*Imagine le Meanur avec des oreilles de Mickey hihihi
La couleur noire lui va déjà si bien^^*

Je pense que la copine n'aurait pas été ravie que je passe ma soirée dans un bar avec des gars d'un jeu Content Elfe
Mais si je veux me faire recruter, je ne vais pas passer par un sous-fifre tu sais Lol Elfe
Severin est Bruxellois et je connais le Café ou je pourrais éventuellement le trouver^^ De sorte qu'au moins, je me retrouve pas avec un grade plus bas que toi hehehe

ps: j'ai invité Farelm a s'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 18:26

Héhé

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 20:12

Oué les Parisiens pas sympa c'est bien possible, mais dans ce cas je te conseille pas de rencontrer les Marseillais...Je dirai que c'est pire encore !

De toute manière, c'est bien connu : Les gens les plus sympas viennent du Nord ! (sentiment patriotique pour une nordique vivant dans de chaudes contrées)

Sinon, j'ai été assez souvent à Paris mais pourtant j'ai jamais visité tous les trucs que tu as cités, et il doit bien en avoir la moitié que je connais même pas de nom !
Je savais pas que les CRS étaient si connus dans le monde, mdr...ils doivent être connus pour leurs charges dévastatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 20:31

Le CRS de base a 75 de QI, le chef lui, donne les ordres, il en a 85!

Mais que dire des militaires...(dédicasse à toi mon Kriegz :p)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 21:49

lol
Nan mais si les CRS sont connu par certains en Belgique, c'est parce qu'ils sont bien bourrin...
Ou en terme d'Ideo, tapcaz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 22:54

Oué c'est un peu l'idée, on fonce, on casse et on regarde le résultat. Qui a dit qu'on était différent des Etasuniens ?

Remarque, en même temps, ça peut mettre en rogne de se faire tapper dessus à coup de pierre et autres projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoras
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Pandoras


Nombre de messages : 171
Localisation : Taure
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptySam 8 Avr - 0:27

mais nan il sont gentils les CRS !
pis quand il fonce dans le tas il faut les comprendre, il ont devant eu une bande de débile entraient de leur crier balancer des trucs a la gueule !
donc après il se fâchent et sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 11:53

J'risque pas de défendre les CRS... Evil or Very Mad

En ce qui concerne du QI des militaires Maenur, saches que les biffins < marins...

50% pour le massage exotique? Faut que j'y aille j'ai une épaule qui s'est déboiter! Twisted Evil

Enfin bon, pas la même mentalité sert à rien que j'explique, on est ici pour jouer... Sleep

(D'ailleurs j'suis mort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 12:53

La différence entre un Lieutenant et un Maître ?
Le premier est chanceux Smile

Citation :
aujourd'hui à 11h47 : Un Seigneur de la mort a tenté de vous attaquer mais a échoué. Elle a été légèrement blessé dans son attaque.
--------------------------------------------------------------------------------
aujourd'hui à 11h47 : Un Seigneur de la mort a tenté de vous attaquer mais a échoué. Elle a été légèrement blessé dans son attaque.
--------------------------------------------------------------------------------
aujourd'hui à 11h47 : Une Terreur des marais vous a attaqué ! Les dommages lui sont renvoyés ! Vous ne perdez aucun points de vie.

Alors je vous laisse immaginer pour le commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 14:58

Besoin encore d'un pourcent pour avoir effectuer -10% de précision à 5 cases!

Faudrait qu'ils créent les barres de progression pour les compétences pour évaluer le temps que çà nous prendra!

De toute, vais faire mon Tapcaz moyen dans les montagnes après, besoin d'entrainement, j'suis rouillé depuis mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos des échecs critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: