L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 A Propos de la Compagnie Noire

Aller en bas 
+14
Arylin Lamelune
Elenillor
Essoren
Delphys
Finarfin
Edhelle
Thorgas
Astélia
Pandoras
Kriegz
Annuril
Maenur
Feanor Calaelen
Eronnor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 12:44

Quant tu connais la véritable version contre les orcs, y a de quoi sortir de ses tongs !!!

J'avoue qu'ils ont le dont de faire pas mal de boulette...

Mais une chose est sur c'est qu'ils sont efficaces dans la CN Laughing


j'en connais une qui va les rejoindres :p


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 12:49

Je vois...snif Shanni est partie..moi qui voulait prendre ma revenche contre elle qui m'avait butée à Blancastel.

N'empêche, maintenant est-ce toujours la CN sans Séverin, Lethos &co ?

Dommage que les Dév aient foutu leur brins...bon en même temps c'est leur jeu donc ça peut se comprendre qu'il veuille garder leur concept initial sans trop de modif.
Oué enfin bof, paske Idéo vie au travers des joueurs en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 12:53

Mmm je pense que c'est surment du au faite qu'ils ont refusé ce que les devs leur proposé...

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 12:59

Citation :
Mmm je pense que c'est surment du au faite qu'ils ont refusé ce que les devs leur proposé...

Exact

Citation :
N'empêche, maintenant est-ce toujours la CN sans Séverin, Lethos &co ?

Je vais pas cacher que c'est dur, de trouver un remplacant à Severin surtout.
Mais on est motivé et ça repartira. Smile


Citation :
Mais une chose est sur c'est qu'ils sont efficaces dans la CN Laughing


j'en connais une qui va les rejoindres :p

Sur ce coup on a pas changé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 13:20

Ils sont logiques, méthodiques, et organiser...

Tout le contraire du PE lol
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 13:24

Surtout que maintenant que j'y pense.
Mettez moi ou quelques potes CN à la place des TS...Bah je peux te dire que les orcs pisseront dans leurs frocs en rentrant dans la forêt...
Et pas besoin de rituel pour ça.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 13:26

Tu m'étonnes lol Vive la CN , ze vais franchement les rejoindres si ça continue ainsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 13:39

Oh non...tu vas te barre toi aussi...pauvre Feanor, bientôt il aura plus de lientenant ni de maître archer.
Snif...ze veux pas que tu partes moi ! c'est sympa le PE, on peut même insulter son lieutenant sans problème n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 14:05

Et même son commandant ^^

Tu sais ce qu'ils avaient proposés à la CN Elrond?
Mais moi j'aime bien la CN, ça amene un peu d'animation et il font vraiment du RP.

Pour le PE, le prob c'est qu'au moindre truc que tu fasses un peu offensif tu te reçois les gamins d'Elduniel sur la tête qui vont t'apprendre comment gerer le tout et comment il faut mener une guerre, alors que je suis sur qu'ils n'ont même jamais fait une bataille digne de ce nom.

J'ai l'impression qu'il y a vraiment que les "vieux" joueurs qui se rendent compte des barrirères du GP/RP si on veux jouer le guerrier.

Enfin, les Lames, sauf Farelm, c'est une bande de bureaucrates et c'est tout. Le gars qui me fait la morale de ne pas se rendre en dehors de la Taurë et blablabla et que ça devrait être les Lames qui devraient se sacrifier alors que ça fait deux ans qu'on se tape HB, 2x le Murs Ithorien, Montargent, les frontières, etc...
Je pense que dans l'historie de l'Archerie on a été plus en dehors de la Taurë que dedans...
Et c'est qu'il ne m'a même pas répondu le couillon quand je lui ai demandé de m'expliquer les nouvelles interpretations d'Elduniel (le fait de sortir de la Taurë est déjà mal vu par Eldu) !
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 14:54

Tirez vous les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 16:51

Salut, je viens pour polémiquer un peu sur la CN, ça me manquais. Tant pis si je me fais chier dessus par tout le monde. (oui, J'AIME ça et alors...)

Alors concernant le RP, il faut je pense rétablir la vérité vrai quand même. Ce n'est que depuis la prise de Kival que (certains) joueurs de la CN se sont mis à faire du RP. Peut être se faisaient-ils chier? Je ne sais pas, mais c'est sur que je dois admettre que la CN a commencée par se faire connaitre RPiquement parlan à partir de cette période.

Car a la base, la création de la CN est un RP au service du GP. La bande de potes qui se connait IRL et qui fait du TapCaz sur IDEO. Puis comme ça marche, ils recrutent d'autres TapCaz et créent la CN, koi de mieux pour fragger sans se faire emmerder.

Puis le principe marche si bien qu'ils commencent à se faire connaître et sont engagés par Khor. Grace à leur maitrise GP (bin oui, je dois admettre que s'ils sont TapCaz, au moins ils le font bien), ils parviennent même à déstabiliser l'équilibre que les DEV ont instauré entre Khor et Ithoria. Et la guerre tourne au massacre GP et donc à la disparition de tout un peuple. Avec tout ces joueurs qui se sont investis à font dans des RP, de persos de politique, de religions et qui ont pour beaucoups quitté le jeu dégouté. Quand le GP prend le pas sur le RP...

Alors je pense que faut arréter de vous plaindre la CN. Oui les MJ ont un peu abusé sur certains evènement GP, mais c'est leur droit inaliénable de MJ. (Perso quand j'ai un PJ qui veut s'amuser à casser mes scénars en tapant tout ce qui bouge ou en jouant au con, je le calme tt de suite à coup d'évènement ou malédiction de derrière les fagots.)
Et oui, les orcs ont abusés en vous prenant à deux contre un pendant que les undeads vous tombaient dessus, mais vous faites exactement la même chose en ne laissant aucune chance à vos ennemis. Si la manière diffère, le principe est le même : des joueurs finissent par être dégouté de jouer, ce qui est grave ds un JDR.

Pour finir, je dirais que si des joueurs ont su dévellopper un certain RP au sein de la CN, je vois quand même mass troupiers qui se baladent en +5 et qui n'ont jamais du faire un RP de leur vie IDEO. Alors malgrès ce que vous dites, je dirais que l'ESPRIT de la compagnie noire est TapCaz. Et d'ailleurs vous en avez attiré beaucoups venant de tout royaume, des joueurs comme il y a au PE, des quendi en +5 qui se baladent ds la taure fraggant tout ce qu'ils voient.

Donc je pense que les mesures GP qui ont été prise contre la CN sont tout à fait proportionnées. La CN monte en puissance et déséquilibre le jeu, on fait en sorte de les calmer un peu GP parlant. C'est comme les marais maudits qui servent de promenade à certains joueurs, bin maintenant ils sont vraiment maudits.

Voili voilou.

***Sort le bouclier+5 anti tomate et AM puis attends les réactions***
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:07

Je laisserai répondre nos deux experts de la CN...moi je cultive mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:13

lol!

Moi je trouve que ça ne change rien au fait que les MJ's auraient du arranger cela plus maturement et en RP avec Severin. Genre au moins se casser le cul pour les faire dégerpir de la car je trouve que la solution mise en place était trop "facile" (*ouai tiens, les orcs attaquent on va mettre notre grain de sablle...*)

Je sais pas moi, je suis sur que Severin aurait compris le fait qu'ils déstabilisaient un peu l'équilibre du jeu et qu'il fallait trouver un moyen aceptable de rétablir cela avec un RP conséquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:45

Bon je vais essayer de répondre objectivement:

Citation :
Alors concernant le RP, il faut je pense rétablir la vérité vrai quand même. Ce n'est que depuis la prise de Kival que (certains) joueurs de la CN se sont mis à faire du RP. Peut être se faisaient-ils chier? Je ne sais pas, mais c'est sur que je dois admettre que la CN a commencée par se faire connaitre RPiquement parlan à partir de cette période.

Bon alors faux.
Il suffit de regarder les RP dans les contrées des anciennes cérémonies, ainsi que ceux en rapport à la bataille d'Orodreth.
Evidemment que certains dans la CN ne font pas ou peu de RP, mais y'en a partout (A commencer par l'archerie elfique...)


Citation :
Car a la base, la création de la CN est un RP au service du GP. La bande de potes qui se connait IRL et qui fait du TapCaz sur IDEO. Puis comme ça marche, ils recrutent d'autres TapCaz et créent la CN, koi de mieux pour fragger sans se faire emmerder.

Ah.
Tu les connais IRL, tu es dans leurs têtes?
Severin est un gros tapecaze?
Je pense que ce gars peut t'apprendre beaucoup sur ce qu'est le RP dans un JDR...(Et oui il ne suffit pas de poster des chroniques pour raconter sa vie Eronnor...T'as tendance à l'oublier,d'ailleurs les chroniques ça n'a rien à voir avec du rp enfin passons.)


Citation :
Puis le principe marche si bien qu'ils commencent à se faire connaître et sont engagés par Khor.

Mdr, la CN est connu bien avant qu'elle soit engagée par Khor...
On voit que tu lis les forums...

Citation :
Grace à leur maitrise GP (bin oui, je dois admettre que s'ils sont TapCaz, au moins ils le font bien), ils parviennent même à déstabiliser l'équilibre que les DEV ont instauré entre Khor et Ithoria. Et la guerre tourne au massacre GP et donc à la disparition de tout un peuple. Avec tout ces joueurs qui se sont investis à font dans des RP, de persos de politique, de religions et qui ont pour beaucoups quitté le jeu dégouté. Quand le GP prend le pas sur le RP...

Le probleme vient du systeme GP et non de la CN.
Et puis Itho se faisait exploser aussi à la porte sud alors que la CN etait à la porte nord donc bon...

Citation :
Alors je pense que faut arréter de vous plaindre la CN. Oui les MJ ont un peu abusé sur certains evènement GP, mais c'est leur droit inaliénable de MJ. (Perso quand j'ai un PJ qui veut s'amuser à casser mes scénars en tapant tout ce qui bouge ou en jouant au con, je le calme tt de suite à coup d'évènement ou malédiction de derrière les fagots.)
Et oui, les orcs ont abusés en vous prenant à deux contre un pendant que les undeads vous tombaient dessus, mais vous faites exactement la même chose en ne laissant aucune chance à vos ennemis. Si la manière diffère, le principe est le même : des joueurs finissent par être dégouté de jouer, ce qui est grave ds un JDR.

Nan rien à voir puisque ce sont des pratiques HRP qui sont mises en oeuvre pour virer la CN.
La CN gagne ses contrats grace au rp, elle fait ses actions en rp, ect...
Faut arretér de dire qu'elle se ramene dans les scénars pour buter tout ce qui bouge...



Citation :
Pour finir, je dirais que si des joueurs ont su dévellopper un certain RP au sein de la CN, je vois quand même mass troupiers qui se baladent en +5 et qui n'ont jamais du faire un RP de leur vie IDEO. Alors malgrès ce que vous dites, je dirais que l'ESPRIT de la compagnie noire est TapCaz. Et d'ailleurs vous en avez attiré beaucoups venant de tout royaume, des joueurs comme il y a au PE, des quendi en +5 qui se baladent ds la taure fraggant tout ce qu'ils voient.

Bah oui t'as raison y'a des tapecazes comme au PE...
Donc le PE aussi est tapecazes puisqu'il en attire?


Citation :
Donc je pense que les mesures GP qui ont été prise contre la CN sont tout à fait proportionnées. La CN monte en puissance et déséquilibre le jeu, on fait en sorte de les calmer un peu GP parlant. C'est comme les marais maudits qui servent de promenade à certains joueurs, bin maintenant ils sont vraiment maudits.

Il faudrait surtout penser à changer ce qui ne va pas dans le GP, et également dans le jeu avant de brader les guildes qui attirent...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 17:56

Gardez ça peace and love hein les gars... Very Happy

Quand à Ithoria, on y était au sud, crois moi Eronnor, ils étaient des boulets...
A un certain moment on était presque que des Elfes devant à la porte, les Ithoriens faisaient que foutre la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 18:28

C'est sur je confirme, c'était de vrai boulet !
Pour le reste, je continue de cultiver mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 19:28

Désolé, mais j'ai piscine après... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 20:06

Erronor tes propos m'ennervent assez beaucoup !!!!

Maenur ze veux bien t'aider a le tuer Very Happy


Relis les fofo et tout ce qui suit, car t es totalement a coté de tes pompes mon petit gars...

Et dire que tu les connais IRL mdr y en a un ce soir qui va en rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Regz
Ancêtre Archer
Regz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 20:10

<enfile son maillot>
Erf... La piscine est noire...
Qui a fait un dégazage?
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 20:12

Nan c'est les anglais qui savent pas maneuvrer leurs pétroliers...
Revenir en haut Aller en bas
Regz
Ancêtre Archer
Regz


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 20:17

Encore un coup de Trafalgar Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eronnor
Ancêtre Archer
Eronnor


Nombre de messages : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 27/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptySam 10 Juin - 0:28

C'est bizarre, mais dès que le mot Tapcaz est utilisé contre la CN, ils sortent leur RP de combat où ils se vantent de leurs frags et de leur supériorité GP. Bon, vous pouvez appeler ça du RP, pour moi le RP au service du GP ce n'est pas vraiment du RP. Mais bon je pense que personne ne peut avoir raison car tout est question d'interprétation.

C'est vrai que certains comme Séverin, pour ne pas le citer, essayent de donner une orientation RP à la CN en créant des évènments et en étant très présent sur les fofos, mais pour moi la masse de la CN est un rassemblement de PJ cherchant à fragger à tout vas sans être emmerdé par des rêgles RP.

Alors tant que ça ne gène personne, ça ne pose pas de problèmes. Mais si ces joueurs Tapcaz (qui n'ont rien à faire sur idéo) déséquilibrent le jeu par leur actions GP. Ca pose un problème aux DEV et c'est normal.

Juste pour vous faire comprendre que abuser du GP et justifier en RP après est vraiment absurde. Imaginez que les orcs soient tous des Tapcaz et dècident de lancer un assault massif sur le PE en prenant les 3/4 des villes grace à leur supériorité GP et qu'ensuite ils justifient ça en RP en disant qu'ils étaient habité par une force surnaturelle ou autre connerie.

On dirait ensuite que les elfes étaient des boulets, qu'ils ne savaient pas jouer? Non. Pour moi il y a des joueurs qui sont sur idéo pour le RP et non pour optimiser leur perso ds le but d'être le plus puissant. Le contrôle RP dans idéo sert à ce que tout le monde puisse s'amuser de la façon qu'il le souhaite. Et quand des Tapcaz ruinent le travail et le plaisir de certains joueurs, les MJ sortent leurs pouvoirs divins et tant pis pour ceux qui n'ont pas compris...

Sur ce, bonne nuit. J'ai plein de boulot qui m'attends demain et je contre-attaquerais surement pas ce WE. (Rapport de stage à peine commencé, à rendre pour lundi. Pas Glop...)
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptySam 10 Juin - 1:06

Citation :
C'est bizarre, mais dès que le mot Tapcaz est utilisé contre la CN, ils sortent leur RP de combat où ils se vantent de leurs frags et de leur supériorité GP. Bon, vous pouvez appeler ça du RP, pour moi le RP au service du GP ce n'est pas vraiment du RP. Mais bon je pense que personne ne peut avoir raison car tout est question d'interprétation.

Ou ça qu'on se vante de nos frags?
Putain je vois pas le problème avec la CN là.
Le RP est un RP relativement basique à la base, présentant la CN comme une lame de mercenaires avec une trés grande entraide entres ses membres.
Le jeu avance, ça fait maintenant un petit peu plus de deux ans, et la CN a gagné à être connu par ses actions d'eclats TOUJOURS à base de rp.
Car oui, mon ptit eronnor ,la Cn est,avec quelques autres guildes bcp moins importantes, la plus ancienns d'IDEO.
Alors tu penses bien que si c'etait une guilde de gros fraggeurs tapecazes, elle aurait été trés rapidement dissoute tu ne crois pas?
Et bah non, car malgré qu'elle soit surveillé par les MJs elle n'est pas dissoute car elle apporte beaucoup dans IDEO.

C'est simple, y'a deux catégories de joueurs dans ce jeu, y'a ceux, quelque soit leur camp, qui prennent du plaisir dans les guerres, les évenements n'importe lesquels, qu'ils gagnent ou non.
Ils sont concients de ce que peut apporter chaque groupuscules d'IDEO dans le rp globale du monde.

Et puis y'a les autres, les gros chieurs, on sait pas si c'est par jalousie ou autre, mais dés qu'une guilde ou autre a du succés bah..ils s'empressent de la dénigrer. Ils pretextent une absence de RP, que les joueurs sont des gros tapecazes, Bref eux mêmes ne lisent même pas les forums ou trés peu mais par contre pour critiquer, ils sont là.

Bref c'est ce genre de joueur qui, au lieu de balayer avant devant leur porte, s'empresse de cracher sur celles de leurs voisins.

Eronnor, va un peu zieuter les contrées, et le monde des reves (Bien qu'actuellement c'est trés calme, et oui il y'a plus de guerre officielle HB-CN alors plus personnes ne parle...), tu y verras que les posts faisant intervenir les CN sont trés nombreux...
Maintenant moi, je regarde moi même les contrées partie 'foret elfe', j'essaie de voir s'il y'a des topoc ou les archers font du rp (Je leur jette pas la pierre car je les connais et ils sont bien capable de faire du trés bon rp Wink) et puis comme ça, Eronnor poste t-il?
Et bien non.
Alors est ce un tapecaze, sans doute pas, mais pour quelqu'un qui se prétend apprendre aux autres joueurs comment faire du rp c'est limite.
Comprends tu?


Citation :
C'est vrai que certains comme Séverin, pour ne pas le citer, essayent de donner une orientation RP à la CN en créant des évènments et en étant très présent sur les fofos, mais pour moi la masse de la CN est un rassemblement de PJ cherchant à fragger à tout vas sans être emmerdé par des rêgles RP.

Et bah c'est cool.
Et si je te dis que c'est faux?


Citation :
Alors tant que ça ne gène personne, ça ne pose pas de problèmes. Mais si ces joueurs Tapcaz (qui n'ont rien à faire sur idéo) déséquilibrent le jeu par leur actions GP. Ca pose un problème aux DEV et c'est normal.

C'est le GP qui pose probleme, pas la CN!
A Kival, le KN (Klan du Nord) faisait exactement les mêmes attaques que nous, manoeuvres ou autres pour nous poutrer et bien, il y a pas de déséquilibres!
Ou alors c'est de la faute des Devs, les joueurs et je dis bien tout les joueurs utilisent ce qu'ils ont sous la main pour gagner et c'est bien normal.

Citation :
Juste pour vous faire comprendre que abuser du GP et justifier en RP après est vraiment absurde. Imaginez que les orcs soient tous des Tapcaz et dècident de lancer un assault massif sur le PE en prenant les 3/4 des villes grace à leur supériorité GP et qu'ensuite ils justifient ça en RP en disant qu'ils étaient habité par une force surnaturelle ou autre connerie.

Ils l'ont pas encore fait car les DEvs veulent pas.
95% des HB attendent que ça.
Mais bon je suis sur que tu penses que les HBs sont beaucoup plus RP que la CN...
Si tu savais ce qu'il en était.

Citation :
Et quand des Tapcaz ruinent le travail et le plaisir de certains joueurs, les MJ sortent leurs pouvoirs divins et tant pis pour ceux qui n'ont pas compris...

Ah oui pour ça, pour le coup du "Certains joueurs gachent le plaisir d'autres ".
Et bah si t'es pas content tu va jouer à des mmorpg ou tu chasses du monstre seul.
IRL quand il y'a des guerres ça fait pas plaisir à tout le monde, bien au contraire.
Et bah c'est la vie, tu te demmerdes.
Là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptySam 10 Juin - 1:16

Juste une petite intervention passifiste pour défendre l'Archerie : nous faisons très souvent des RP dès qu'il y a mission. A voir : en ce moment dans la forêt, à Montargent, Delphys et moi-même en faisons un pour l'archerie....Vas pas dire qu'on fait pas de Rp sinon Triste Elfe
Mais je suis sur que tu disais ça sur le ton de la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 EmptySam 10 Juin - 8:01

Les seuls RPs que je fais sont dans DAoC... Realm Points!
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos des échecs critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: