L'Archerie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Archerie Elfique

Ici se regroupent tous les membres de la fière Archerie du Peuple Elfe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 A Propos de la Compagnie Noire

Aller en bas 
+14
Arylin Lamelune
Elenillor
Essoren
Delphys
Finarfin
Edhelle
Thorgas
Astélia
Pandoras
Kriegz
Annuril
Maenur
Feanor Calaelen
Eronnor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 12:12

Bah, disons que ça dépends des circontances Evil Elfe
La part exemple, si elle ne se reveille pas vite...

Mais pour le détail (et la ventardise), moi j'ai tout les sorts de chaque arcane des écoles de négation et de vitalité (merci Arylin pour mon kado de piommel!), rares inclus Biere Elfe 2

Mon préféré? J'hesite entre decompo et plénitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 20:14

Maenur se la pète, lui il a tous les sorts de ses trois écoles...:p
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 21:29

Comme je l'ai dit, moi c'est part principe la troisieme école. Je vais pas payer de PO's pour tout acheter pour qu'ensuite on me les efface...
Revenir en haut Aller en bas
Arylin Lamelune
Ancêtre Archer
Arylin Lamelune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 11:42

Maenur ne devrait pas se la péter... y'en a qui ont pas eu besoin d'attendre de rejoindre les pourritures du Nord pour avoir tous les sorts des 3 écoles... Wink

D'ailleurs pour ceux qui veulent, je vous rappelle que je copie pas mal de sorts :
1ère Arcane d'altération
1 et 2 de protection ( bientôt 3è )
et 1 à 4 de vitalité ( bientôt la plénitude... mais les derniers % sont longs )
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 20:00

Maenur s'en fout c'est le meilleur d'abord! :p

Enfin bon là avec HB+CA+LI contre nous....ouillouille
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 20:09

Feanor se poile de Maenur...
Revenir en haut Aller en bas
Kriegz
Ancêtre Archer



Nombre de messages : 282
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 04/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 20:49

C'est pour quand mon arbalètte gros ? bounce

Ah zut... me suis trompé affraid , j'suis pas en MP là


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krieg1383.skyblog.com/
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 21:17

mdr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Calaelen
Big Boss Archer
Big Boss Archer
Feanor Calaelen


Nombre de messages : 561
Localisation : Dans le bosquet de framboises
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyMar 25 Avr - 22:40

Super Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:01

Je me permets de répondre, je suis surprise de la réponse de Erronor disant que la CN ne fait pas de RP, j'ai vu d'ailleurs qu'on a cité le nom d'Elguerraoween heinnnnn Feanor !!!!!

Euh un conseil lit beaucoup plus les forums, car ils sont blindés de RP CN...

Et pour revenir sur le sujet Elguerraoween, que je connais très intimement, elle a enormement apprecier jouer avec eux, non seulement ils sont pas tapcaz comme vous dites, et secondo, ils jouent magnifiquement leur personnage... Et ils respectent tres bien le RP et HRP, alors qu'Elgua les trahissait, les joueurs ont continué de lui parler...

Et qu'on leur crache à la gueule j'aime pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:04

Elgurraowen c'était pas la garde de Lariel avant qu'elle aille se rendre à Kival ?

On parlait souvent d'elle ya quelque temps, depuis ....plus de nouvelles !

C ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:15

Astélia a écrit:
Elgurraowen c'était pas la garde de Lariel avant qu'elle aille se rendre à Kival ?

On parlait souvent d'elle ya quelque temps, depuis ....plus de nouvelles !

C ki ?

Elgua pour les intimes, etait garde de jade pour dame Laeriel, la toute premiere d'ailleurs, puis elle a fait espionne pour le compte de Dame Laeriel chez les CN, lors du conflits itho kohrs elle avait donné pas mal de carte pour les batailles, mais helas, tout a été pris trop tard comme décision et ça fut tout de même un massacre...

Le soucis, cest que Elgua voulait continuer, mais elle aurait du tuer des ithoriens, nos alliées, alors elle a du prendre la fuite...

Puis elle est revenue dans le PE, elle n a été ni décorée, ni remercier, simplement insultée... Elle a ouvert un peau beaucoup sa bouche lors d un récits, insultant les hauts dirigeants, et le roi, elle eut ordre de faire ses excuses, elle ne fit rien...

Puis elle a fait un RP, et a tuer son grand père assassin de sa moman !! Par la suite elle a du prendre la fuite, et alla se rendre à la CN, elle eu un proces, elle devait les rejoindre, mais un abruti du nom de Laurelian a été dire des sacres choses sur Elgua , du style qu'elle bossait encore pour le PE etc... Elle devait montrer qu'elle etait digne de les servir etc...

Alors qu'elle etait en chemin pour donner des informations de la plus haute importance à Séverin, elle fut lachement abattue par des périprostiputes, de la CN, deux bien placé soutaient son retour.

Le plus drole dans l'histoire c'est que son abattement n'était pas RP du tout, alors un Ras le bol d'ideo, elle demanda d effacer son perso, mais un Admi neutre à refuser, car elle a fait tout de même de jolies RP, aussi bien dans le PE que dans le monde d'idéo... et on a entendu parler d elle un peu partout, une nis sublime provocante, et caractériel...

Elle fait partie des rares personnes encore visible sur ideo même si son ame n'y est plus. Il parait que son retour sera prochain, son ame vague entre ciel et terre.... Sa soeur est a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:40

Une histoire pleine de rebondissement et de passions...dommage qu'elle arrête, c'était une perle pour le jeu ! comme je l'avais pressentie.

Tu connais bien son histoire, tu l'as connais bien, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:43

Tout à fait Elrond.
Et aussi merci de dire que la CN n'est pas tapecaze!
Ca fait plaisir! Very Happy

(Suffit de voir dans les contrées, pour une part trés faible de la population d'IDEO, qui qui fait une trés bonne part de RP hein? On se le demande...)

Encore merci Elrond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:46

Maenur a écrit:
Tout à fait Elrond.
Et aussi merci de dire que la CN n'est pas tapecaze!
Ca fait plaisir! Very Happy

(Suffit de voir dans les contrées, pour une part trés faible de la population d'IDEO, qui qui fait une trés bonne part de RP hein? On se le demande...)

Encore merci Elrond Smile

Mais de rien au service de la CN

Oui je la connais effectivement très bien, la joueuse d'Elgua...
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:49

De toute manière, si la CN n'était pas aussi impliquée dans IDEO elle ne serait pas aussi célébre et influente ! a contrario de pas mal d'autres guildes neutres qui passent inaperçues ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 23:53

Astélia a écrit:
De toute manière, si la CN n'était pas aussi impliquée dans IDEO elle ne serait pas aussi célébre et influente ! a contrario de pas mal d'autres guildes neutres qui passent inaperçues ou presque.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, de plus les grands patrons sont pas des novices dans les JDR. Donc ils ont une certaine expèrience .
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:08

Même si les grands patrons ont quitté IDEO malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:10

Maenur a écrit:
Même si les grands patrons ont quitté IDEO malheureusement Smile

Oui je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:18

Séverin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:22

Astélia a écrit:
Séverin ?

Il joue à un autre jeu pas mal d'ailleurs, mais oui ils nous a quitté Sad Tss il jouait si bien le méchant indifférent au sexe féminin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:28

Quel jeu ?
Pourquoi est-il parti le bougre ?

Il jouait bien le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondkensan
Ancêtre Archer
Elrondkensan


Nombre de messages : 188
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:33

Astélia a écrit:
Quel jeu ?
Pourquoi est-il parti le bougre ?

Il jouait bien le méchant.

Je connais la réponse, mais Maenur te donnera la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Astélia
Ancêtre Archer
Astélia


Nombre de messages : 554
Localisation : Sous la Lune et les étoiles...
Date d'inscription : 26/02/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 0:35

euh...comme tu veux. Je veux pas rentrer dans des eaux troubles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maenur
Incruste



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2006

A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 12:30

Il joue (ainsi que moi et beaucoup d'autres CN ou ex CN ) à Kraland.
C'est pas le seul à être parti, on peut citer Pabo, Mantar, Shanni, Lethos,Hitdark (sniff!) et d'autres moins connu (Une dizaine un peu prés).

Ils sont partis car marre du jeu, marre que es DEVs soient tout le temps en train de mettre des batons dans les roues de la CN, marre qu'on utilise des évenements ayant aucuns RP contre nous.( Rudash Garbarg et ses 1Opa qui apparait, lance 4brasiers sur la CN et repart en se téléportant, le fait que Guttrak revient à la vie pour dire :'Que HB bute la CN', les MV popant en pleins de nos lignes (j'avoue que ça c'est pas sur ,ok), le fait que la CN prend Nazgar de manière purement rp et logique et que dés qu'elle arrive dedans y'a plus d'habitants, plus de magasins (Bah oui Rudash GrandPA a tout ramené seul à HB),ect)
Bref la liste est longue et les DEVs ont reussi à dégouter ces joueurs là.
Car évidemment, la CN est pas dans le BG d'IDEO, et comme ce sont des gros tapecazes qui font aucuns RP (preuve dans les contrées et dans les reves...) et bah on fait tout pour qu'elle explose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Propos de la Compagnie Noire   A Propos de la Compagnie Noire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos des échecs critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archerie Elfique :: Les Racines :: De tout et de rien-
Sauter vers: