L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 A Propos de la Compagnie Noire

Aller en bas 
+14
Arylin Lamelune
Elenillor
Essoren
Delphys
Finarfin
Edhelle
Thorgas
Astélia
Pandoras
Kriegz
Annuril
Maenur
Feanor Calaelen
Eronnor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 11:25

Mais tu ne représentes pas toute l'Archerie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 12:20

Astélia j'ai pas dit que vous faisiez pas de RP, bien au contraire, relis bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 12:35

Astélia a écrit:
Mais tu ne représentes pas toute l'Archerie... Razz
En niveau stratégie, hum... j'pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 12:46

C'est vrai Maenur, milles excuses, j'avais lu trop vite !

Kriegz, j'approuve ta modestie ^^ Mais il est vrai que tu es le mieux qualifier pour le stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 12:58

Bah sûr que j'ai la grosse tête maintenant... J'arrive plus à passer les portes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:15

Tu voudrais pas un grade spécialement pour toi par hasard, hein? Juste pour satisfaire ta modestie ^^

Genre Tacticien Archer
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:30

ou Commandant en second ? attention à toi Feanor... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:37

Moi aussi je veux un titre spéciale Very Happy


Sanguinaire d abord
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:44

Juste Quendetar me suffirait à vrai dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:50

N'empeche que Maenur, tu diras ce que tu voudras, mais a vue de nez je dirais que 1/3 des noireauds et autres sont a la CN plus pour son activité de frag que pour son RP, faut etre honnete. Et si c'est a 1/3 a la CN c'est a 9/10 en HB, faut arreter de dire a la CN ce sont tous des super RPistes, ils se foutent du frag, tout ce qu'ils veulent c'est du RP bien fait et bien ficelé ou ils peuvent passer beaucoup de temps a RPiser etc...faut pas se leurrer, et la CN est pas la seule dans ce cas.

D'un autre côté il faut aussi arreter le cliché : t'as bcp de mort dans ta liste donc t'es un TK, regardez hitdark, Erboliak et d'autres qui ont des listes sympas qui font un exellent RP...

Donc faut moderer...
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 14:12

Citation :
N'empeche que Maenur, tu diras ce que tu voudras, mais a vue de nez je dirais que 1/3 des noireauds et autres sont a la CN plus pour son activité de frag que pour son RP, faut etre honnete. Et si c'est a 1/3 a la CN c'est a 9/10 en HB, faut arreter de dire a la CN ce sont tous des super RPistes, ils se foutent du frag, tout ce qu'ils veulent c'est du RP bien fait et bien ficelé ou ils peuvent passer beaucoup de temps a RPiser etc...faut pas se leurrer, et la CN est pas la seule dans ce cas.

Je suis d'accord.
Il y'a des rpistes partout et des TK partout.
Le truc qui m'énerve c'est certains ne comprennent pas qu'on peut jouer un RP de mercenaire et d'enfoiré.
Forcémenent, "je suis un mercenaire de la CN, je pense qu'au Frag, donc je suis un TK qui lis même pas mes missives et que regardent jamais le forum".
Pour beaucoup de joueurs, si tu joues un gentil, un bizounours, ah bah...Forcément tu fais du RP et tout puisque ton activité se résume à poutrer du monstres et à poutrer les vilains.
Alors que si tu joues un "méchant" et bah, comme une faible majorité de joueurs jouent également un "méchant" et bah forcément toutce qui va pas te retombe sur la gueule.
C'est ça que je déplore.


Citation :
D'un autre côté il faut aussi arreter le cliché : t'as bcp de mort dans ta liste donc t'es un TK, regardez hitdark, Erboliak et d'autres qui ont des listes sympas qui font un exellent RP...

Là j'ai pas bien compris si tu me traites de TK ou non...
En fait j'ai pas compris le sens de ta phrase :p
Parce qu'erbo au niveau TK...Y'avait pas pire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 14:22

Non justement c'etait pour dire que l'on peut frager en faisant d'exellent RP et pour preuve je citais Erbo er Hitdark...

Et pour ce qui est de jouer les mechants, maenur, je sais ce que c'est. Au depart je faisais dans l'assassinat puis ca s'ets avéré impossible a cause des MJ notemment, quand tu joue un mechant "seul" (pas dans une guilde etc), et que tu as aucun poid sur les MJ, faut se contenter de la contrebande (meilleure source de revenu a ce jour :p) et espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 17:28

Franchement je vois pas en quoi la CN dérange.

Certes, elle assassine, fait des alliances, extermine un royaume et alors ?

Cela fait parti du monde d'Ideo et GP parlant il n'y à rien à redire. Je trouve même "interessant" qu'il y ai des guildes comme cela. Ca donne du piment au jeu (comme à Montargent lorsque nous attendions leur attaque avant celle des necro).
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 17:58

<note>
Créer une guilde pseudo RP pour satisfaire pendant quelques mois les MJs et se concentrer uniquement sur le TK!

Edhelle, contrebande et espionnage c'est trop à la mode, presque toutes les guildes le font...
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptySam 10 Juin - 22:47

Je rejoins Delphys, c'est sur la liberté des joueurs que repose l'évolution du monde d'Idéo. Et des facteurs comme la CN y sont pour beaucoup.
Leur implication a permis de faire bouger les choses !

Bon après...si les MJ estiment que ça a bougé, mais en mal, c'est bien leur droit de faire la loi !

Enfin bon...peu importe, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Delphys
Ancêtre Archer
Delphys


Nombre de messages : 78
Localisation : Camouflée à 6 lieux derrière Maenur
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 13:19

Kriegz a écrit:
Les seuls RPs que je fais sont dans DAoC... Realm Points!

A bon, tu arrives en en faire ? Cassé Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 14:41

Bah vu qu'a un jour près j'ai failli être War Legend... Je suis retrouvé dans la 2e meilleure guilde Mid/Bro, la Garde Noire pendant plus de 2 ans, faisant au taquet du RvR... OUI...

Maintenant, avec les bus de banshee, impossible... Et sans ma guilde, vu qu'il reroll sur Glaston/Alb c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 23:03

Edhelle, contrebande et espionnage c'est trop à la mode, presque toutes les guildes le font...

Ca rejoins ce que j'ai dit, c'est les derniers trucs qu'on peut faire...mais pour l'instant je pense détenir un record au niveau contrebande...1000 po l'AM a......un gars du PE ! sisi !

Les bâton de l'archimage a 900 ca passe bien...

résultat : 6000 telpis en banque sur le compte de mon allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 23:06

Tu veux pas une nouvelle alliée ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 0:18

1000po, et il se fait tuer le jour après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhelle
traitresse
traitresse
Edhelle


Nombre de messages : 252
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 10:12

Nan je pouvais pas le tuer, l'avait une bonne influence ^^

Astélia, je fais pratiquement plus rien maintenant que je suis au PE (j'ai bien dit pratiquement). Sachant que pour edhelle, tout le monde la hait, et la trouve douteuse et toussa, elle est un peu parano ^^

On verra plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://archer.actifforum.com
Altarielle
Archer
Archer
Altarielle


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 26/04/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 15:36

Vive la contrebande ! Faudrait qu'on se mette en place un petit resau de contact a travers ideo, histoire de ne pas être prit au dépourvu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 19:22

Mais même si c'est à la mode actuellement, avant une guilde neutre était souvent solliciter pour çà. Y'a que le PE qui disait ne pas y avoir recours, mais bon... dans la politique, y'a pas souvent que du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 20:11

Y a pas souvent du vrai tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 20:12

Et une guilde d'épicurien ça vous tente pas ? Ou la satisfaction de tous les plaisirs serait notre doctrine principale ?

Je sens qu'on va être d'accord...


Ps : moi je dirai même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos des échecs critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: